nexusaza

Dernières publications

RSS
16 November 2006 à 11:04 - Messages
16 November 2006 à 09:50 - Discussion
salut à tous, voilou je voudrais savoir comment sa se passe avec les maison abandonnées, ce matin en passant à bonta j'ai vu ... Lire la suite
9 November 2006 à 11:27 - Discussion
salutations, je cherche quelques aventuriers courageux pour faire le donjon des bulbes cet après midi vers 15 heures sur jiva... Lire la suite
9 November 2006 à 11:25 - Messages
oki merci je vais mètre l'annonce au bon endroit... Lire la suite
9 November 2006 à 11:21 - Discussion
salutations, je cherche quelques aventuriers courageux pour m'accompagner au donjon des bulbes, cet après midi vers 15 heures s... Lire la suite
27 April 2006 à 17:23 - Messages
salut a tous a mon avis cette maj a pleins de points positifs (les familiers, l'objet de panoplie tout sa c'est pas mal, mêm... Lire la suite
sa deviens nawak sur deux pages a par falcon personnes ne donne une idée valable pour faire avancer le truc ou tout simplement ... Lire la suite
25 April 2006 à 11:54 - Messages
salut à tous sa c'est une idée quelle est bonne ;-) et pas trop difficile a mètre en place, mais sa ne résous pas les agres... Lire la suite
12 April 2006 à 17:18 - Messages
merci a tout les je vais voir comment je m'arrange ;)... Lire la suite
12 April 2006 à 14:00 - Discussion
bonjour a tous j'aimerais savoir sur quoi on peut dropper du poils de darits merci Lire la suite
8 July 2005 à 16:25 - Messages
merci kanibhaal c'est tres simpas de ta par désoler de ne pas avoir mis spoiler devant mon message je penser que c'était jus... Lire la suite

Jeux

nexusaza joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nexusaza n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nexusaza n'a publié aucune critique de jeu.