[Ys] Agramon revit (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Egelbeth
a part ca sinon ca 8/8 , mùais que qaund y'a du pick up quoi
parce qu'apres c'est du 8 +8 ( pas trop loin ) + encore si affinitée
c'est sûrement pour ça qu'on croise souvent NR en 8v8 et qu'on revient toujours même si on est mort ou qu'on le sent pas du tout !
Après faut ptete pas prendre tous les ptits taunts sur jol pour des "salut, moi je rox"
Citation :
Publié par Loe
c'est sûrement pour ça qu'on croise souvent NR en 8v8 et qu'on revient toujours même si on est mort ou qu'on le sent pas du tout !
stop être gentille on passe notre temps a rip sur vous avec vos back-up, nos tank explose et après on se fait rush par 5 mago HR en furie
Super relou oui le groupe 5 mages xD
Sinon Egelbeth je vois pas pourquoi les groupes qui commencent ou autres n'auraient pas le droit d'exprimer leur point de vue?
Si le débat du non add est renforcé ,c'est parce qu'actuellement le rvr est concentré sur agramon ,en ZF c'est différent ,et les add sont pratiqués avec beacoup moins de scrupules ,c'était le cas y a un mois comme dit par "ha non non" lorsque hib voulait récuperer ses reliques ,c'était add de groupes hib en chaine ,résultat tout le monde s'addait de partout ,np c'était le jeu,ca whinait pas plus que maintenant ,faut savoir accepter certaines circonstances et assumer le fait d'add ou pas.
Actuellement je pense que tous les groupes fixes d'ys (et en ce moment il y en a plutot pas mal) s'éclatent à faire du 8Vs8 sur agra ,les nouveaux arrivant (que ca soit de nouveaux groupes ou des RS d'autres serveurs) demandent leur part du gateau je vois pas pourquoi on leur dirait de se taire comme tu l'indiques.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Donia
Les rs ou les nouveaux grp bas rang on aucune chance face a des grp hr comme tenebre, norel ou BO. Si tu les cantonnes à faire du 8vs8 contre vous ils n'ont aucune chance de gagner rien qu'a cause de la différence de rang.
Le but pour ces groupes au début est pas forcément de gagner, mais de s'améliorer, d'étoffer le teamplay etc... un groupe 1L ( deja 1L c'est caricatural, si le groupe est sérieux en une semaine il est 4L ) qui fait dumper toutes les ra d'un grpe HR, peut a mon avis considerer qu'il a gagné - car mieux joué - dans un certain sens, et pour l'autre groupe c'est pas tres glorieux, meme si pour certains c'est suffisant
Citation :
Publié par Egelbeth
OK
et les deux FG hiberniens a l'instant en stick a coté de beno comprennant des pros du 8/8 ( qui lachent un instant CC sur 3 pelos sois dit en passant ) c'est pour le 8/8 aussi ?

arretez votre char un peu , je reste sur ce que j'ai dit ,j y'a guere de gens qui veulent 8/8 a part sur jol

et pour ce qui est du : rush pas le pont , je repondrais que quand on est soit disant en recherche de fameux 8/8 de plaine , on campe pas trop les ponts , enfin il me semble

enfin vous jouez comme vous le voullez apres tout cela ne changera pas le monde
mais ca fait rire en tout cas c'est bien la le but de jol
En même temps, j'ai jamais vu personne dire sur jol, ne vouloir faire que du 8v8 en permanence surtout l'aprem avec des zf attaquées
Citation :
Publié par Loe
En même temps, j'ai jamais vu personne dire, ne vouloir faire que du 8v8 en permanence surtout l'aprem avec des zf attaquées
Bof il a pas tort, quand tu viens dire publiquement haut et fort jouer de telle ou telle façon ( bawé personne oblige qui que ce soit a venir poster sur ce thread ) c'est pour t'y tenir, et pas pour faire ce qui t'arrange quand ça t'arrange

Le cas contraire c'est simple suffit de pas venir poster et d'eviter d'aborder les discussions add/non add
Citation :
Publié par Or©hal
Le but pour ces groupes au début est pas forcément de gagner, mais de s'améliorer, d'étoffer le teamplay etc... un groupe 1L ( deja 1L c'est caricatural, si le groupe est sérieux en une semaine il est 4L ) qui fait dumper toutes les ra d'un grpe HR, peut a mon avis considerer qu'il a gagné - car mieux joué - dans un certain sens, et pour l'autre groupe c'est pas tres glorieux, meme si pour certains c'est suffisant
Je peux t'assurer que dans la réalité les gens se lassent et que le groupe péte au bout de 2 semaine max. Tu peux pas demander a des gens de passer leur soiree a rel. J'en veux pour preuves le nombre de grp fix rs qui se monte et qui ne tiennent pas.

La solution serait de réserver agra pour les 7 ou 8 team hr qui tournent sur le serv mais pourquoi les autres se laisseraient priver de la meilleure zone pour ce type de combats ?
Les groupes fixes qui tiennent pas sont pas du au /rel, mais aux joueurs qui la composent : personnes qui s'entendent pas ( RS@JoL ), mec qui pourrissent la team ( c'est la spécialité de certains ), qui n'ont rien a y faire ( mec qui savent aps jouer et se prennent pour des roxxors, etc )

Aucun groupe de joueurs sérieux va s'arreter a des soirées de /rel, tant que ces défaites sont constructives ( parce que si c'est 50 fois rip de la meme façon et avec les memes erreurs malgré l'experience, autant arreter ) : Rome ne s'est aps faite en un jour
Citation :
Publié par Or©hal
Bof il a pas tort, quand tu viens dire publiquement haut et fort jouer de telle ou telle façon ( bawé personne oblige qui que ce soit a venir poster sur ce thread ) c'est pour t'y tenir, et pas pour faire ce qui t'arrange quand ça t'arrange

Le cas contraire c'est simple suffit de pas venir poster et d'eviter d'aborder les discussions add/non add
Ué enfin l'aprem quand t'as un tp dans une zf fear le touchage si tu veux faire que du 8v8, en plus t'es plus en grp fixe donc tu peux pas forcément imposer ta volonté. De là à zerg les fg mid qui viennent s'aventurer entre beno et berk pour qu'ils deco au bout d'une heure, si ça peut te rassurer ça me fait pas plus plaisir que toi /:

Puis dire, "on évite d'add les 8v8" ça veut pas dire "on fait que du 8v8 et on est des roxors, on vous domine" ! j'exagère un peu mais certains on l'air de le prendre dans ce sens
bah tu vois, l apresm , qd hib a berk et qu ils font beno-berk , berk-beno a camper pont , c est pas hyper interessant -_-
surtout les grp 10L qui back eau/tour au moindre inc et s empechent pas d add apres s etre pris une fessée
Bah non, c'est un échange de bon procédés; et dans cette optique je vois pas pourquoi des joueurs qui le font le soir en team en seraient capable et pas l'aprem lorsqu'ils se retrouvent réuni en pick-up ( de luxe souvent ) :|
Citation :
Publié par Egelbeth
d'ailleurs bizzarement , avant que lm'on ne parle d'agramon sur jol , c'etait une zone bien derserte ou seuls allaient ceux qui voualeitn 8/8 et parfois un bus pour passer ou un groupe par curiositée
C'était si bon
Citation :
Publié par Donia
Les rs ou les nouveaux grp bas rang on aucune chance face a des grp hr comme tenebre, norel ou BO. Si tu les cantonnes à faire du 8vs8 contre vous ils n'ont aucune chance de gagner rien qu'a cause de la différence de rang.
Au 3L sur hib la rs vidar a tué bo sur un fight de 10sec et plusieurs fois.
(c'était un exemple, y a plusieurs bons groupes contre qui on a gagné à très bas rangs)

La différence de rang peut largement être compensée par une différence de niveau de jeu, de compo, de façon de jouer (double grapplebot...), et surtout en soirée tu te tapes rarement un full dump en face, donc le rang, c'est bien beau mais ça fait pas tout.
Citation :
Publié par Karp
Au 3L sur hib la rs vidar a tué bo sur un fight de 10sec et plusieurs fois.
(c'était un exemple, y a plusieurs bons groupes contre qui on a gagné à très bas rangs)

.
m'en rappelerai tjrs du strike iaemez @3 banshee l'id a voler en 2s avec 2 ae bolt le 3 eme a fait le reste + les cones .... je suis jamais mort aussi vite ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés