[Broc] Serveur Mort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kibuff
mais pas /hug à gannshee et son compagnon shar qui en ont profité pour rp sur les reco sans macro, apparemment tout le monde n'a pas la notion de fair play (oui c'est un ouinouin )

sinon ben serveur en bwa quoi
en meme temps je leurs ai demandé de t'occuper pdt que je m'enfuyais avec le coeur

Citation :
Publié par Muff
on sait plus quoi inventer pour flam...

on repop nous aussi, on va pas vous regarder dans le blanc des yeux?

Cf Comportement de Ganondorf avec Kibuff et son groupe ... fair play toussa toussa ... enfin ça c'est plus dur à comprendre dsl
Citation :
Publié par Kibuff

mais pas /hug à gannshee et son compagnon shar qui en ont profité pour rp sur les reco sans macro, apparemment tout le monde n'a pas la notion de fair play (oui c'est un ouinouin )

sinon ben serveur en bwa quoi
bah stick F6 nous aussi on avait plus les macro
puis bon apres ya un clerc et un meno qui m'on poursuivit pendant 2 min

C'est fun

et De toute manière tout est annulé
Citation :
Publié par Tyramor
bah stick F6 nous aussi on avait plus les macro
puis bon apres ya un clerc et un meno qui m'on poursuivit pendant 2 min

C'est fun

et De toute manière tout est annulé

oui lol je suis avec koumi sur ts elle était tt fiere de tavoir mis a 58% au smite.

Tavais nilv derriere qui cherchais son stun et dd dans ses macro lol .
Citation :
Publié par Theoduraan XD
en meme temps je leurs ai demandé de t'occuper pdt que je m'enfuyais avec le coeur
En même temps, si on est fair play, on l'est jusqu'au bout, je t'aurais sûrement /cheer ou /clap si je t'avais vu passer avec le coeur après tout il est normal qu'il retourne chez hib, puisqu'il y était avant le crash.
Citation :
Publié par AsiaForever
Tout comme il serait normal que ces même gentils fairplay hib reposent ce coeur sur Ailine et non Nged...
ca change quoi ce truc pourri apart te bouffé 1 place de macro? kedal donc osef nan?
mouarf coeur a nged alors qu'on avait pris la peine de le ramener a crau on avait même créer un système pr le portée chacun son tour comme le flambeau olympique... la vie est cruel

Citation :
Publié par Kibuff
En même temps, si on est fair play, on l'est jusqu'au bout, je t'aurais sûrement /cheer ou /clap si je t'avais vu passer avec le coeur après tout il est normal qu'il retourne chez hib, puisqu'il y était avant le crash.
je pouvais pas deviner

Citation :
Publié par Iove_You
ca change quoi ce truc pourri apart te bouffé 1 place de macro? kedal donc osef nan?
Huh? Pas tout compris là
Sinon ca change que à Nged, avec le coeur c'est imprenable, et donc impossibilité d'ouvrir reliquaire mana hib.
Sans le coeur, c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par AsiaForever
Huh? Pas tout compris là
Sinon ca change que à Nged, avec le coeur c'est imprenable, et donc impossibilité d'ouvrir reliquaire mana hib.
Sans le coeur, c'est une autre histoire.

quand vous arrivez a le prendre vous tuer juste le keep et repartez en oubliant le coeur + la rk :x
Citation :
Publié par Debuff-Bot
le coeur a repop ou je l'avais lâché après l'avoir amené au 1e re up du serveur.
welcome back comme on dit.
http://img69.imageshack.us/img69/5323/sshot1330oa.jpg
mais apparemment on était plusieurs à l'avoir parce que je l'ai porté tout du chemins et vous vous l'avez posé

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés