[Broc] Serveur Mort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
On a fait un 8vs8 contre vous début de soirée près du cimetière crau3

Et nan ya pas eu d'add... c'était le groupe à Hily elle voulait pas add son namoureux
8 sans compter les gardes , mais c'est la faute à notre skald qui suit vos magos qui run dans la tour ^^
Je sais pas, ça doit être une mode...
Ouais on a pas bien compris non plus.... on a gueuler sur le mage qui était parti vers crau3 parcequ'il était impossible de le démezz because hors portée et notre barde s'est touché 20 sec a le chercher.
Si il n'y avait pas eu les gardes ca vous aurait été bénéfique pcq le mage en question s'est touché tout le long du mezz dvt la tour
Enfin bon on va pas refaire le fight, il était pas mal

La mode now c'est de pull des mobs quand il y a un CdR de posé
Citation :
Publié par Nilverian
Cf Comportement de Ganondorf avec Kibuff et son groupe ... fair play toussa toussa ... enfin ça c'est plus dur à comprendre dsl
bah dsl quand on m'attaque je tend pas l'autre joue ig :x

en gros: c'est pas moi qui ai commencé! c'est l'autre!

(de plus darshee en a tué qu'un entre les crashs et a pas reco apres le 2°)
hello moi ca va

mes 150k de la journée n ont pas ete efface et tant mieux lol need monter mon clerc

ding 8L4 et 8L5 sur la meme journée ca fait plaisir lol

a bientot sur les champs de batailles pour de belles journée comme ca hihii

Umessa cleric de son etat anciennement id bot transformer en irez bot depuis peu
Citation :
Publié par AsiaForever
Nan mais là c'est sur, tu te trompes.

Déjà Zorgus+nuit, ça peut pas aller ensemble, ensuite j'ai été présent à toutes les tentatives serieuses de nged (et moins sérieuses, comme les trois trous fait dans les mur de nged), je peux t'assurer que personne n'est rentré à 2 fg dans le donjon central. Enfin ça se saurait (et ça se serait fait ) si le coeur était prenable en petit comité.
de toute je vois pas ou est le problème vu que apparemment le coeur a pop a boldiam...
GOa s'est excuser . ^^ :
ous avez pu être déconnectés à plusieurs reprises hier en fin de soirée si vous jouiez sur Brocéliande en Atlantide ou en zone frontière. Nous avons pu déterminer que cela était dû à un bug affectant un personnage qui tentait de se connecter dans ces zones, les faisant immédiatement redémarrer. Celui-ci a pu être identifié, et le bug est désormais corrigé.

Ce problème est donc résolu, et nous remercions tous les joueurs dont la fin de soirée a été quelque peu perturbée pour leur patience et leur compréhension

Citation :
Publié par BakouZ
De toute façon ça devais nawak depuis 23h sur agramon, donc que sa ai planter ou pas sa a pas changer grand chose.

Sinon chuis content les 2 ~~ 3 grp hib bas rang en stick n'on pas depop avc la perte de la 3eme rk mana

Ben j'etais dans le group a Bizar ,theo et bombachiote et on bien essayer de faire du 8vs8 mais bcp trop d'add de part et d'autre .
Sinon Bakou demande a tes tanks de lacher le ptit lurikeen que je suis ^^ je ne fais vraiment pas de mal ^^
Citation :
Même pas la moindre explication de GoA

La communication chez eux c'est bel et bien de la pure fiande de pigeon
On dit fiente, pas fiande, et sans doute qu'ils bossent, eux, au lieu de déverser leur fiel et de perdre leur temps sur JOL comme tu le fais si bien...
Si c'est si nul, leur prestation, pourquoi continuer à leur filer des thunes ?
Tout ce que j'en retiens, c'est qu'à minuit, hier, il y avait quelqu'un de chez eux qui se décarcassait pour régler le problème, mais sans doute que ce n'est pas suffisant, à tes yeux.
On parle de la communication, rien à voir avec les réparations. Il est evident que chez GOA, on leur a appris à réparer, mais pas à communiquer.
Et d'abord, je suis un client dans toute ma splendeur, je paie, donc à défaut de jouer, je souhaite au moins être averti. Spa compliqué tout de même. Je leur demande pas une pipe au miel, mais juste de nous donner une évaluation du temps d'indisponibilité du serveur, même approximativement.
histoire de ne pas perdre trop de temps.
Citation :
Publié par Sylmarion
On parle de la communication, rien à voir avec les réparations. Il est evident que chez GOA, on leur a appris à réparer, mais pas à communiquer.
Et d'abord, je suis un client dans toute ma splendeur, je paie, donc à défaut de jouer, je souhaite au moins être averti. Spa compliqué tout de même. Je leur demande pas une pipe au miel, mais juste de nous donner une évaluation du temps d'indisponibilité du serveur, même approximativement.
Je rappelle tout de même que c'est arrivé en pleine nuit.
Citation :
Publié par Rowanon
On dit fiente, pas fiande, et sans doute qu'ils bossent, eux, au lieu de déverser leur fiel et de perdre leur temps sur JOL comme tu le fais si bien...
Expression tiré de ma propre stupidité venant de Viande/Fiande, mais c'est pas grave
Et j'ai rien d'autre a faire, je fais bien mon travail et rapidement ce qui me donne le temps de glander sur JoL
Citation :
Si c'est si nul, leur prestation, pourquoi continuer à leur filer des thunes ?
Il est interdit d'aller sur des serveurs tiers. GoA étant le seul exploitant de DAoC en Europe je n'ai pas trop le choix.
Citation :
Tout ce que j'en retiens, c'est qu'à minuit, hier, il y avait quelqu'un de chez eux qui se décarcassait pour régler le problème, mais sans doute que ce n'est pas suffisant, à tes yeux.
Manquerait plus que ça, on les paye pas pour rien foutre que je sache. Et non ce n'est pas suffisant... pas de communication, pas d'excuses rien

Et sinon tu es?
Citation :
Publié par Sylmarion

En général ce qui prend du temps c'est de cerner d'où vient le problème et rarement de le résoudre ... et pour cerner un problème ça peut mettre de 10 min à un temps très très long ... Alors si c'est pour communiquer et nous dire "nous travaillons dessus mais ne savons pas pour combien de temps"

Ils bossent dessus en pleine nuit c'est déjà pas mal comme service ... et niveau excuse il y a des explications et des excuses sur le site officiel.
Citation :
Et j'ai rien d'autre a faire, je fais bien mon travail et rapidement ce qui me donne le temps de glander sur JoL....................................................................................................
Et sinon tu es?
Ton patron est heureux, tu es parfait, toutes mes excuses, ô être suprême qui détiens la skill universelle.
Qui je suis ?, un joueur comme toi, mais qui ne se prend pas pour le nombril du monde, qui se doute que l'informatique n'est pas une science exacte, qui essaie de faire son boulot au mieux mais qui sait qu'il n'est pas parfait, et qui comprend que parfois, ceux qui bossent pour nous permettre de jouer ont aussi une vie privée et mille autres choses à régler qu'un souci de compte corrompu qui se log toute les 30 secondes et fait planter toute une zone, en peine nuit, en plus.
Allez, bonne journée et je te souhaite de garder toujours cette parfaite confiance en toi et en ta perfection, ainsi que cette arrogance qui sans doute, fait ton charme, toi à qui on ne la fait pas, non mais !
Au boulot, Goa, faudrait pas que ce monsieur vous paie à rien foutre !
Je suis quasiment mon propre patron et je m'occupe de la maintenance réseau et serveur pour un réseau bancaire ainsi que la relation client (agences) donc merci je sais de quoi je parle quand je dis que le service de GoA est merdique

Je suis pas le nombril de cette planète, j'en suis carrément le cerveau! Ou ptet le trou du Q c'est à voir.

Ouais encore une douce romance comme je les aime avec un parfait inconnus... c'est comme aller se tapper une fille de joie en somme
Citation :
Publié par AsiaForever
Nan mais là c'est sur, tu te trompes.

Déjà Zorgus+nuit, ça peut pas aller ensemble, ensuite j'ai été présent à toutes les tentatives serieuses de nged (et moins sérieuses, comme les trois trous fait dans les mur de nged), je peux t'assurer que personne n'est rentré à 2 fg dans le donjon central. Enfin ça se saurait (et ça se serait fait ) si le coeur était prenable en petit comité.
euh ben si il l'a fais désolé pour toi :/
J'avoue que je sais pu si c'est la semaine dernière ou celle d'avant (mais je me souviens de la défense t'en fais pas ), mais il a mis la P2 a 20% avec environ 2fg plus ou moins et a rip juste parce que ils avaient pu de beliers de dispo sous l'harcelement des hib. T'as trouvé ton maitre

(et non je te confirme que t'étais pas la )
Citation :
Ouais encore une douce romance comme je les aime avec un parfait inconnu(s)... c'est comme aller se tap(p)er une fille de joie en somme
Hé, doucement, je ne romance pas avec n'importe qui, le parfait inconnu, pour moi, c'est toi, et je m'en félicite !

L'incident est clos, en ce qui me concerne, j'ai autre chose à faire que de polémiquer stérilement avec qui je n'apprécie pas.
Citation :
Publié par Natsuki
J'avoue que je sais pu si c'est la semaine dernière ou celle d'avant (mais je me souviens de la défense t'en fais pas ), mais il a mis la P2 a 20% avec environ 2fg plus ou moins et a rip juste parce que ils avaient pu de beliers de dispo sous l'harcelement des hib. T'as trouvé ton maitre

Vu la présence de Zorgus ces derniers temps le soir y a que deux possibilités : soit tu bois et tu le vois partout ou alors il joue en ano sans sa guilde ni son alliance
La dernière nuit que je l'ai vu faire (plus de minuit à 4H00) c'était pour une irl et on est restés sur Odin.
nul goa stout

Oneax Finelame lvl 50 hib/broc Anonyme
Kiasp Ombre lvl 35 hib/broc Instant

Oneax Sorcier alb/ys (en up) Les Ames Perdues
Ibimos Fléau d'Arawn spec quartz alb/ys Down Of Quartz
Mitannae Sicaire spec quartz alb/ys Down Of Quartz
Accidxx Mercenaire spec quartz Down Of Quartz
Citation :
Publié par Sizzlax
Ben j'etais dans le group a Bizar ,theo et bombachiote et on bien essayer de faire du 8vs8 mais bcp trop d'add de part et d'autre .
Sinon Bakou demande a tes tanks de lacher le ptit lurikeen que je suis ^^ je ne fais vraiment pas de mal ^^
je suis tellement populaire que tu me vois même dans ton grp quand j'y suis pas

Citation :
Publié par Natsuki

En même temps, si pour toi 23h30 c'est la nuit, tout s'explique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés