nexusaza |
Dernières publications

salut à tous, voilou je voudrais savoir comment sa se passe avec les maison abandonnées, ce matin en passant à bonta j'ai vu ... Lire la suite

salutations, je cherche quelques aventuriers courageux pour faire le donjon des bulbes cet après midi vers 15 heures sur jiva... Lire la suite

oki merci je vais mètre l'annonce au bon endroit... Lire la suite

salutations, je cherche quelques aventuriers courageux pour m'accompagner au donjon des bulbes, cet après midi vers 15 heures s... Lire la suite

salut a tous a mon avis cette maj a pleins de points positifs (les familiers, l'objet de panoplie tout sa c'est pas mal, mêm... Lire la suite
sa deviens nawak sur deux pages a par falcon personnes ne donne une idée valable pour faire avancer le truc ou tout simplement ... Lire la suite

salut à tous sa c'est une idée quelle est bonne ;-) et pas trop difficile a mètre en place, mais sa ne résous pas les agres... Lire la suite

merci a tout les je vais voir comment je m'arrange ;)... Lire la suite

bonjour a tous j'aimerais savoir sur quoi on peut dropper du poils de darits merci Lire la suite

merci kanibhaal c'est tres simpas de ta par désoler de ne pas avoir mis spoiler devant mon message je penser que c'était jus... Lire la suite