évolution contre les agréssions trop déséquilibrées

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors un petit mot en poilue et en kraignoss en passant.
Je suis neutre je refuse les défis et pour une raison simple: je joue pour latter des monstres. Ca fait un an et demi que les agressions m'exaspèrent surtout quand elles visent des gens qui ont choisi de ne pas être concernés.
Je me souviens il y a un an de personnes que je ne citerai pas qui me disaient: "ouaip tu dis ça parce que t'es bas level et que tu fais pas le poids". Ben je suis 16X et je n'ai pas changé d'avis.
Soyons clairs: dans un certain nombre de cas l'agression n'est ni rp ni justifiée. Ou plutôt elle l'est par une chose: je suis le plus fort je t'aggro je t'emm... et si t'es pas content tu te casses.
Eh bien au lvl 20 comme au lvl 160 c'est idiot c'est le contraire du rp et ça tuera effectivement les jeux comme la loi du plus fort a tué certains quartiers.
NB- (et toujours en kraignoss): j'espère que les devs prévoiront qu'on puisse mettre le feu aux montures: ça fera la joie de certains
Citation :
Publié par -Feca-divin-
Ben sinon ya une solution : impossibilité d'agresser un perso qui a 20 lvl de moins que toi. Enfin je ne sais pas
Nan ce serais contre le pvp simplement pour le fait que par exlemple des plus petits lvl que toi peuvent te battre je pense au féca xélors enis et j'en passe donc ça voudrais dire que le petit malin peut t'agresser mais pas toi pour ta revanche nan je crois pas se serait vachement abusay

Au passage je suis d'accord tous les neutres sont pas des idiots noobards qui t'embetent et se croient invincibles avec leur chevalier mais contre ça rien n'est possible la seule alternative c'est d'empecher simplement les agressions sur neutre ...
Citation :
Publié par evenk
bien sur que t'assumes, les démon c'est pour faire jolie? un démon ça repend le mal, on devrais pouvoir aggro les neutre sans pts de déshonneur tiens, nan mais nawak.

t'es ange ou neutre, tu te fait aggro bah t'assumes, t'assumes d'avoir été au mauvais endroit au mauvais moment...
Me sort pas des conneries pareil quand deux haut lvl de même niveau d'alignement opposés se mettent d'accord pour ne pas s'agro et vide la map reciproquement des lvl alignés inférieurs, tu appelles ca comment ... Alors que peu de temps après on les voient enssemble dans la même team pour taper du monstre sur grobe. Alors qui est ce qui raconte n'importe quoi ?
Citation :
Publié par psonlu
Me sort pas des conneries pareil quand deux haut lvl de même niveau d'alignement opposés se mettent d'accord pour ne pas s'agro et vide la map reciproquement des lvl alignés inférieurs, tu appelles ca comment ... Alors que peu de temps après on les voient enssemble dans la même team pour taper du monstre sur grobe. Alors qui est ce qui raconte n'importe quoi ?
tu as tout a fait raison !!! PARTONS AGRESSER NOS POTES ET LAISSONS LES INCONNUS TRANQUILLES

n'importe quoi -_-
je ne conçois pas les choses pareil:
un ange est sur la même map qu'un démon :
-il l'agro
-c'est une couille molle il se barre

un démon est sur la même map qu'un ange:
-il se demande si ya pas d'autres anges qui vont arriver , il agro
-il se barre

Quelqu'un qui affiche ses ailes, il s'engage a se faire poutrer par le camp adverse.
Je ne suis pas partisan de l'option cacher ses ailes, spour les *...*

scarlettt dit: l'agression n'est ni rp ni justifiée.

ange-->démon. ca suffit a la justification.

ps: je ne me gene pas pour agresser des neutres, rien de plus exaspérant qu'une mule a un boss. Bien sur, avec les rondelles enormes dans mon full metal string, vous vous doutez que je me demande d'abord a qui elle appartient, desfois que yaura pas son proprio démon dans le coin XD.

ps(2): une zone alignée c'est une zone alignée. Jvais pas me gener pour un floodeur neutre ou autre que jpeux latter. Bien sur dans ce cas, je ne vais pas agresser n'importe quel neutre, mais celui qui me soulasse et que je peux poutrer (c'est rare quand même XD) et bien je ne me gene pas.
Citation :
Publié par psonlu
Generalement plus tu progresses plus tes potes progressent eux aussi , donc les agro impossible , sinon a moins d'être le plus pourri pour agro ces potes mais bon
Un neutre se balladant dans: cania,bonta,brakmar,les landes doit Craindres les B/B.
Et oui il se ballade dans des zones en guerres,qu'il vienne pas se plaindre....

Quelqun se balladant sur l'ile wa doit craindre les agression.
Et oui, il se ballade dans une zones peu sure, en guerre,qu'il vienne pas se plaindre....

Un alignés droppant au gelées doit craindre de se faire aggressé,qu'il soit équipé PP/sagesse.....
Et oui, il s'engage dans une guerre, qu'il vienne pas se plaindre...

La désactivation du Pvp pour alignés, est un mode utile, qui permet a un alignés de rester tranquile,quand il a besoin de faire autre chose.
Ce n'est pas une fonction qui permet de rester planqué a longueur de journée.(sauf rejoindre un pote qui se fait aggro -___-)
Par contre, un alignés qui a désactivé doit être considéré comme neutre.

Pour proposer des évolution contre des aggros déséquilibrées,but du topic quand même, il faudrait revoir les gardes pour neutres en zone neutre,mais aussi voir l'implantation de garde alignés, dans les zones du même alignement, pour les perso ayant désactivé.
Ce que je propose pour l'évolution des gardes: un gardes dont le lv varie.
Au début du combat un garde ayant pour lv la différence de niveau entre l'agresseur et l'agressé rejoindrais.Ce serait biensûr un garde assez costaud, comme ceux des citées.
Cela permettrais aux B/B qui ne sont pas lv 1XX de pouvoir se débarasser d'un neutre encombrant, a la fin d'un dur combat.

En attendant que le serveur refoncrtionne
je ne suis pas cet idée encore et toujours que ceci c'est ne pas accepter son alignement... au début de la VF on se faisait agro seul vs 8 des fois et bon ceux qui se plaignat n'était jamais suivit...
Faudrait pouvoir équiibré les combats : style un lvl 9X aggro un lvl 4X bon ben l'éni de l'éca lvl 9X va pas rejoindre.... (oui c'est du vécu) il a pas besoin de ramener son éni pour me poutrer surtout que je me reposait j'était à 30 pdv... j'lui est fait savoir mon mécontentement en restant poli mais RP je pense que tout le monde devrait comme moi parce que je suis le meilleur ah non excusez moi ><
signé: un énu qui attends son sort de temple avec impatience
http://forum.dofus.com/topic.php?id=23298
les agros en boucle, vous êtes marrant aussi, "jme fais agro par un lvl 120-150, parcequ'il veut le monopole de tel mob ou de plus grandes ailes et a chaque je reviens au même endroit il me réagro"
Ett si on essayais d'aller autre part ?
Citation :
Publié par zimzamzum
"T'es pas content que des petits levels veuillent explorer le jeux? Ben tu change de zone aussi"
je crois qu'on parle pas des mêmes BL; quelqu'un qui porte une panoplie de l'aventurier et qui traverse la map en courant je m'en contre-fiche Moi je parle plutôt de:
- Un féca (pur exemple)
- qui tue des monstres de 4 fois son niveau (pour gagner 25 000 au lieu de 18)
- qui est neutre
- qui décide malgré tout d'aller en zone non-neutre (donc dangereuse) pour gagner 7000 de plus
- qui t'insulte en SMS pasque tu tape des monstres de ton niveau sans rien demander à personne (tu comprends, c'est "ses" groupes)
Bah il devrait pas être étonné de se faire agro surtout s'il reviens 4 fois au même endroit alors qu'il pourrait tuer des scarafeuilles de son niveau pépère

Est-ce que moi je vais sur grobe voler des fantome soryo pour xp? Même en pvp-désactivé je passe pas le pont

Dernier point: un joueur qui est neutre fait le choix de n'être en sécurité qu'en zone neutre.
S'il sors c'est son problème, s'il est aligné/désactivé à cause du changement, il peut aujourd'hui redevenir neutre même en >20.
S'il s'étonne de pas avoir tous les avantages des démons lv 150, plus le garde si possible et la crémière, alors que lui-même joue 10 fois moins que les GB en question, alors ce mec est un gros boulet (voir Le boulet ultime).

Pour revenir au sujet: des malus en cas de différence? contre
Un changement du système de pvp bancal et/ou une élimination du STUPIDE prérequis de grade des item hors-pvp HL? pour
Euh... a la lecture de vos posts, j'ai l'impression qu'on peut agresser les neutres en zone alignée sans prendre de point de déshonneur.. Quelqu'un peut me le confirmer ou l'infirmer?

Et ce n'est que dans une zone de l'alignement de l'agresseur ou tout aligné peut aggresser sans risque en zone alignée, même d'alignement contraire. (je sais pas si c'est clair ^^)

Mci de vos réponses
Citation :
Publié par Ath'-
Est-ce que moi je vais sur grobe voler des fantome soryo pour xp? Même en pvp-désactivé je passe pas le pont
Ah parce que les groupes sont nominatifs? Et quand les HL "volent" les groupes d'abras alors que t'attendais des potes pour le faire (et que ca se voit, parce que vous êtes cinq autour du groupe)? Et bien il a lancé le combat le premier. Premier arrivé, premier servi. Cette règle s'applique à tout le monde, BL et HL. Cette "règle" a beau être détestable, dans un jeu où personne ne connaît le sens du mot courtoisie, elle prévaut.

Citation :
Publié par Ath'-
Dernier point: un joueur qui est neutre fait le choix de n'être en sécurité qu'en zone neutre.
Non un joueur neutre fait le choix de ne pas agresser, et de ne pas être agressé. Et il l'affiche. Maintenant s'il insulte tout le monde, il n 'a que ce qu'il mérite. Sinon, si l'agresseur reste sympa et ne t'agresse pas en boucle, c'est pas bien grave, en tout cas je m' en fous (et parfois je rigole quand le type est cool).
Et ne va pas me dire que seuls les BL sont irrespectueux. Les HL qui savent parler (je ne parle pas de ceux qui sèchent les cours de français pour avoir le grade pour porter leur bora), sont souvent condescendants. Ce qui n'est pas mieux.
Et les commentaires du genre "je joue 8 heures par jour" donc c'est normal que je fasse les groupes que je veux, et que j 'aie le droit de jarreter tous les mecs qui m'embêtent, on s'en passe. On pourrait d'ailleurs te rétorquer que si tu joues 8 heures par jour, tu devrais pouvoir te démerder sans le groupe que le petit merdeux de level 50 vient de te voler...

Citation :
Publié par Ath'-
Pour revenir au sujet: des malus en cas de différence? contre
Un changement du système de pvp bancal et/ou une élimination du STUPIDE prérequis de grade des item hors-pvp HL? pour
La on est d'accord... les prérequis de grade sont plus une source d'embrouilles qu'autres choses.
Mais je suis pour un système de gardes en fonction de la différence du niveau si l'agressé n'a pas d'ailes affichées.
salut à tous

Citation :
Publié par -Feca-divin-
Ben sinon ya une solution : impossibilité d'agresser un perso qui a 20 lvl de moins que toi. Enfin je ne sais pas
sa c'est une idée quelle est bonne ;-) et pas trop difficile a mètre en place, mais sa ne résous pas les agressions contre neutre le chevalier proposer plus haut me semble être une bonne idée (un chevalier du genre des bandits qu'on trouve dans les plaine de cania
Non, il faudrait pénaliser vraiment les gens qui n'ont pas déployer leurs ailes :
10 minutes où ils sont dans l'impossibilité d'aggro, de rejoindre un combat à partir du moment où ils affichent leurs ailes et impossiblité aux ailés non-déployer de rejoindre un combat d'aligné
Ca parait si inconcevable que ca a certains d'etre vous que des joueurs se contrefichent du PvP.

Perso je vois pas vraiment l'interet du PvP donc je suis neutre.

Mais jusqu'a preuve du contraire j'ai payé le même abonnement que vous, qui me donne acces aux mêmes zones que vous

Alors sous pretexte que je devrais pas être en zone Bontarienne/Brakmarienne (dont j'ai royalement rien a foutre puisque leurs seuls interets c'est le PvP, voire pour quelques joueurs le RP) j'ai le droit de me faire agresser gratuitement et de pas pouvoir visiter la moitié du monde sous peine de me faire renvoyer au zaap le plus proche ?
Je parle même pas du mineur qui te degagent de sidimote parce que tu passes par la mine et que peut etre eventuellement tu risquerais d'etre dans la possibilité de toucher a SON filon de pierre cuivrée et tout ce qui y ressemble

Ba nan, j'ai clairement fait comprendre en ne m'alignant pas que le PvP, les aggro, tout ca tout ca, ca me plait pas, donc pourquoi j'aurai a les subir quand même, je demande rien a personne, juste de pouvoir jouer peinard en visitant toutes les zones du jeu.

Même chose pour ceux qui cachent leurs ailes (quoique ca depend qui) parce que la seule chose qui les interesse dans l'alignement, c'est de faire les quetes parce que certaines sont sympas (si si), ou eventuellement qui ont besoin des avantages de l'align lvl 20, mais c'est tout.
Ils ont 0 point d'honneur (?) n'ont jamais aggro personne et veulent juste s'amuser en essayant toutes les possibilités que propose le jeu.

Chose que certains s'estiment le droit de leur refuser, juste parce que ca leur plait de faire chier leur monde, montrer qu'ils ont la plus grosse, ou paske-c'est-chez-moi-c'est-mon-filon-alors-degage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés