La fin des mules ?

Répondre
Partager Rechercher
Fin des mules?? oui si tu parle mule marchande ou mule métier comme bijoutier ou tailleur ( ça c'est mauvais presque tous - dont moi- on leur tailleur bijoutier ou autre sur un deuxième compte nan abo <<)
Mais les mules eni ou perso comme enu seront au hit parade avec les groupe qu'il y a ><...
En clair ceux qui veulent avoir un métier plus que 100 sur un deuxième compte metter sur ce dernier un enu/eni abonnez le et allez xp avec votre perso principal et la mule comme ça vous pourrez tjs xp seul ( xp à plusieurs est pour l'instant bien moins attirant)
Ok, les mules vont disparaitre (et une certaine blonde arrettera de squatter devant la banque d'Astrub sur djaul ), mais à quel prix ?

Deux solutions :

- le dévelopement de la vente à la criée, j'entends par là des gens qui vendent gentiment leurs marchandises en demandant directement aux gens de leurs guilde, ou ceux présents avec lui dans un combat (vu que l'xp solo est aussi en train de mourir, ce serais peut-être une bonne solution), mais aussi des gens (des boulets ?) qui floodent à mort certaines maps connues (et pas que le zaap d'Astrub malheureusement).

- le développement de la vente dans les hôtels de vente, chose qui servira plus aux récolteurs qu'aux artisans en l'état actuel des choses, mais qui à terme pourrait repeupler les cités alignées.

Pour résumer, si ce système est conservé, il faudra, je pense, trouver un moyen de neutraliser COMPLETEMENT le flood au zaap d'Astrub, et changer le système des hôtels de vente pour les rendre interressant aux artisans.
M'enfin ça, c'est une autre histoire...
Une solution pourrait être d'autoriser a garder un perso en mode marchand pendant qu'on est connectés. Ca remplacerait vos trop nombreuses mules
, tout en n'autorisant qu'un seul marchand par compte. Mais c'est peut-être déjà trop abusé. En tous cas, ca rendrait l'utilisation de mules obsolètes, ainsi que leur prolifération (sauf pour les multi qui payent plusieurs comptes... il y a toujours une faille...)

Je préfèrerais amplement une simplification des hotels de vente permettant effectivement d'avoir un vrai stock a vendre pièce par pièce. Parce que même par 20 places maximum (a Bonta/Brakmar) vendre 200 anneaux +300 épées + 100 amulettes ca prend un certain temps pour ne pas dire un temps certain :s. Le pire c'est quand les jets sont variables, on ne peut même pas stocker les objets en banque sans que ca ne nous coute des centaines de kamas supplémentaires (j"xp bijoutier pour le moment).

Donc, oui pour un système d'hotels de vente plus flexible, tout en conservant la taxe, mais également en conservant la limitation de durée (sinon ca deviendrait un compte de banque et tout le monde y stockerait ses créations).
Nostalgie.... se souvient du temps où le mode marchand n'existait pas et où on vendait à la criée nos produits...

J'aimerai comprendre quelque chose... Comment, dans un Jeux de Rôle (ben ouais dans MMORPG y'a aussi RPG), vous pouvez avoir autant de comptes, personnages ayant chacun un background, une histoire propre etc...
Très franchement, je ne comprends pas ce qui ne va pas ? Les ressources des levels moins de 20 ne peuvent plus être mise en vente dans les hdv de Astrub, ils le seront dans ceux de Bonta et Brakmar.
Les artisan ne peuvent plus crafter à Astrub (ca tombe bien ca lague trop sur certaines map) car ils n'ont plus les ressources, ils iront à Bonta ou Brakmar.
Les acheteurs ne trouvent plus leur bonheur à Astrub ? Ben ils iront où d'après vous ? Hi hi hi à) Bonta et à Brakmar !!!

Ben oui le but avoué des développeurs est très clair ! Rendre vie à ces deux cités, inciter les joueurs gratuits à s'abonner (ben ouais 10 joueurs qui ne payent pas, ne leur permettent pas de payer l'abonnement mensuel pour héberger leurs serveurs, les connexions à Internet, les salaires...)

Je pense que la fin des mules est une très bonne chose et si on ne voit plus d'objet > lvl 20 dans Astrub, je ne vois pas en quoi c'est gênant ! Astrub était à l'origine une zone gratuite destinée à découvrir le jeu et plusieurs de ses possibilités mais c'est devenu un refuge aux multi-comptes gratuits et aux artisans qui peuvent avoir pleins de métiers sans gêner leur compte principal (5 personnages * 3 métiers = 15 métiers... c'est pas assez )

Kaliadon
Même en imaginant que tu puisses mettre tes 100 épées 200 anneaux et 100 amulettes dans l'hotel des ventes, penses tu que tout se vendra en un clin d'oeil? Moi, je vends des pauv casques pour moon, j'en mets par ci par là dans les hotels des ventes, et j'attends que ça se vende pour en remettre d'autres, et 5 par 5 mine de rien, la vente peut s'étaler sur une semaine surtout que je suis pas seul sur le créneau.

Bref, la fin des mules marchandes venant de multicomptes gratuits, je trouve pas que ça soit un mal.

Pour les artisans... ça c'est autre chose. La décision, qui pousse les gens à s'abonner pour profiter au maximum du jeu, je la comprends tout à fait, mais faut avouer que beaucoup d'artisans (notamment des paysans/boulangers) vont disparaitre du paysage. M'enfin bon, on survivra.

Et pis, si vous avez un second compte artisan non abonné, z'avez qu'à stocker les ressources avant de l'abonner une semaine pour l'xper à fond.

Mais bon, faut pas se plaindre non plus que le jeu soit plus accessible aux abonnés. Je ne connais pas d'autre MMORPG, mais je me doute que, si ils ont des zones gratuites, elles doivent aussi être bridées, non?
Perso moi je trouve que c'est plutot une bonne nouvelle.

Je trouvais cela abérrant de me dire que vu le peu que je joue ces jours ci, j'aurai toujours pu offrir mes services de tailleur lvl 100 et gagner ainsi de l'argent comme un tailleur abonné sans l'etre.

Non aux artisans mules sur des comptes gratuits, avoir un artisan haut niveau doit entrainer des sacrifices sur son perso de combat (devoir faire les aller retour ou devoir changer de perso et faire une pause sur son perso combat)
En un clin d'oeil, non surement pas, mais sur les presque 400 heures de vente, pourquoi pas, dans une mesure raisonnable... Si du moins l'hotel de vente est accessible aux bas level, car on xp rarement sur des objets lvl 60, et un écaliseur ou un anneau forcesque, a bonta ou brakmar, tout le monde s'en fout ou presque, alors qu'il peut-être utile a un nouveau joueur, pour une somme modique. Act(uellement, je vends tout aux pnj, alors que pour le même prix, ca pourrait aider d'autres joueurs...
Par contre, si tous les 5 objets vendus je dois courir a Astrub, ouvrir mon perso qui va porter les objets (parce qu'un compte en banque coute trop cher pour des objets a jets variables) et recharger l'hotel de vente, je ne suis pas sure que ca aidera le jeu. Et ca ne donnera pas non plus envie aux abonnés de fournir astrub. D'ailleurs, j'ai arreté de le faire....

Pour le reste, étant donné que tous mes artisans sont sur compte abonné, je ne me plaindrai pas d'avoir un pouvoir de vente plus grand, mais cela va surtout diminuer l'intéret du jeu a Astrub. Pour s'abonner, les joueurs débutants doivent avoir un apercu de ce que le jeu leur promet en s'abonnant... Hors, brakmar sans être abonné, ca n'est pas très réaliste pour quelqu'un qui ne sait même pas quoi y trouver. Les seules possibilités restent donc, pour donner envie aux joueurs non abonnés de s'investir plus, de vendre de quoi les aider a la criée, ou de faire des raids de parainages sur astrub pour leur faire découvrir le jeu... Ou de rendre l'utilisation de l'hotel de vente plus flexible. Je ne pense pas que cette solution soit dévalorisante pour le jeu, ca n'entrainera que peu d'abus si le temps de vente est raisonnable, et ca permettra de donner envie aux joueurs débutants d'en connaitre plus.

C'est un équilibre a trouver, entre brider la zone non payante et éviter les abus de mules a répétition, mais la rendre attrayante pour les joueurs et leur donner envie d'aller plus loin. En faire un no man's land, je ne suis pas certaine que ca va multiplier les abos. (même si j'exagère un peu, parce qu'il y aura toujours des échanges, mais le risque d'inflation des prix n'est pas négligeable non plus)
c'est vrai que pour les artisans c'est pas la joie mais avouez que passez 2heure a chercher une map avec un emplacement libre dans ASTRUB c'est la cata !! Tout ça parsque (véridique) un type a posé une 10 aine de mules ...
Que tout le monde ai une mule je comprendrais mais le problème est l'utilisation abusive qu'en font certains joueurs....

Personnellement je serais pour la création de vrais boutiques ou on pourrait mettre son stock d'objet (une partie exposée, l'autre dans des cartons au fond de la boutique)...pourquoi ne pas créer un métier de vendeur, des magasins pas trop chers à acheter pour monter sa propre boutique ou encore un système de pret pour que les maisons ne soient plus réservées aux joueurs qui passent leur temps à amasser de l'argent ?
Je trouve également que cette mise à jour est réussi, les artisans mules, les milliardaire enfin quelque chose qui peut être disparaitra !

Pourquoi s'amuser a faire X comptes gratuits pour faire X métiers alors qu'il existe dans le jeu bien assez d'artisans. Falcon tu regarde pas plus loin que le bou de ton nez, tu n'etais pas le seul boulanger/paysan/Bijoutier/mineur... et j'en passe je suppose.

Je me rejouie d'acheter mon pain ou mes minerais à des joueur abonné (qui on le droit d'exploiter complètement le jeu, je te le rapelle... tes mules ne sont pas abonnée) qui après un effort bien mériter se verront recompensé.

Quand au lieu d'achat, Hotel de vente de Bonta, je suis désolé mais tu ne doit pas y mettre souvent les pieds, les hotêls sont blindés et les gens viennent acheter sans problème.
des vitrines avaient été suggérées pour les propriétaires des maisons, une idée bien sur qui favorise les propriétaires...mais empêcher le propriétaire de se mettre en mode marchand, comme cela des places libres pour les autres modes marchand. A voir.
Je constate que peu de choses se vendent dans les hôtels des ventes et je vois revenir mes ressources pourtant affichées à des prix compétitifs dans mon coffre...
Franchement je suis heureux de cette mise à jour: j'en avais marre des marchands qui pullulaient et s'incrustaient 24h/24 dans des lieux de passage, sans compter les marchands dont la seule et unique fonction était de grader la place du compte principal.

S'installer en mode marchand a Astrub? Impossible à cause de la myriade de comptes bidons qui polluent le paysage. Certes il y avait une poignée de vendeurs sérieux parmi eux, mais la plupart étaient parfaitement inutiles.

Moi je me débrouille sans compte marchand depuis le début, j'utilise mes persos "principaux" en mode marchand, j'alimente les hôtels de vente à Astrub, Bonta et Brakmar et je me fais des kamas grâce à cela sans avoir d'un compte pour chacun des produits que je vendais...

Je me rappelle que sur Djaul, il y avait, en face de la banque, 5 à 6 vendeurs identiques qui vendaient chacun une catégorie de produit: est ce normal qu'un seul et unique joueur monopolise le meilleur emplacement de vente à lui tout seul?
Citation :
Publié par Petite-Fee
Pour vendre tes ceintures ou autres tu mets ton perso payant en mode marchand, c'est tout.
Entre 2h du mat et 9h quand je dors au milieu d'un champs et que J'XP pas ? c'est sur que je vais facilement écouler mon stock dans ces conditions

Je suis d'accord que pour un joueur classique c'est plutôt une bonne mesure mais pour un bijoutier/cordonnier/forgeron (la moindre petite épée est souvent level 21 vous pensez réellement qu'un débutant a supposer qu'il soit abonné ira l'acheter a bonta ???) est une catastrophe et a moins d'être riche (ce qui est mon cas mais je pense un peu aux autres...) impossible désormais de financer son artisanat...

Il est toujours possible d'être artisan/commerçant sur un compte payant, on vend le soir sa production du jour, mais ce que je reproche a ce système c'est que désormais on ne peut plus a la fois XP entre amis et artisaner/vendre il faut choisir...

Citation :
Publié par AloïsAlzheimer
Abonnez des comptes mules à coup de codes odio payé en kamas
C'est exactement le but recherché par l'éditeur, les gens riches IRL pourront continuer a avoir leurs mules au meme endroit alors que les autres vont galérer encore plus qu'avant, vous pensez que ce soit vraiment équitable ? j'ai plusieurs mules minerais en mode marchand qui font le bonheur de mes clients fidèles qui devront désormais passer des heures a crier qu'ils veulent 2 etain et 2 kobalt désormais ^^ (sans les mules tout ceux qui peuvent vont se jetter sur l'hotel de bonta et il sera impossible de trouver du metal par 1 ou 10 vu la demande seul les lots de 100 hors de prix resteront quelques heures, souvenez vous du chateigner que l'on trouve deja plus a moins de 20k/u ^^)

Citation :
Publié par -Shiva-
Quand au lieu d'achat, Hotel de vente de Bonta, je suis désolé mais tu ne doit pas y mettre souvent les pieds, les hotêls sont blindés et les gens viennent acheter sans problème.
On doit pas parler du même serveur ^^ Jiva est en effet mure pour ce changement majeur (et d'ailleurs je soupçonne les Dev de ne penser qu'a lui on attend encore les seriannes ) Djaul les capitales commencent tout juste a être visités par une poignée de joueurs réguliers et les 2 autres n'en parlont pas c'est juste une attraction pour touriste paumés...

Citation :
Publié par bart47
des vitrines avaient été suggérées pour les propriétaires des maisons...
Excellente idée de redonner un peu de vie a ces maisons qui ne servent que de stockage, en attendant que les Dev se penchent sur cette idée géniale ça serait bien que le proprio de la maison puisse au moins se mettre en mode marchand dedans c'est la moindre des choses et ça vous gachera pas le paysage (impossible si ta maison est elle aussi sur un compte gratuit...)

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Entre 2h du mat et 9h quand je dors au milieu d'un champs et que J'XP pas ? c'est sur que je vais facilement écouler mon stock dans ces conditions
T'as pas une vie ? enfin je veux dire en dehors de Dofus Franchement si tu joue de 9h du matin à 2h le lendemain matin (soit 17 heures de jeu par jour), je te plains beaucoup...

Citation :
Publié par falcon
Il est toujours possible d'être artisan/commerçant sur un compte payant, on vend le soir sa production du jour, mais ce que je reproche a ce système c'est que désormais on ne peut plus a la fois XP entre amis et artisaner/vendre il faut choisir...
Exactement le genre d'abus que les développeurs veulent arreter ! Comment on faisait avant d'avoir les comptes gratuits ? Demande à Julianos, à Cara ou à la plus part des maîtres artisans, ils en ont sué, ils ont vendus aux PNJs, perdus des sommes folles dans des crafts ratés, passés de longues soirée à XPer leurs métiers... et oui... c'est comme dans la vraie vie ! Il faut travailler pour gagner de l'argent et pas envoyer une mule à sa place (ah si ca marche mais faut être Patwon )

Citation :
Publié par falcon
C'est exactement le but recherché par l'éditeur, les gens riches IRL pourront continuer a avoir leurs mules au meme endroit alors que les autres vont galérer encore plus qu'avant, vous pensez que ce soit vraiment équitable ? j'ai plusieurs mules minerais en mode marchand qui font le bonheur de mes clients fidèles qui devront désormais passer des heures a crier qu'ils veulent 2 etain et 2 kobalt désormais ^^ (sans les mules tout ceux qui peuvent vont se jetter sur l'hotel de bonta et il sera impossible de trouver du metal par 1 ou 10 vu la demande seul les lots de 100 hors de prix resteront quelques heures, souvenez vous du chateigner que l'on trouve deja plus a moins de 20k/u ^^)
On va avoir une période de transition difficile mais je pense que les artisans vont juste se déplacer vers Bonta et Brakmar... Là où seront les ressources ! Pour ce qui est des non-abonnés, je trouve normal qu'ils aient moins de droits que les abonnés ! Sinon quel est l'intérêt de s'abonner ? Comment le studio pourrait-il faire pour gagner de l'argent si personne n'accepte de payer

Citation :
Publié par falcon
Excellente idée de redonner un peu de vie a ces maisons qui ne servent que de stockage, en attendant que les Dev se penchent sur cette idée géniale ça serait bien que le proprio de la maison puisse au moins se mettre en mode marchand dedans c'est la moindre des choses et ça vous gachera pas le paysage (impossible si ta maison est elle aussi sur un compte gratuit...)
A voir.... Je ne sais pas si celà serait vraiment un plus étant donné que le nombre de maison est très différent du nombre de joueurs !!!
Citation :
Publié par Kaliadon
...
Lol j'aimerai bien mais faut que je bosse un peu pour payer le vrai loyer IRL (a domicile bien sur entre 2 mobs )

C'est vrai que les non abonnés avaient trop peu de contraintes et qu'ils pouvaient passer des mois à jouer à ce jeu génial sans dépenser un centime mais d'un autre côté si à l'époque je n'avais pas pu goûter aux joies du commerce et du mode marchand jamais je n'aurai été séduit par ce petit jeu qui semble ridicule comparé a mes anciens jeux ^^ et je n'aurai pas 4 comptes payant à ce jour, j'espère que les Dev ont calculé le risque ^^

Si au moins il y avait une place marchande dans astrub autorisés à tous en laissant les autres rues aux abonnés... Vous l'avez dit vous même Astrub c'est la zone découverte idéale pour les débutants, 5% du jeu ça va pas vous tuer si un minimum de commerce s'effectue sur place, libre a vous les grands de coloniser Bonta pour vendre/acheter des choses sérieuses c'est un peu la faute aux abonnés si c'est si desert...

Mais ce nouveau système pénalise autant les abonnés (souvent proprio des artisans et mules gratos) que les non abonnés, désormais il faut choisir sa vocation guerrier ou commerçant vu que les deux sont désormais incompatibles (ce qui enlève il faut l'avouer une grande part a l'interet du jeu...)

Falcon
De toute façon sa devient n'importe quoi Dofus, les devs commencent à trop vouloir d'argent :

Insertion de big groupe > donc si ta pas d'ami tu achètes des compes...
On vous offres des cadeaux!! > mais il faut payé!
On bride les non abonnés > Ba oui faut qu'il s'abonne comme sa on verra du $
Et encore bien d'autre que vous remarquerez par vous même

Il achète encore un nouveau serveur alors dans les prochaines maj faudrat s'attendre à encore des modifs pour le $...
(Au lieu d'acheter un serveur vidé en un !)
Citation :
désormais il faut choisir sa vocation guerrier ou commerçant vu que les deux sont désormais incompatibles (ce qui enlève il faut l'avouer une grande part a l'intérêt du jeu...)
Je vois vraiment pas pourquoi vous vous plaigniez tous. Je joue depuis plusieurs mois, je n'ai qu'un seul compte, avec un seul personnage, j'xp, je drop et je fais de l'artisanat un peu chaque jour. Et mon perso avance bien, en faisant ces 3 choses chaque jours je ne m'ennuie pas car c'est diversifié. Lorsque je quitte le jeu je me met en mode marchand, et je vend. Alors je vois pas où est cette soi disant incompatibilité entre l'xp et le commerce. Je ne vois pas en quoi il est indispensable d'avoir des mules qui peuvent se mettre en mode marchand, et même d'avoir des mules tout cour...

Et avant de vous plaindre que les Dev cherche à vous faire vous abonnez, essayez seulement de trouver un seul jeu qui vous permet d'avoir autant de liberté gratuitement, et un seul jeu où l'abonnement est moins cher qu'ici (en plus maintenant on vous offre un cadeau!).
On peut aussi avoir plusieurs persos sur le meme compte, ce qui est mon cas, un guerrier et un artisan

Et puis mon feca est mineur et alchi lv ~60, il rame pas pour xp pour autant -o-
je comprend pas ce débat moi g mes mule-artisans sur mon compte principal et kan je veux miner/bucheronner/crafter etc... je laisse tomber mon perso principal.
Mais évidament sa ne plait pa a tout le monde ils veuleut absolument etre perso HL artisant HL recolteur HL et ce en un minimum de temps.

Depuis 8 mois que je joue a dofus je ne suis que lvl68 mais g monter des perso artisant d'assez bon lvl et je mamuse autant qu'un type avec ses 5comptes.
Je pense que certain on oublier que dofus est un jeu payant et que le mode gratuit est la pour faire découvrir le jeu et non pour l'utiliser a tout de bras pour ne pa payer. D'ailleur je suis pour le retour a la semaine d'abonnement gratuite et la fin de ce mode gratuit ridicule.

De toutes facon sur JIVA il est impossible de connecter un compte gratuit avant 4h du mat et encore sa depend et je pense ke Djaul ne va pa tarder a etre dans le meme cas de figure, et raval c pour bientot aussi.
Ce qui cloturera le debat.
Citation :
Publié par iasou
Lorsque je quitte le jeu je me met en mode marchand, et je vend. Alors je vois pas où est cette soi disant incompatibilité entre l'xp et le commerce...
C'est sur que pour écouler tes 10 ceintures et tes 3 épees après avoir tuer 5 mobs durant ta 1/2h de jeu quotidienne c'est tout a fait possible

Mais je suis un joueur un peu plus actif et j'aime voir les choses en grand, 10000 métaux et 1000 bijoux et 10 panos prespic completes a écouler par semaine

Je pourrai prendre ma retraite sans problème (c'est ce que je vais faire sans doute ) mais je pense a tous les nouveaux artisans qui vont galerer pour vendre leur maigre production au milieu des champs et mettre +1 an a devenir 100 faute de liquidité...

Pour les joueurs occasionnels cette mise a jour c'est que du bonheur, ils n'ont qu'a cliquer sur une épée faire semblant d'être utile et vendre leur butin sur place, mais les vrais commerçants qui ont investi du temps dans leur art vont vite être découragés (et je parle pas des nouveaux, génial de passer 2h au zap pour vendre 2 anneaux a la criée...)

Falcon
Pareil, j'ai quelque compte abo avec un perso principal sur chacun et ses mules vendeuses
le perso principal craft XP ou je ne sait quoi et les autres sont en marchand
suffit d'avoir 2 compte abo pour faire comme avant, les mules du compte 1 sont celles du perso principal du compte 2 et inversement et voila, re les blonde devant le banque
ayez de l'imagination les pti'gars

PS: je suis passée lvl 68 de mon metier en moins d'un mois sans m'aider de mules et je suis souvent en rupture de stock
[HS]

Citation :
C'est sur que pour écouler tes 10 ceintures et tes 3 épees après avoir tuer 5 mobs durant ta 1/2h de jeu quotidienne c'est tout a fait possible
Et bien merci, ça fait plaisir d'être tout de suite cataloguer de la sorte. Sache que je joue environ 6H par jour, voir plus.

Édit pour en dessous: Pas grave.

[/HS]

Je voulais juste rajouter que quand on joue à un jeu, on en accepte les contraintes, se plaindre de ne pas pouvoir avoir des dizaines de mules en mode marchand est un peu exagérer. Pourquoi ne pas demander que les Hotels de Ventes d'Astrub n'ai plus de limites de niveaux, ou même que vos objets se vendent tout seuls après avoir été craftés pendant que vous y êtes? A la base je ne pense pas que ce jeu soit fait pour que l'on joue avec des dizaines de personnages juste pour profiter des avantages de ces persos, les Devs veulent réduire ça, et ils ont bien raison... Perso j'en ai un peu marre de voir des mules partout, ça fausse tout le jeu.
Citation :
Publié par iasou
[HS]

Et bien merci, ça fait plaisir d'être tout de suite cataloguer de la sorte. Sache que je joue environ 6H par jour, voir plus.

[/HS]
Désolé pour la caricature je ne voulais pas te vexer mais c'était pour te montrer qu'il existe un monde entre une personne qui fait du commerce 12h par jour et qui jongle avec de TRES gros volumes et un joueur lambda qui ne verra pas de grosse difference avec cette mise a jour ^^

Falcon

@Thanatos preuve que ankama n'a jamais eu l'intention d'éradiquer les mules juste les faire payer, désormais il faut 2 comptes mini pour jouer convenablement bravo a eux ^^
J'aime bien la pluspart des repproche viennent de joueur opportuniste qui profitait des comptres gratuits et qui se justifie par le fait que beaucoup de joueur font ça. Je dois être stupide d'avoir mes metiers sur mon compte principal donc je sais pas de quoi je parle.

1/ les hotels de vente maintenant c'est 400 heures
2/ Faut pas chercher a vendre tout ce qu'on produit, et généralement il suffit de réfléchir et faire le bon objet qui partira (j'ai déja vendu 10 lot de 10 grand anneau de sa qui servent pour la cape houte).

Quand a valoriser le commerce dans la zone d'astrub, j'en vois pas l'intérêt car je considère cette zone comme étant destiné aux non-abonnés et en tant qu'abonné elle m'apporte rien. Alors oui c'est triste le studio pousse les gens a l'abonnement, mais c'est en leur rapportant de l'argent que amakna studio peut faire progresser leurs jeux.

HS : Alors oui j'ai un deuxième compte abonné avec une mule pour dropper, l'idée de m'en servir pour de l'artisanat me revulse, c'est du non respect envers les gens qui on la passion de leur metier et on sacrifié leur temps de jeu et leur xp à ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés