[Ys] Agramon revit (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par arkaels
Si tu ne sais pas qui a gagné en general c est que t a perdu rp parlant bien entendu ^^
No fear a add, donc combat un peu écourté.
Citation :
Publié par arkaels
D ailleurs il y a des rumeur d une internationalisation du groupe tenebre qui changerais de nom pour "shadow" info ou intox ?
darkness plutôt :c
Citation :
Publié par Insipid~
@Arka : Non c'est pas le genre de kaya.
Pourtant cet énorme noob sort des blagues très LOLo\0/ parfois genre nier mon skill universel par exemple

@Arka : fallait m'aider, j'manque vraiment d'inspiration en ce moment
Citation :
Publié par arkaels
D ailleurs il y a des rumeur d une internationalisation du groupe tenebre qui changerais de nom pour "shadow" info ou intox ?
Cela n'a rien a voir avec une quelconque internationalisation, mais le projet de notre groupe fixe furtifs.

Je comprend que ça puisse portée a confusion sur une internationalisation avec notre future nom de guilde.

Voila la vérité vraie

(de tte on est deja internationale, nous avons un suisse , enfin quand y se log )

ps: Rapport avec le sujet ? les gates d'agra qu'on ira camper (Ténèbres ! avec les accents et le S toussa )!
Citation :
Publié par Elthagada
Par ce que sinon y a pas de fight et qu'on joue pour se battre c'est tout, c'est con mais c'est comme ca :/
C'est faux, ça va rush dans l'autre sens, personne ne laisse des joueurs fuir
Faut savoir rush/repli en continue et jamais se laisser emporter par le back up des ennemis. Faut imposer son rythme quoi !

Mais bon là c'est trop easy, les 3/4 des classes de mélées rush et continuent de rusher même hors portée des soins... après c'est du free rp dès qu'ils tournent le dos.
Citation :
Publié par lafa
une compo full mage c'est pas tant fait pour le 8/8 que pour farm les rp
faut pas prendre les gens que pour des imbeciles quand meme , aores on peux toujours dire oui mais non , la realitée c'est bien celle la

c'est un choix de jeu y'a pas a le justifier
mais le nier c'est grotesque
Le premier soir où on est parti à 5 mages, c'est clairement dans le but d'aller farm en zf
Si tu relis un peu plus haut, je sais plus qui a dit : "blabla ces derniers jours sur agra c'était sympa, aller en zf pour changer c'est bien agréable aussi"

Bref, je sais pas ce que tout le monde a, à croire que dès qu'on l'ouvre sur l'add / non add c'est pour se donner une étiquette de mecs qui font que du 8v8 sur Agra comme si c'était ze best conduite ou je sais pas quoi du genre qu'il faudrait prétendre suivre à tout prix

On a passé pas mal de tps sur Agra, mnt y a de l'action en zf alb et je te l'avoue en mille, je ne te le nie pas, je me suis bien amusée hier à jouer en zf. Pire : on a osé rush avec préméditation un bus alb à 2 fg opti

Donc je sais pas où t'as lu qu'on avait fait une compo pour faire du 8v8, et encore moins où t'as lu qu'on prétendait faire que ça. Même les prises de fort de temps en temps, c'est amusant ! Mince j'oubliais, un aprem on a carrément lead un bus pour un event RvR, la honte ( la honte parce qu'on a rien ramené )
Citation :
Publié par arkaels
Je dirais que tu as eu une meilleure note au bac en philo qu'en anglais.
Citation :
Publié par Leelune
Cela n'a rien a voir avec une quelconque internationalisation, mais le projet de notre groupe fixe furtifs.
Go prendre mon sic dans la team fixe.
Citation :
Publié par Karp
Parce qu'on les tue même quand ils back donc pas de raison de s'en priver !
... et grace a vos casts 2000 + de portée car sur mid , hormis bolt et ns....
si tu replis vs grp mage t as peu de chance t en sortir si ils ont une superiorité en portée
ps: pour zalta , a l epoque ou chez spirit on etait +/- 8 a jouer ensemble chaque soir, je peux te dire qu on arrivait a sortir le grp NR du debut de NF ( 2-3 merco , baktez .... ) qui etait autrement + cho a gerer que les grp tank que vous rencontrez et ce sans back dans l eau/chercher structure , outrun/imploser une assist tank ca se fait aussi par les cotés et pas que de face en reculant hein je dis pas ca pour toi mais pour les 3/4 des magos qui grpent avec toi et qui sont monospé back c est pas parce que fhantom a pu vous farm comme ca qu il faut le faire aussi
Citation :
Publié par Bioman Rose
si tu replis vs grp mage t as peu de chance t en sortir si ils ont une superiorité en portée
C'est clair que Midgard vous avez beaucoup plus de mal à gérer les groupes back up. Faudrait un groupe blindé d'odin pour y arriver je pense, ce qui n'est pas très courant
Citation :
Publié par Bioman Rose
La preuve cette aprem on s'est fait chain avec un groupe pick up par les mids. Tout ça grâce aux back+ns qu'ils ont fait. Je m'en suis pas plains j'en ai tirés les conclusions qui s'imposaient.
Citation :
Publié par Zaltabuff
La preuve cette aprem on s'est fait chain avec un groupe pick up par les mids. Tout ça grâce aux back+ns qu'ils ont fait. Je m'en suis pas plains j'en ai tirés les conclusions qui s'imposaient.
C'est quoi ta conclusion?
Ils le font donc j'y ai droit? ~~
ben sur mid , en cast 2000 + t as le ns , bolt et amnésie ( je crois que c est tout )
_amnésie est casté contrairement a hib
_bolt oui c est vrai , on s en sert
_ns , le peu d odin grpé sont souvent spé darkcarver ( speed bot et debuff bot quoi ) , donc ns gris ( dans le meilleur des cas )
donc c est souvent que les grp mid sont obligé de rush et maintenir le contact avec les grp mago ennemis, mais qd t as pas les ML et/ou rang suffisant , c est limite ^^ et pour qu un peu les ennemis back dans structure/eau , c est bon.. autant te mettre a poil et te suicider
Citation :
Publié par Zaltabuff
ben vous avez mal gerez , car sur mid, c est rare les odin avec ns ces tps ci , et on peut pas se permettre d etre un afk cecité bot comme combal ( pas critique, constat ) avec ou pas ( suivant les cas ) une afk taunt bot ( une random banshee )
Citation :
Publié par Bioman Rose
ben vous avez mal gerez , car sur mid, c est rare les odin avec ns ces tps ci , et on peut pas se permettre d etre un afk cecité bot comme combal ( pas critique, constat ) avec ou pas ( suivant les cas ) une afk taunt bot ( une random banshee )
Tu parles d'hier quand tu dis ça de Combal?
Citation :
Publié par Elthagada
C'est quoi ta conclusion?
Ils le font donc j'y ai droit? ~~
Je vois pas où tu lis ça mais ça fait rien ... Eltha pourquoi t'as 2 compte ?

Citation :
Publié par Bioman Rose
...
Et sur hib à 2K portée on a quoi ?

Sinon pourquoi j'ai pris des ns vert cette aprem (ou bleu)?

Pourquoi sur mid on peut pas avoir de ns bleu ? 47/26 spa bon ?

Pourquoi vous pouvez pas mettre un mec qui cécité alors que hib peut ?

Pourquoi à chaque fois qu'on parle ici tout le monde se place en victime ?

Pour les sorts à 2k ok l'amnésie est en instant mais le chain cast ça peut être pas mal des fois.
Citation :
Publié par Bioman Rose
Euh non on est juste rentré dans le tas, et au contraire c'est plus simple avec une compo mid où les mages font que dd, le cham peut bien rentrer dedans pour interrupt, t'as même un skald qui fait que ça ... albs vs hib avec tous les pets théus qui insta rip dans une ae bolt, c'est assez ridicule.
non mais je sais karp ce que tu dis la je l ai dis en fin de paragraphe encore faut il un cham qui sache jouer ( comme chaque classe du grp d ailleurs )
sinon pour zalta , je parlais des tendances actuelles dans les grp +/- opti
parce que les seuls odin sont spé darkcarver pour debuff froid pour les hel/BD donc c est rare qu ils puissent cécité
mais encore une fois, tes questions servent a rien la parce qu il y a tjs des exeptions, surtout dans les grp de l apresm ou tu as + le choix des compo car tu as - de TF en face
( sinon pour repondre qd mm , chain amnésie casté , pkoi pas mais si tu stop cast le mec en face reprend le dessus car il a pas le délai de 3 sec d interruption causé par une bane ou autre
pour le chain cécité , sur mid les grp 5 mages c est tres tres tres tres tres tres rare , que l apres midi ce qui explique qu on puisse pas vraiment permettre a un mago mid d afk cécité , vu qu ils sont 2 voir maxi 3 par grp )
bon, on va pas s etendre sur le sujet technique ,car tu connais autant que moi les reponses donc evite de poser ces questions la prochaine fois
Citation :
Publié par Elthagada
Bah explique nous tes supers conclusions que tu es si fier d'avoir tirées
Ils ont eu une illumination sur ce qu'était réellement Le Skill

Le seul interet de rencontrer ce groupe c'est les 10 premieres secondes de combats a duel au mez avec elendarounet

edit pour les 2 whiners du bas et cette ml ca avance ? krkkrkrkrkrkrkrkrkr
Citation :
Publié par Vif
Ils ont eu une illumination sur ce qu'était réellement Le Skill

Le seul interet de rencontrer ce groupe c'est les 10 premieres secondes de combats a duel au mez avec elendarounet

meme pas sos > *
bouarf , c est pas ca le pb , ils en ont pas besoin , avec leurs mago qui se tp dans tous les sens
mais bon, on a pas de bol , que des magos avec des ordis aussi pourri que le mien
ou va le monde !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés