slobi |
Dernières publications

ok merci pour toutes ces précieuses infos. Je vais monter mon voleur...vous entenderez bientôt parler de lui en PVE :)... Lire la suite

Je voulais savoir à haut niveau, un voleur à quel rôle en PVE? Un ami qui en fait, me dis que les voleurs sont jetés dans la m... Lire la suite

bah en voilà un qui me comprend! Je suis rassuré pour la suite... :)... Lire la suite
quel est l'intéret du grimoire alors?... Lire la suite
au bout du compte le problème du jeune homme ayant posé la question n'est pas résolu alors, si ce sont les valeurs théoriques, ... Lire la suite

Bonjour, Le titre dit tout, à savoir que pensez vous du trio voleur/mage/paladin? Slobi Lire la suite

tout d'abord bonjour, Ici, on parle en pourcentages de critiques, c'est à dire que il y a tel pourcentage (pour toi 21%) que tu... Lire la suite

Citation:Posté par FoovyAucun intérêt à faire un voleur humain. Expliques toi foovy, pourquoi y a t'il aucun intérêt à faire u... Lire la suite

En conclusion, d'après ce que j'ai compris de vos postes et des messages subliminaux: gnomes=pas davantages par sa taille, voir... Lire la suite
En fait, il est vrai que des UD voleurs on en voit partout. Et humain, vous en pensez quoi? ps: sur les gnomes, les habits dig... Lire la suite

X... Lire la suite
ok, merci pour vos réponses, j'attends éventuellement d'autres suggestions...... Lire la suite
Je retient le conseil, merci pour toutes ces indications, Petite question subsidiaire, a votre avis quelle race correspond le ... Lire la suite

Bon voilà, je commence à wow, et je me destine à voleur. Il est indiscutable que pour le voleur, sa première capacité est la f... Lire la suite