[Ys] Agramon revit (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Tu es sur un forum pas sur un chat essaye de faire un effort pour écrire je te pris :] ( surtout qu'il y à même la correction automatique donc bon ...)

De plus essaye un maximum de ne pas répondre à la provocation d'avance merci...
Citation :
Publié par Zaltabuff
C'est pas un flam mais un constat. Sur agra y a plus de 8v8 donc plus simple pour les groupes tanks. En ZF normale y a pas mal de tank donc plus facile pour les mages.

Bah ML1 c'est environ 10-15sec de touchage. Et ML2 bah ça fait un 2eme interrupt sachant qu'il y en a 3 environ dans la ligne. 3-4 fois que tu joue ? Bah je reviens de 6mois de pause daoc et 10 de mon druide et je n'en fais pas une excuse.

Banelord ça s'apprend vite de toute façon contre nous faut les claquer en continu pour pas que les mages castent donc y a pas grand chose à apprendre.
il n'y a concretement que 3 banelord qui interrupt donc ca limite pas mal les choses et c'est vite claker mine de rien.

Maintenant gogo back sur la moitié d'agra vous crevez quand même a part sur zf ou l'eau aide enormement votre groupe@ dauphin and co.
Citation :
Par contre je trouve que cela change de jouer un peu sur les zones NF classiques. C'est lourd de faire toujours d'agramon C'est peut être du au fait que je joue dans des groupes avec une forte domination de mages, ça doit pas être facile pour les groupes tanks
Agramon avantage deux types de jeu :
- l'iaemez red, donc hib, avec alb très désavantagé sur le mez par les los pourris
- et les compos avec 1-2 mages qui peuvent vraiment se placer comme ils veulent dans agra

Après pour le fait qu'il y ait pas de bons banelord l'après midi, je répondrais un bon gros lol.
Quand on joue l'aprem, y a pas de gros groupes, y a juste des corayalb à farmer en masse, et les tanks servent à rien donc on prend pas de tanks, rien de plus rien de moins.

Enfin de toute façon je me fais pas trop d'idées moi, vu comment c'est chiant de jouer en full mage à la longue, vous finirez bien par stop.

Citation :
Ce soir début de soirée sympa sur Agramon, avec juste ce qu'il faut comme ennemis puis ensuite petite periode creuse entre 22het 23h pour enfin déboucher sur une bonne fin de soirée riche en mid
Oui effectivement c'était amusant, on cherchait aurore boréale sur l'entrée agra, manque de pot notre moine ld et black out inc à ce moment, ensuite on récup notre moine, pas le temps de se rebuff que no fear arrive ... tout ça pour finir par se faire tuer par aurore après
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Sinon Illandas tu joue plus ta banshee ? : o
J'ai fais les ML pour mon Ombre (vaut mieux tard que jamais), puis je l'ai stuff et pex. Et au patch j'en ai profiter pour restuff la bainshee, maintenant c'est bon
[Flam]

Sinon Zaltabuff tu dis quand même bien de la merde dans l'ensemble
Et je trouve dommage que votre groupe, composé dans l'ensemble de joueurs de qualité (mis à part Loe bien entendu), soit obligé d'avoir recours à des pratiques comme le back systématique et le jeu de structure pour combattre, car à mon avis vous n'en avez pas besoin.

Enfin bon, j'espère que vous serez amené à changer votre compo, car je ne trouve aucun plaisir à combattre des compos full mago: ces combats n'ont à mon avis aucun intêret, on passe à côté d'un pan entier du jeu (la gestion des tanks, le BG, etc...)
Kayanos je trouve sincerement que parmis tout les posteur jol habitant en norvege et ayant en avatar un chat sequestré tu est le meilleurs posteur

Citation :
Pour le moment je trouve que les compo, rangs ainsi que le up des ra influent trop sur les fights .
c est pas tant le rang qui influe sur les fight c est la difference de rang. Entre un groupe 9L et un groupe 11L j ai jamais sento une importante difference (meme si elle existe).
Pour les compo certains sont predatrice d autre et vice versa mais ca a toujours ete comme ca et certaine compo sont polyvalente face a tout apres c est au joueurs de faire des choix mais tu peux pas joue rune compo predatrice d une autre et te plaindre apres que ta compo est inferieur a telle autre et que c est naze
Pour le up des RA ben tout le monde est logé a la meme enseigne c est ce qui evite la monotonie et la repetition identique des combats je pense.
Citation :
Publié par arkaels
c est pas tant le rang qui influe sur les fight c est la difference de rang. Entre un groupe 9L et un groupe 11L j ai jamais sento une importante difference (meme si elle existe).
Pour les compo certains sont predatrice d autre et vice versa mais ca a toujours ete comme ca et certaine compo sont polyvalente face a tout apres c est au joueurs de faire des choix mais tu peux pas joue rune compo predatrice d une autre et te plaindre apres que ta compo est inferieur a telle autre et que c est naze
Pour le up des RA ben tout le monde est logé a la meme enseigne c est ce qui evite la monotonie et la repetition identique des combats je pense.
Ce que je voulais dire c'est que beaucoup se plaignent de notre compo 5 mages en quasi perma back ...

C'est quand même difficile de faire face à un groupe tank sans BG. Si on a pas groupé de BG c'est que l'on ne peut pas. Même avec un BG et 4 mages, si en face y a des banes et des mages, nous on peut pas cast et eux doom avec leurs mages. Il nous faut donc des banelords.

Seuleument pour le moment nous ne sommes pas pret à en changer car on ne veut pas pve (ML et tout).

Je peux vous assurer que dans notre compo coté druide on aime pas ça (lilaz et moi). On peut shear qu'au début après on fait que reculer et lâcher un spread. C'est vite lourd.
Citation :
Publié par Karp
Oui effectivement c'était amusant, on cherchait aurore boréale sur l'entrée agra, manque de pot notre moine ld et black out inc à ce moment, ensuite on récup notre moine, pas le temps de se rebuff que no fear arrive ... tout ça pour finir par se faire tuer par aurore après
Vi le fimbounet a pas voulu y aller quand vous étiez en bord de map près de l'entrée agramon alb on a pas trop compris puis il nous a dit que votre moine se reposait .

Combats tendax contre vous hier soir, de vrai pots de colle vos mercos, quasi rien pu faire hier (à part os leelune à la bolt <sifflote> )
Citation :
Publié par Zaltabuff
Ce que je voulais dire c'est que beaucoup se plaignent de notre compo 5 mages en quasi perma back ...

C'est quand même difficile de faire face à un groupe tank sans BG. Si on a pas groupé de BG c'est que l'on ne peut pas. Même avec un BG et 4 mages, si en face y a des banes et des mages, nous on peut pas cast et eux doom avec leurs mages. Il nous faut donc des banelords.

Seuleument pour le moment nous ne sommes pas pret à en changer car on ne veut pas pve (ML et tout).

Je peux vous assurer que dans notre compo coté druide on aime pas ça (lilaz et moi). On peut shear qu'au début après on fait que reculer et lâcher un spread. C'est vite lourd.
aekiss et zam prennent leur finelame, fraxx prend ozeur .

ca vous fais 2 banelord, un BG, deux mages et 3 ovates.
Citation :
Publié par kenjii
aekiss et zam prennent leur finelame, fraxx prend ozeur .

ca vous fais 2 banelord, un BG, deux mages et 3 ovates.
Trop bien on peut l'abla magique bainshee et l'animiste. Pas question.
Citation :
Publié par Zaltabuff
Tiens jcroyais que c'etait juste un confort ce truc ? On m'aurait menti ?

Bref, faut choisir, vous voulez vous faire chier ad vitam eternam a chain spread ou vous faire chier pour 15j de pve ?

Sinon des banelord et un BG ca fait 3 tanks donc seulement 2 mages dans le groupe, tu comptais mettre un animiste et une banshee ?
Ca sent quand meme bien le fake prétexte.
Citation :
Publié par Zaltabuff
bon bah zam garde sa bainshee et combal prend sa finelame et si need un animiste, loe prend digitale et puis wala !
Citation :
Publié par LeNain
Sinon des banelord et un BG ca fait 3 tanks donc seulement 2 mages dans le groupe, tu comptais mettre un animiste et une banshee ?
Ca sent quand meme bien le fake prétexte.
Oui on veut eld bainshee et animiste. Un seul banelord suffit

Citation :
Publié par kenjii
bon bah zam garde sa bainshee et combal prend sa finelame et si need un animiste, loe prend digitale et puis wala !
La fl de combi est naz. Il est où l'eld ?

Citation :
Publié par Kayanos
Peut ou veut?
Au vu de tes dernières réponses, je dirais plutôt veut.
Quand glaeniell est là on le groupe. D'ailleurs on se l'est tous dit, le BG a énormément aidé la fois où on l'a groupé.
Citation :
Publié par Zaltabuff
Un seul banelord suffit
Mouais, ca je suis sceptique quand meme, le tank en question tombera quedalle solo et un seul banelord je suis pas sur que ce soit déterminant contre un "vrai" groupe.
Citation :
Publié par LeNain
Mouais, ca je suis sceptique quand meme, le tank en question tombera quedalle solo et un seul banelord je suis pas sur que ce soit déterminant contre un "vrai" groupe.
Seul, son but n'est plus de tomber mais d'interupt.
Citation :
Publié par LeNain
C'est un interrupt BoT, il est juste là pour s'en prendre plein la poire... Le meilleur dans ce domaine c'est le séide avec ces buff résist magie
Citation :
Publié par LeNain
3 ae interrupt toutes les 5 mins ? Autant grouper un 2eme barde pas manchot.
Aussi
Mais là tu demandes une chose impossible, les bardes sur YS, il y en a très peu d'actif, stuff et qui savent jouer.
Citation :
Publié par LeNain
3 ae interrupt toutes les 5 mins ? Autant grouper un 2eme barde pas manchot.
L'idée c'éait de mettre un séide il peut taper et griffe pour interrompre. En plus il résist tres bien
Citation :
Publié par Yuyu
Aussi
Mais là tu demandes une chose impossible, les bardes sur YS, il y en a très peu d'actif, stuff et qui savent jouer.
C'est pareil pour tt les classes (encore pire sur alb :x).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés