évolution contre les agréssions trop déséquilibrées

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui pourrait être sympa c'est qu'il y ai l'intervention d'un chevalier pour ceux qui cachent leurs ailes

par exemple un aligné (bontarein / brakmarien) agresse quelqu'un qui se refuse au PvP (ailes cachées), la pauvre victime se voie accordée l'aide d'un guerrier/milicien (1? 3/4 ouai) afin de faire respecter son choix, de plus un seul chevalier neutre pour protéger un neutre ne suffit pas toujours (même s'il est lvl 100 le chevalier) cela pourrait démotiver plus d'un couard en mal de sensations forte

je ne cite pas les Sérianes qui eux agissent sur contrat et donc agressent pour honorer celui-ci (et la c'est leur droit ou devrait-je dire "devoir")
Citation :
Publié par Ath'-
(Yeah evenK le bagnards de JoL )

Perso si je voit un mec qui a 60 lv de moins que moi en train de farmer, je sors mes ailes et je lui dit de dégager avant d'se faire mal S'il pars en criant ça va, s'il sors les SMS-like comme "keski tariv je xp moa stou t fé pa peur" là j'le tue

Thanato quand t'es un bon "BL" tu drop pas aux gelées, et tu va pas dans la forêt prendre des groupes de 4 fois ton lv Faut savoir être modeste aussi, tu peux pas tout avoir alors que tu joue 1heure par semaine. Ouin le lv 140 m'agro pasque je prend les mêmes groupes que lui? Ben tu la fermes et tu vas ailleurs c'est pas si dur... Faut pas se comparer à quelqu'un qui investi 2 fois plus de temps dans dofus Il t'agresse sans raison? c'est le problème de l'île wabbit, change de zone.
Donc selon toi le jeux est aux HL ? C'est eux qui déterminent qui joue ou alors ?

J'suis pas du tout d'accord! On paye tous le meme abonnement, on a donc tous le droit de bénéficier des zones mises a notre disposition...

Et si on te retourne la réfléxion? "T'es pas content que des petits levels veuillent explorer le jeux? Ben tu change de zone aussi"
Dans tout ce que j'ai lu vous avez oublié un point important
C'est que dofus et avant tout un jeu et certain l'oublie a un point d'insulté ceux ci ou cela alors qu'il font juste montré leur personnalité dans un jeu
et la vous vous lamentez parce que tel ou tel joueur vous agro aligné ou non
Après vous allé vous plaindre que vous gagné pas assez d'xp
Citation :
Publié par burrick
Dans tout ce que j'ai lu vous avez oublié un point important
C'est que dofus et avant tout un jeu et certain l'oublie
Justement non.
Et c'est justement le but de ce topic, pouvoir jouer tranquillement.

Un jeu c'est fait pour se divertir, s'amuser.

Hors avec les agressions, c'est tout le contraire.
Pour approfondir je dirait plutôt que les agressions font parties du divertissement (oui le PvP peut être amusant du moment que les 2 partis en cause sont d'accord) mais c'est les manières unilatérales de certains GB qui en font une contrainte plus qu'autre chose. me faire agro par un joueur qui me sort un *Regarde avec un air menaçant* puis avance avant de lancer l'agression ça me va très bien.

Mais il faut croire que l'esprit Fairplay n'est pas de mise et que le but ultime est de poutrer tout les autres avec une attitude totalement noobesques (il n'y a pas que les BL qui sont des noobs en fait c'est plutôt l'inverse XD)
Citation :
Publié par Aruak
Moi, personnellement, j'aggro n'importe quelle personne de l'alignement opposé. Non parce que cela m'amuse mais parce que l'équipement que je veux porter me le demande.

Maintenant, je pense qu'une personne qui affiche ses ailes, quel que soit son lvl, doit assumer le fait qu'elle va se faire aggro par des gens de n'importe quel lvl..

Enfin, ce n'est que mon avis...
bha j'ai le même, je suis obligé d'agresser pour porter ma future pelle... De plus je rappelle aux insulteurs paranos que leur level n'est pas marqué sur leur tête, surtout quand pour avoir une chance d'aggro faut cliquer au plus rapide alors l'excuse matos walou c'est du glandutisme primaire.

Vous voulez pas être aggros : pas d'alignement!!!
Non mais franchement les gens qu'assument pas ça me tue. Pis à toi qui parle des aggros THL, parle donc des aggros des levels 70 sur les level 30 aussi...

Nan mais franchement on atteint le summum de l'iresponsabilité là ...

Remarque ya plus simple : pas de pvp tu seras content...

Ps : je ne parle que des gens ayant leurs ailes, j'agresse jamais ceux qui n'en ont pas.

PS bis : je dirais que 50% des agressions que je fais ya insultes, c'est franchement pénible, résultat je me fais une soirée insultes a donf par semaine comme ça le reste du temps chuis peinard...

Chomp : ya vraiment beaucoup de monde qui agresse sans les ailes?? oO ça m'étonne et je vois même pas l'intérêt en fait. Comme précisé au dessus je parle d'agressions d'ailés pas de ceux qui n'ont pas leurs ailes.
Citation :
Publié par hebus86
Vous voulez pas être aggros : pas d'alignement!!!
Non mais franchement les gens qu'assument pas ça me tue. Pis à toi qui parle des aggros THL, parle donc des aggros des levels 70 sur les level 30 aussi...

Nan mais franchement on atteint le summum de l'iresponsabilité là ...

Remarque ya plus simple : pas de pvp tu seras content...
Pas d ailes = pas de PvP, c est clair non? Autrement dit, j ai pas d ailes, m agresse pas. D ou le systeme de defense proposé. Et encore une fois, je suis d accord sur le principe, pas sur les termes

Et effectivement, les lvl 70 agro aussi les lvl 30. D ou un systeme de defense en fonction de l 'acart de niveau. Et faut preciser que les objets qui demandent un grade 7 sont pas pour les lvl 70... d ou une assimilation facile entre les mecs qui agressent a tout va et les THL. Ceci dit je parlais de HL, pas de THL... vu mon niveau HL c est 80 / 90+

Et enocre une fois le systeme de PvP est bien fait, mais les utilisateurs sont parfois cons...
je pense que quelqu'un s'engageant à brakmar ou bonta doit assumer peut importe le niveau.

ça me fait bien rire l'excuse: j'ai envie de faire du pvp alors je m'aligne

pour ça les défies multijoueurs sont là. Rien n'oblige de s'aligner à bas level à ce que je sache
Pour moi, le système de PvP n'est pas bien fait.

Il le sera lorsque les personnes qui ne veulent pas combattre n'auront plus à subir les agressions.

Que 2 alignes s'agressent, ok, normal.

Mais qu'une personne sans ailes (je dit bien sans ailes, neutre ou aligné qui les cache) n'ai pas le choix, c'est bof.

Et que l'on ne me sorte pas l'excuse de "tu t'alignes tu assumes".

Parce que s'aligner ne veut pas dire "je suis prêt à faire du PvP à n'importe quel moment".
D'ailleurs ce n'est pas pour rien que les devs ont ajoutés cette fonction pour cacher ses ailes ...
Bon. On va resumer parce qu on s egare un peu a se taper dessus pour des choses sur lesquelles la plupart des gens sont d accord.

1. Tu veux frimer avec tes ailes et espérer agresser les plus faibles, et bin demerde toi. Ou tu veux pouvoir porter des objets puissants? Pas d aide pour toi, accepte les regles du jeu.

2. T espere etre tranquilou parce que t es neutre ou tu caches tes ailes (et il y a plein de raisons valables), le gentil regent d amakna va t aider avec ses preux chevaliers (et pas des vieux gardes miteux, hein...)

3. Quelque soit le niveau, on peut insulter et etre insulté (c est d ailleurs pour moi le plus gros probleme: le manque de respect)

Le probleme n est pas de dire les HL ou THL sont tous mechants (le peu (tres peu...a savoir 2 joueurs...) que je connais sont tres sympas) ou les BL sont tous irreverencieux et saoulant ( c est vrai, y en a beaucoup, mais y a aussi beaucoup de gens sympas). Oui les HL meritent d ete HL et d avoir un avantage sur les autres. Mais ca n est pas pour autant qu ils doivent faire la loi.

Et pour hebus, oui il y en a encore qui agressent les sans aile. Pourquoi? Parce qu ils peuvent te retamer, et que ca doit satisfaire leur ego et se prouver qu ils sont super forts... pauvres gens... je pense que n importe quel lvl 140 poutre n importe quel lvl 50... ou est le merite? Mais il est vrai que j ai l impression qu il y a une forte propension chez les joueurs a vouloir embeter le monde (chez les HL comme chez les BL). La raison m echappe... QI de poireau? Frustration... peu importe a vrai dire, ce qui m embete c est qu ils gachent le plaisir d un tas de gens qui n ont rien demande... d ou un systeme pour empecher le pourrissement de jeu
J'ai surtout écris ce sujet parque des connards qui en on rien foutre de ton alignement ( qu'il soit caché ou neutre) agresse en continu tout les lvl entre 60 et 100 parcequ'ils veulent se monopoliser les minos maitre corbac et autre en abusant de leur puissance.

Quand tu as sur une map trois quatre lvl 120 ++ qui agressent a tout va bin moi je trouve ca pas du tout cool. Et ce comportement n'a rien a voir avec le fair play de ce que devrait être le pvp sur dofus.

Moi j'assume mes ailes, et je vais pas enmerder les joueurs dix fois inférieur au mien. Quand vous disez oui mais j'agresse tout les alignés adverses parcequ'il me faut tel et tel équipement, ca me fait bien rire et pour moi vous n'avez pas les couilles d'affronter les personnes de votre valeur ( vous rechercher la facilité a tout prix pourvu que vous ayez rapidement à la fin le grade qui va bien).

Pour moi vous êtes des lâches combattant sans aucune fierté.
Citation :
Publié par psonlu
Moi j'assume mes ailes, et je vais pas enmerder les joueurs dix fois inférieur au mien. Quand vous disez oui mais j'agresse tout les alignés adverses parcequ'il me faut tel et tel équipement, ca me fait bien rire et pour moi vous n'avez pas les couilles d'affronter les personnes de votre valeur.
Et il est noté ou ton level ? -_- Qu'est-ce qu'on en sait combien t'es, y'a bien des niveaux 100 qui en sont encore a la panoplie bouftou/abra (6X / 8X différence de level équipement/niveau réel), des 12X qui ont des minotokorno/brouteuse (4X level de différence équipement/niveau), des 15X a la panoplie bwork (5X level de différence équipement/vrai niveau) et j'en passe... et les points se gagnent aux ailes pas au level, donc hein...
Pas besoin d'avoir marquer sur ton front ton lvl. Les personnes qui cherchent a gagné ces tel objet connaissent très bien la valeur de leur adversaire. A ce que je sache ces objets sont pour des hauts lvl
Nan mais excusez moi quand y a des neutres qui font les malins a te souler je vais donner un exemple : on étais en train de faire du rp a la taverne d'amakna un type s'amene commence a foutre la merde avec son style sms a nous insulter on lui dis d'arrêter gentiment il continue on lui dit de sortir on l'aggro il avait qu'a pas souler et faire le filou on l'avais prévenu ...
Citation :
Pas d ailes = pas de PvP, c est clair non? Autrement dit, j ai pas d ailes, m agresse pas
Ce que je vais dire ne va pas faire évoluer le débat. C'est pas dans mes habitudes, mais cette fois je vais me plaindre:

J'avais pas d'ailes, j'étais AFK à l'entrée de la foret des Abra, et un démon lvl 108 m'a agressé. Je découvre cela en revenant devant mon écran... Je retourne à la forêt des Abra, et paf je me refait agressé, le démon en question me dit qu'il se prend pour un tueur en série...

Là ça va trop loin, faut arrêter, trouver une solution contre les agressions des neutres et les gens qui ne souhaite pas le pvp (qui ont ôté leurs ailes), pourquoi ne pas tout simplement les empêcher???
Citation :
Publié par iasou
Là ça va trop loin, faut arrêter, trouver une solution contre les agressions des neutres et les gens qui ne souhaite pas le pvp (qui ont ôté leurs ailes), pourquoi ne pas tout simplement les empêcher???
Car sa provoquerais trop d'abus ...
Moi, je me fait aggresser tout le temps je suis un énu 4X.
Il m'arrive de gagner mais je perds souvent (beaucoup des alignés qui m'ont aggresser avait + du double de mon lvl) le fait est que les bonzariens euh bontariens n'ont en aucun cas le droit de se plaindre, ils sont 3 fois plus nombreux et si nous, brakmariens, arrivont à en trouver un isolé on en profite c'est logique, meme nos adversaires font de meme sauf que pour eux c'est tache plus facile...

Et laissé le pov' evenK tranquille, il a tellement galerer à upé qu'il a oublier que ça mere lui avait appris a etre poli.... si vous n'avez pas le niveau de le battre, atteignez son niveau personne vous empeche de trouver l'endroit ideal (non squatté) pour xp c'est ce que j'ai fait, je vous dit pas où je suis parce qu' y en qui vont me tomber dessus. je suis pas un perso abuzay, d'ailleurs je sors à l'instant de la prison de bonta, et c'est comme la ville : moche et vide
Citation :
Publié par SyranaWind
Nan mais excusez moi quand y a des neutres qui font les malins a te souler je vais donner un exemple : on étais en train de faire du rp a la taverne d'amakna un type s'amene commence a foutre la merde avec son style sms a nous insulter on lui dis d'arrêter gentiment il continue on lui dit de sortir on l'aggro il avait qu'a pas souler et faire le filou on l'avais prévenu ...
Oui, mais tous les neutres ne sont pas comme ça.

Moi je vais donner un autre exemple.

J'étais dans les champs de Bonta, en train de faucher des céréales.

J'arrive sur une map, je me met à couper du seigle.

Un feca qui étais la me dit :

"dégage ou j'agro"

Je continue à faucher sans m'occuper de lui.
Il a du croire que je n'avais pas compris.

"dégage ou je t'agresse"

Je continue comme si de rien n'était.

Il se met tout en bas de l'écran, de face, pour bien montrer son aura lvl100.

Donc oui, il y a des boulets qui insultent, qui parlent en sms.

Mais il y a aussi des neutres qui ne demandent rien à personne, et qui voudraient juste jouer ...
Citation :
Publié par AloïsAlzheimer
D'accord pour empecher que les neutres se fassent aggro mais faudrait les empecher de provoquer, de faire chier quelque chose comme ça...
Oui mais pour ça on y peut rien.
C'est un mmorpg, il faut apprendre à jouer avec les autres personnes, ou les ignorer.
La dessus les devs ne pourront rien y faire.

Et en cas de problème d'insulte, tu peut aussi contacter un modo IG.

Nous, la seule chose que l'on demande, c'est de ne plus se faire agresser.

On ne demande pas de modifs sur les classes ou je ne sais quoi.
On ne demande pas des items qui ne seraient portable que par des neutres.

On veut juste jouer tranquillement.

Ce changement ne porterais aucun préjudice aux alignés.
Citation :
Publié par evenk
Y'a même des Niv.16x avec kraignoss et poilu, ton argument est pas valable xD
Quoi comment ca mon argument tiens pas la route, tu va quand même pas dire que tu connais pas 10 lvl de ta valeur dans l'alignement adversaire ... quand tu es en haut du panier et c ton cas, y en a pas 36 qui ont le même lvl que le tien et que tu connais. Bin les autres c'est pas difficile ils sont pas aussi fort que toi.

Et quand un lvl 140 agresse cinq fois de suite un lvl 60 tu vas pas me dire aussi qu'il ne connaissait le lvl de son adversaire.

et pour finir tu vois tu connais les lvl 160 avec des kraignoss ... Je te demande d'aller te battre contre des lvl a ta hauteur et cela me fait pas croire que tu les connait pas evenk. pour moi tu as seulement peur de te faire poutrer et c'est pour cela et que beaucoup d'entre vous préfère agro de lvl nettement inférieur. Je le répète pour moi vous êtes que des lâches.
J'ai pas peur de me faire poutrer, j'en suis sur... je suis niv.174 c'est vrai y'en a beaucoup tu me dira, alors a mon lvl y'a zoudoul, ouai sadida intuable 2*500 au baton et regene de 100 ( pour seulement 8pa ) masse invoq ( pire qu'un osa ) et des sort a distance de malade, mystika feca bah c'est pareil, linksi jpense aussi.

ensuite je me rabat sur les 120 a 160, bon la dedans, TRES grosse majorité de feca ( intuable pour un iop force ) d'eni ( idem ) et de xelor ( tiens encore fois pareil ) donc forcemennnnnt vue que leur putain de pvp est a chier surtout coté iop ( iop intel encore ça peu se démerder mais, je suis force et je changerais pas ) donc quand on sais pas, on parle pas

( jvais encore me faire ban pour trool jle sent >< )

Edit : vous saoulez avec votre Rp la vous en metez a toute les sauce c'est bon tu vas sur un serv Rp et t'arrete de te plaindre ( bon okay y'en a pas xD, bah vas sur wow alors jsais pas, mais arretez de pleurer, ouin ouin les agressions c'est mal, le mechant c'est anti-Rp...nan mais OLOLOL

ReEdit : pour le feca qui comprend rien, alors la colere hop 40% du boubou feca +50% terre ( de base plus boubou ) bah tu te la met dans le cul la colere
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés