[Ys] Agramon revit (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Malgré le fait que dans les compos 5 magos (du moins les compos 5 mages qui jouent en back) je trouve qu'il y ait peu de "skill" (reculer ,DD ,NS ,ca enlève quand meme des impératifs magos ,à savoir le placement ,le target de cible essentielle ,etc) ,ca représente quand meme un style de jeu différent ,c'est assez surprenant et il faut aussi complètement changer sa facon de jouer pour les affronter,sinon c'est atomisation ,et je sais de quoi je parle.
C'est donc marrant les 5/6 premières fois ,après on a l'impression de refaire la meme chose et c'est méga lassant,perso je tiendrais pas en jouant comme ca x)
Sinon tout le monde se plain du back all time blablabla etc ,mais sur ys quels sont les groupes qui ,lorsqu'ils ont 6 morts plus ,ne runent pas le plus loin possible de leur groupe ,en dauphinant 2/3 rapidoss ni vu ni connu ,afin de faire durer la fin de combat 2 minutes de plus? Je trouve ca plus déplorable qu'un jeu de back up choisi et assumé.(Sauf par combal qui fait sa crise intellectuelle x)
Citation :
Publié par Insipid~
Sinon tout le monde se plain du back all time blablabla etc ,mais sur ys quels sont les groupes qui ,lorsqu'ils ont 6 morts plus ,ne runent pas le plus loin possible de leur groupe ,en dauphinant 2/3 rapidoss ni vu ni connu ,afin de faire durer la fin de combat 2 minutes de plus?
Ben euh y'en a sûrement plein... En tous les cas dans mes groupes quand on meurt c'est proprement
Bah je trouve ça plutôt sympa qu'il y ai un peu de tout, Groupe full mage hib, hier groupe full tank hib, des gp mixte mid etc...
ça donne de la variété au fight ^^.

Citation :
Publié par Einara
Combats tendax contre vous hier soir, de vrai pots de colle vos mercos, quasi rien pu faire hier (à part os leelune à la bolt <sifflote> )
kk je referais mes self plus vite après le rez la prochaine fois
Citation :
Publié par Insipid~
Malgré le fait que dans les compos 5 magos (du moins les compos 5 mages qui jouent en back) je trouve qu'il y ait peu de "skill" (reculer ,DD ,NS ,ca enlève quand meme des impératifs magos ,à savoir le placement ,le target de cible essentielle ,etc) ,ca représente quand meme un style de jeu différent ,c'est assez surprenant et il faut aussi complètement changer sa facon de jouer pour les affronter,sinon c'est atomisation ,et je sais de quoi je parle.
C'est donc marrant les 5/6 premières fois ,après on a l'impression de refaire la meme chose et c'est méga lassant,perso je tiendrais pas en jouant comme ca x)
Sinon tout le monde se plain du back all time blablabla etc ,mais sur ys quels sont les groupes qui ,lorsqu'ils ont 6 morts plus ,ne runent pas le plus loin possible de leur groupe ,en dauphinant 2/3 rapidoss ni vu ni connu ,afin de faire durer la fin de combat 2 minutes de plus? Je trouve ca plus déplorable qu'un jeu de back up choisi et assumé.(Sauf par combal qui fait sa crise intellectuelle x)
+1 c'est un peu ce qui m'a choqué quand j'ai recommencé à jouer sur ys (et je peste tous les soirs contre ça) : quand vous etes morts, vous etes morts.
Stop vous enfuir comme des péons juste pour faire chier le monde...
Et vous faites autant chier votre groupe ("ah bah nan on a nomade : retour au tp lolol et on t'emmerde"...) que les gens qui viennent de vous mettre la misère en 8vs8

Ce comportement dénote bien l'état d'esprit actuel de certaines guildes qui sont prêt à utiliser toutes les techniques de lamer possible et inimaginable pour ne pas être du mauvais côté des logs.

Et je crois que le /stats n'arrange en rien la situation.

A part ça Zalta, soit tu fais preuve de mauvaise foi, soit tu ne fais que suivre aveuglément les ordres de ton lead sans les comprendre : vous backez systématiquement des que vous perdez l'interrupt (et ceci vs n'importe quel groupe, c'est pas faute d'etre tombé conte vous avec 40 compos différentes : de 1 à 5 tanks)
Votre back n'est même pas une tactique de repli pour mieux se replacer, c'est clairement un pull de dernière chance : "vont ils etre assez cons pour [passer en los / plonger / nous run apres] alors que vous avez planté des champi un peu partout qui vont nous cast des qu'on passera en vu. (par exemple)

C'est une technique de lamer, c'est connu et reconnu.

Si tu as joué sur Classic tu as du tomber contre OS : groupe ALB 6 mago @ repli systématique (agrémenté de toute forme d'esquive cosmique: "lolol spa interdit par la charte donc on t'emmerde") dont la seule action offensive était de F8 / assist debuff DD (tkt 5 mago sous debuff ca doom n'importe quoi). Et si ils risquait ne serait ce que de perdre une personne : @ + dans ldauphin "re on t'emmerde spa interdit par la charte"

Jcrois qu'il faut pas se voiler la face les gars, vous avez pas un pur teamplay mais vous savez vous replier au moindre danger.

Paye ton challenge
Citation :
Publié par Slashpaf
+1 c'est un peu ce qui m'a choqué quand j'ai recommencé à jouer sur ys (et je peste tous les soirs contre ça) : quand vous etes morts, vous etes morts.
Stop vous enfuir comme des péons juste pour faire chier le monde...
Et vous faites autant chier votre groupe ("ah bah nan on a nomade : retour au tp lolol et on t'emmerde"...) que les gens qui viennent de vous mettre la misère en 8vs8

Ce comportement dénote bien l'état d'esprit actuel de certaines guildes qui sont prêt à utiliser toutes les techniques de lamer possible et inimaginable pour ne pas être du mauvais côté des logs.

Et je crois que le /stats n'arrange en rien la situation.

A part ça Zalta, soit tu fais preuve de mauvaise foi, soit tu ne fais que suivre aveuglément les ordres de ton lead sans les comprendre : vous backez systématiquement des que vous perdez l'interrupt (et ceci vs n'importe quel groupe, c'est pas faute d'etre tombé conte vous avec 40 compos différentes : de 1 à 5 tanks)
Votre back n'est même pas une tactique de repli pour mieux se replacer, c'est clairement un pull de dernière chance : "vont ils etre assez cons pour [passer en los / plonger / nous run apres] alors que vous avez planté des champi un peu partout qui vont nous cast des qu'on passera en vu. (par exemple)

C'est une technique de lamer, c'est connu et reconnu.

Si tu as joué sur Classic tu as du tomber contre OS : groupe ALB 6 mago @ repli systématique (agrémenté de toute forme d'esquive cosmique: "lolol spa interdit par la charte donc on t'emmerde") dont la seule action offensive était de F8 / assist debuff DD (tkt 5 mago sous debuff ca doom n'importe quoi). Et si ils risquait ne serait ce que de perdre une personne : @ + dans ldauphin "re on t'emmerde spa interdit par la charte"

Jcrois qu'il faut pas se voiler la face les gars, vous avez pas un pur teamplay mais vous savez vous replier au moindre danger.

Paye ton challenge
Aigri.
Bah oui on préfère assurer la victoire. Tu crois que dans le sport on s'amuse à se mettre en danger pour essayer de sortir un victoire plus jolie ? Bah non on est pas au patinage artistique mon vieux. Ici faut doom ou rel.

Je fais pas preuve de mauvaise foie, je sais bien qu'on back au moindre interrupt et c'est bien normal. Quand on se prend une bane bah c'est easy tout le monde se la prend donc plus de deal plus de cc plus de heal. Résultat faut back pour pas prendre de dommage.

Quand au champis posé en masse (max 15) tu remarqueras que la plus part sont des enchevetreurs. Ils ne font que root
Citation :
Publié par Zoobi|z
Aigri.
Un peu j'avoue.

Déçu surtout de perdre des combats parce qu'on se laisse puller comme des cons, alors que vous avez les moyens de gagner en étant plus... combattifs : )

Si ton groupe est full interrupt sur un bane c'est que vous êtes pas vraiment bien placés je pense...

(t'es druide zalta je crois non? ta place c'est devant pour essayer d'interrupt ou derriere pour heal?)
Citation :
Publié par Zaltabuff
Bah oui on préfère assurer la victoire. Tu crois que dans le sport on s'amuse à se mettre en danger pour essayer de sortir un victoire plus jolie ? Bah non on est pas au patinage artistique mon vieux. Ici faut doom ou rel.

Chacun sa vision du jeu
Je préfère largement un beau combat perdu qu'un combat passé à courir après des lévriers qui replient sur 3km.
Citation :
Publié par Zaltabuff

Quand au champis posé en masse (max 15) tu remarqueras que la plus part sont des enchevetreurs. Ils ne font que root
J'espere que je ne t'apprends rien mais un enchevetreur ca interrupt en plus de rooter.
T'es un peu dur Slash.
Mis à part combal aucun straff ,ils ne nous ont jamais add.
Maintenant j'avoue c'est pas du tout agréable de jouer contre ce genre de groupes ,ca me rapelle l'époque du groupe Arnot qui a crée énormement de polémiques.
Au début on s'est fait explosé comme du vulgaire mob ,un peu de discution ts ,on recadre un peu la facon d'aborder ce groupe et on a ensuite réussi à les tuer plusieurs fois d'affilés.Au final ca nous a donc apporté quelque chose de positif puisque on a pu étudier une autre facon de jouer comme l'as dit plus haut leelune ,ca reste je trouve interessant.Pas plus de 10 fois par contre ,à la fin c'est chiant car beacoup trop prévisible.
Après on les as rencontré que sur Agra donc je sais pas ce que ca donne en ZF normale ,peut ètre que c'est plus pénible xD
J'aime pas les fulls mages ,je trouve ca unbrain au possible ,mais il faut garder un minimum d'objectivité et ne pas les cataloguer dans la catégorie straff/and co.
Comme j'ai dit plus haut les mecs qui se barrent après chaque mort de leur groupe c'est amha beacoup plus lamer.
Citation :
Publié par Insipid~
T'es un peu dur Slash.
Mis à part combal aucun straff ,ils ne nous ont jamais add.
Je les accuse pas de straff hein je l'ai pas constaté et personne de mon groupe n'y a fait allusion.

Je parle d'état d'esprit là, donc je les englobe dans un tout mais ca ne veut pas dire que je pense qu'ils sont les pires de dans ce domaine

Et comme je l'ai déja dit, effectivement ça oblige à changer sa façon de jouer... Mais contre un groupe qui joue à fond sur les los en backant et en utilisant les champi (rooteurs ou pas), ma solution sera pas compliquée : on avance pas... et si ils veulent pas combattre, bah ils joueront tout seul
Citation :
Publié par Insipid~
Au début on s'est fait explosé comme du vulgaire mob ,un peu de discution ts ,on recadre un peu la facon d'aborder ce groupe et on a ensuite réussi à les tuer plusieurs fois d'affilés.Au final ca nous a donc apporté quelque chose de posifit puisque on a pu étudier une autre facon de jouer comme l'as dit plus haut leelune ,ca reste je trouve interessant.
Quelle histoire passionnante, vraiment
Citation :
Publié par arkaels
des fois tu sais y a des gens narquois qui en ont pas l air hein ....

Juste comme ca il reste qui en groupe tank chez hib et mid la ?
Ya BO et No Fear qui ont deux tanks off à priori wé

Et comme si Kaya savait ce qu'est l'ironie
Citation :
Publié par Zaltabuff
Autant contre les bus j'ai aucun remord a back (+dauphin si besoin et encore c'est pas le plus efficace) autant en 8v8 perma back c'est anti jeu et ca rend les fights agréables pour personne.
Citation :
Publié par Nyu
Quand vous les voyez back pourquoi vous les suivez ? oO

Tu poses ta cut et tu te casses dans le sens inverse. :/
Par ce que sinon y a pas de fight et qu'on joue pour se battre c'est tout, c'est con mais c'est comme ca :/
Citation :
Publié par Nyu
Quand vous les voyez back pourquoi vous les suivez ? oO

Tu poses ta cut et tu te casses dans le sens inverse. :/
Parce qu'on les tue même quand ils back donc pas de raison de s'en priver !
Citation :
Publié par Elthagada
Par ce que sinon y a pas de fight et qu'on joue pour se battre c'est tout, c'est con mais c'est comme ca :/
Ils vont vous voir back et ils vont re vers vous car eux aussi need rp.

Crevard de rp > *.

Citation :
Publié par Karp
Parce qu'on les tue même quand ils back donc pas de raison de s'en priver !
J'parlais en général pas que pour le super groupe Ténèbres.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
J'parlais en général pas que pour le super groupe Ténèbres
D ailleurs il y a des rumeur d une internationalisation du groupe tenebre qui changerais de nom pour "shadow" info ou intox ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés