[Broc] Serveur Mort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iove_You
genre le coeur va change tout un fight !

a oui regen mana pour les animist
Ca fait ramer / lager en plus, y a beaucoup de fumée. A moins que ça ait été fix.
Citation :
Publié par Airwave
Ca fait ramer / lager en plus, y a beaucoup de fumée. A moins que ça ait été fix.
mwe possible enfin perso menfou c est pas mon truc le prise de fort mais je doute vraiment que ca fasse chier au point de basculer une prise rk
Citation :
Publié par Iove_You
genre le coeur va change tout un fight !

a oui regen mana pour les animist
Non, ce qui pose problème c'est surtout le up des pnj du fort contenant le coeur, notamment les gardes violet, qui ne sont pas tuable à moins de 4 fg solide (on avait rip une nuit à 3 fg sur les gardes, impossible de les doom avec deux theu en assist dessus, c'est assez monstrueux). Sachant qu'il y a souvent une defense en face, Nged n'est pas tentable à moins de 10-12 fg, dont au moins 8 ou 9 bien composés (un peu comme cet aprem' )

Ceci dit , je pense pas que tu ai déja tenté au moins une fois le fort de Nged, sinon tu sortirais pas ce genre de remarque, et donc je ne t'en tiendrai pas rigueur
Citation :
Publié par AsiaForever
Non, ce qui pose problème c'est surtout le up des pnj du fort contenant le coeur, notamment les gardes violet, qui ne sont pas tuable à moins de 4 fg solide (on avait rip une nuit à 3 fg sur les gardes, impossible de les doom avec deux theu en assist dessus, c'est assez monstrueux). Sachant qu'il y a souvent une defense en face, Nged n'est pas tentable à moins de 10-12 fg, dont au moins 8 ou 9 bien composés (un peu comme cet aprem' )

Ceci dit , je pense pas que tu ai déja tenté au moins une fois le fort de Nged, sinon tu sortirais pas ce genre de remarque, et donc je ne t'en tiendrai pas rigueur
ben non je fait pas les prise de fort jaime pas ca
mais jai du mal a imaginer que c est le coeur qui rend les guard aussi fort , c est just un petit regen vie et mana nan?
Citation :
Publié par Kalvin
Déplacer le coeur de nged à ailline ça allait qd même débloquer un peu la situation des rk... et now c'est foutu \o/
on a pas reposé le coeur quand on a passé crau on la perdu il a été reposé automatiquement à nged (même si Sorbi nous avais dis de le remettre nged pr rk )

Citation :
Publié par Theoduraan XD
on a pas reposé le coeur quand on a passé crau on la perdu il a été reposé automatiquement à nged (même si Sorbi nous avais dis de le remettre nged pr rk )
Non pas automatiquement, c'est ce connard d'Hub.
Citation :
Publié par Dream IVIaster
Non pas automatiquement, c'est ce connard d'Hub.
donc on était deux à l'avoir

Bah pas le mien en tout cas ... Mais pourquoi tout le monde s'en prend à moi par rapport au crash serveur ? Je vous jure, j'y suis pour rien. J'ai juste appuyé sur mon interrupteur pour allumer la lumière de mon salon, rien de plus ... Voyez avec EDF, je sais pas ...
On a perdu tout nos rp fait avant le crash?
Citation :
Publié par AsiaForever
Non, ce qui pose problème c'est surtout le up des pnj du fort contenant le coeur, notamment les gardes violet, qui ne sont pas tuable à moins de 4 fg solide (on avait rip une nuit à 3 fg sur les gardes
me souviens d'une tentative de zorgus a 2fg la nuit, ils avaient très bien gérés les problèmes de gardes sinon je comprend pas trop en quoi ils sont up par le coeur ? ca fais un bout de temps que ca regen pu rien le coeur
Citation :
Publié par Natsuki
me souviens d'une tentative de zorgus a 2fg la nuit, ils avaient très bien gérés les problèmes de gardes sinon je comprend pas trop en quoi ils sont up par le coeur ? ca fais un bout de temps que ca regen pu rien le coeur
Tu dois te tromper Zorgus dort la nuit contrairement à d'autres
De toute façon ça devais nawak depuis 23h sur agramon, donc que sa ai planter ou pas sa a pas changer grand chose.

Sinon chuis content les 2 ~~ 3 grp hib bas rang en stick n'on pas depop avc la perte de la 3eme rk mana
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Même pas la moindre explication de GoA

La communication chez eux c'est bel et bien de la pure fiande de pigeon
Citation :
Publié par TsaboTavoc CrazyLead
Justement le DEV disais que c'était dû à un compte corrompu ( ) et qu'a chaque fois que la personne logguait la zone en question plantait :x
Bah on a juste eu ça mais il a fallu aller demander quoi Sinon on aurai pu se toucher pour avoir une explication :x
Citation :
Publié par Natsuki
Nan mais là c'est sur, tu te trompes.

Déjà Zorgus+nuit, ça peut pas aller ensemble, ensuite j'ai été présent à toutes les tentatives serieuses de nged (et moins sérieuses, comme les trois trous fait dans les mur de nged), je peux t'assurer que personne n'est rentré à 2 fg dans le donjon central. Enfin ça se saurait (et ça se serait fait ) si le coeur était prenable en petit comité.
Alors au final, on a perdu les RPs fait dans la session avant le crash?

Si oui il y en a qui doivent s'en mordre les doigts de pas avoir délog depuis le matin avec leurs 150+ KRP
Citation :
Publié par Ceil
Le seul 8vs8 de la soirée contre Hib à 23H45 et Ld : | , merci goa : ')
On a fait un 8vs8 contre vous début de soirée près du cimetière crau3

Et nan ya pas eu d'add... c'était le groupe à Hily elle voulait pas add son namoureux
Citation :

Et nan ya pas eu d'add... c'était le groupe à Hily elle voulait pas add son namoureux
Bah ui
Citation :
avec 5/6 gardes sur la gueule j'appelle pas trop ça un 8vs8 mais c'était sympa

Citation :
Publié par BakouZ
Sinon chuis content les 2 ~~ 3 grp hib bas rang en stick n'on pas depop avc la perte de la 3eme rk mana
Nous on a eu 5fg Alb ds la gueule + scoot nanananèreu x((
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés