[NDLM:spoiler] mission 7 brakmar ??

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

je tourne en rond depuis 3 jours dans brakmar pour trouver les gardes qui ne prennent pas leur pose.
j'ai trouver très rapidement la liste des gardes qui la prennent (lol) et les aveux de xale dugros, j'étais tout content je suis retourné voir oto et il me dis qu'à son avis j'en ai oublier, j'ai donc parcouru brakmar map après map j'ai discuter avec tout les pnj (enfin je pense) garde compris bien sur mais aucun ne me donne de nouvelles liste ou ne me fais des aveux sniff je désespère help me help me ....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tirer les vers du nez
- Rendez vous en -22/31, parlez au guerrier Sivart Bicelk qui vous donne une liste d'habitués.
- Rendez vous en -24/37, parlez au guerrier Xale DuGros qui vous confie ses aveux
- Rendez vous en -28/40, achetez une seule biere du Chatbrulé et donnez la à l'alcoolique anonyme, celui-ci vous remez une liste d'habitués.
- Rendez vous en -29/33 parlez au guerrier Nager Nacmeil et obtenez ses aveux.
- Rendez vous un peu au nord en -29/31 , parlez au guerrier Bishom Pot, montrez lui les 2 listes en meme temps, il vous donne alors ses aveux
- Retournez voir Oto Mustam et montrez lui les aveux. Satisfait, ce dernier vous donne une perm d'une journée, le temps pour lui de parlez de vous à la réunion des trois têtes.
Merci de préciser [SPOILER] avant le titre de ton sujet la prochaine fois.
Le spoil n'est pas interdit mais régit par des règles qu'il faut respecter.
merci kanibhaal c'est tres simpas de ta par

désoler de ne pas avoir mis spoiler devant mon message je penser que c'était juste pour les réponses (je lirais mieux les messages du site la prochaine fois)

longue vie a jol ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés