Aller à la page... |
La fin des mules ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ben, y'a juste a abo pr 1 semaine le compte...
En 1 semaine, t'en a le temps de faire du pain... la mule n'est en aucun cas une solution... Vive les gens complets |
![]() |
|
|
venant de Djaul, je me suis fourni plusieurs bijoux chez cette cher blondasse a coté de la banque. au moins la moitié des joueurs de Djaul a déja vu son magasin, et il est vrai qu'elle squatte pas mal la place, et aprix minuscules par rapport aux vendeurs d'a coté (probablement les siens selon moi).
La fin des comptes mules redonnera peut etre un réel sens aux MMORPG, car ils faudra désormais faire appel a des crieurs du Djaurnal par exemple. donc je pense que cette maj n'a pas abimé le commerce. Le probleme vient en effet du probleme du compte en banque : les bijoutiers craftent toujours x annneau du mental. Mais le pire estpour les tailleurs, qui XP en faisant des sacs bouftons avec 50 jets possibles! Par contre, il faudrait améliorer le systeme des hotels de vente : faire que a l'hotel, on pose 50 items avec des jets aléatoires, on rentre le prix de chaque jet et tout est classé. Et bonta et brakmar vont redevenir vivantes. Je suis allé a bonta l'autre jour, étant pourtant neutre, juste pour faire le ploukousse en visite. Et pour moi c'était des QG de HL qui parlent d'aller casser du démon et d'organisé des events. Je crois que cette maj est en fait une bénédiction apres une nuit de réfléxion. je cherche d'ailleurs des gens fort en informatique pour maider a créé un site de référence des artisans de Djaul, avec les prix de chacun. Merci de me contacter par email a schlibwak@gmail.com |
![]() |
|
|
bug, désolé
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|