Publié par Hargonos Lecter
Et j'ai rien d'autre a faire, je fais bien mon travail et rapidement ce qui me donne le temps de glander sur JoL  ....................................................................................................
Et sinon tu es?
Ton patron est heureux, tu es parfait, toutes mes excuses, ô être suprême qui détiens la skill universelle.
Qui je suis ?, un joueur comme toi, mais qui ne se prend pas pour le nombril du monde, qui se doute que l'informatique n'est pas une science exacte, qui essaie de faire son boulot au mieux mais qui sait qu'il n'est pas parfait, et qui comprend que parfois, ceux qui bossent pour nous permettre de jouer ont aussi une vie privée et mille autres choses à régler qu'un souci de compte corrompu qui se log toute les 30 secondes et fait planter toute une zone, en peine nuit, en plus.
Allez, bonne journée et je te souhaite de garder toujours cette parfaite confiance en toi et en ta perfection, ainsi que cette arrogance qui sans doute, fait ton charme, toi à qui on ne la fait pas, non mais !
Au boulot, Goa, faudrait pas que ce monsieur vous paie à rien foutre !
|