Aller à la page... |
[Voleur] question sur les critiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le grimoire ne tient pas compte de tes talents (enfin c'est valable pour les hunter et peut être aussi pour les rogues)
|
![]() |
|
|
Citation :
Le bonus %critik dague ou pugilat est directement ajouté dans le grimoire aussi. Par contre le grimoire bug depuis quelques temps jai l'impression (ou j'suis vraiment parano). Genre je me connecte je tombe sur 33% critik, je raid puis deco reco et la pouf 23% Les MJ's m'ont dit que mes add ons faisait cafouiller le tout mais c'est un peu leur réponse passe partout depuis la béta ca Au final je sais pas mon %critik réel mais ca critik pareil a 33% et 23%.. que croire ![]() |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
Légende
|
bah en voilà un qui me comprend! Je suis rassuré pour la suite...
![]() |
![]() |
|
|
Sauf que le grimoir ne calcule pas les critiques en fonction des données des combats mais en fonction des stats que tu as.
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Légende
|
quel est l'intéret du grimoire alors?
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Prophète / Prophétesse
|
cette formule vient des liens de jol statistiques et formules dans rubrique critique :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=433209 le +5 d'apres ce que javais lu a l'origine c est que chaque classe avait 5%de critque de base. vous avez verifier avec votre personnage si ca marchait bien ? j'ai consate des trucs bizarres aussi avec 157 agilite jai 7,74% et quand je passe a 190 agilite je passe a 10,78 % ce qui est vraiment hallucinant car avec +37 agilite je gagne 3% est ce qu avec vous ca fait la meme chose ? aurait il des seuil ? j'ai limpression qui a des seuil qui commence a prenre en compte le +5 du seuil |
![]() |
|
|
Tu peux mettre des screens?
Sinon 190 - 157 ça fait 33. Il n'y a aucun seuil, vérifie si t'as bien capé ta spé arme, si y'a pas de bonus % crit sur les pièces que t'as changé. |
![]() |
|
|
Le +5 ca viens pas de malice? à tout hasard..
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
les rogues n'ont jamais eu de %crit de base tout comme les mages..
il augmente en fonction de ton agi / stuff / talent / buff et rien d'autre, il n'y a pas de % qui tombe du ciel |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|