[Voleur] ... son utilité à haut niveau...

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir à haut niveau, un voleur à quel rôle en PVE?

Un ami qui en fait, me dis que les voleurs sont jetés dans la mêlée avec les monstres et ils sont tués sans être soignés... ça fait un peu peur... C'est la raison por laquelle je réclame votre attention...
Citation :
Publié par slobi
Un ami qui en fait, me dis que les voleurs sont jetés dans la mêlée avec les monstres et ils sont tués sans être soignés... ça fait un peu peur... C'est la raison por laquelle je réclame votre attention...
on prend les voleurs par les pieds et on les jettes sur les mob ca les occupes pendant quon passe a coté. Jamais on ne gachera uin point de mana pour sauver un voleur voyons :|

plus serieusement, le voleur est PVE hlvl c'est du dps, du degats pur et dur. A ma connaissance ils sont heal mais on se focalisera pas sur le heal d'un voleur et on encourage les bandages.
Citation :
Publié par slobi
LOL

C'est un peu ça, on les mets au corps-à-corps, et ils doivent généralement se débrouiller pour rester en vie (via bandages, potions, etc). Mais plus le combat est maîtrisé et plus on se permet de soigner les rogues. :) Sinon, sur l'utilité du rogue à haut niveau, c'est un dps très important, et assez peu susceptible de prendre l'aggro (c'est-à-dire le monstre qui se désintéresse de celui qu'il est censé taper et va taper sur notre pauvre rogue). :)
Le voleur bien stuffée et joué comme il faut avec un template adapté à la façon de jouer est la meilleure classe dps en PvE, la classe avec le plus gros DPS, et la meilleur gestion de l'aggro (ou plutot les meilleures techniques de diminution de menace) du jeu. Il est rare que des raids tournent sans avoir au moins leurs 5 rogues tant leur DPS est un apport important. Biensur, ils sont soignés selon la rencontre (si aoe), mais ils ne doivent pas reprendre l'aggro. Sur d'autres combats, ils doivent s'auto-gérer au bandage, pour deux raisons :
-Les soins sont focus sur MTs ou ailleurs
-Pendant qu'ils bandagent, ils ne tapent pas = ils ne risqueront pas de reprendre l'aggro ensuite (sur des combats comme à BwL avec des mobs qui utilisent des techniques de reduc d'aggro sur le tank, ça aide).

Le but d'un voleur en raid est donc de frapper le plus fort possible, sans prendre l'aggro au tank.

Voilà, ne t'inquiètes pas, le voleur a son rôle d'importance comme toutes les autres classes en PvE HL
Citation :
Publié par slobi
Je voulais savoir à haut niveau, un voleur à quel rôle en PVE?
Celui du Damage Dealer.

On a un avantage sur le Mage c'est que notre énergie est inépuisable et qu'elle remonte hyper vite. Donc ça fait du Voleur un excellent Damage Dealer.

Concernant les soins, si le groupe sait jouer normalement c'est le Guerrier (voir le Paladin) qui doit tout se prendre dans la tronche. Il est donc normal que les soins lui sont prioritaire.

A toi de maîtriser ton perso pour de jamais prendre l'aggro. C'est ça savoir jouer en groupe si chacun joue son rôle tout se passe bien.

Citation :
Publié par Lei Lyrken
on prend les voleurs par les pieds et on les jettes sur les mob ca les occupes pendant quon passe a coté.
LOL
On ressens vraiment l'utilité des rogues sur des combats où il faut du gros dps, sinon c'est vrai qu'on peux sans passer. Sinon, ils sont vraiment indispensables à Bwl sur Vael ( et oui regen 50 d'énergie toutes les secondes avec un spam constant de SS ou BS, ça fait tray tray bobo ) ou sur les désamorçage de piège avant Lashlayer .
Citation :
Publié par Lightmare
On ressens vraiment l'utilité des rogues sur des combats où il faut du gros dps, sinon c'est vrai qu'on peux sans passer. Sinon, ils sont vraiment indispensables à Bwl sur Vael ( et oui regen 50 d'énergie toutes les secondes avec un spam constant de SS ou BS, ça fait tray tray bobo ) ou sur les désamorçage de piège avant Lashlayer .
Ouais et c'est d'ailleurs les seuls endroits ou on a vraiment besoin de nous
Les raids de 5 rogues c'est du grand maximum désormais ailleurs que sur Vael
Citation :
Publié par Wilwarin
Ouais et c'est d'ailleurs les seuls endroits ou on a vraiment besoin de nous
Les raids de 5 rogues c'est du grand maximum désormais ailleurs que sur Vael
c'est avec grand plaisir que notre raid allonge 8 voir plus quand c'est possible rogues.
+ de dps - de durée donc moins de heals demandés.
Il y a une limite à tout, mais en moyenne pour BWL dans son intégra litée, on tourne a 6 rogues, et on pleure en dessous de ce seuil. (pareil pour mc, et partout ailleurs en fait.)
5 rogues dans un raid PvE High End c'est un minimum, 6 c'est bien, 7 ou 8 quand c'est possible c'est encore mieux mais faut pas que ca soit au depends d'autres classes utiles :-)

Sinon oui le voleur en raid est tres important, suivant les instances y a pas mal de choses a faire autre que du dps pur et dur ( surtout AQ et BWL ).

Oui je joue rogue et j'aime mon perso :-)
Citation :
Publié par HalF
Une des seule classe qui a un rôle unique, clair et précis : dps.

@+
Ce qui présente l'avantage de pas avoir à se stuffer dans deux optiques différentes
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
<rêve d'une esquive surnaturelle permettant d'esquiver les sorts de zone>
ca serait si bon a bwl ou aq...
Comme l'amazone dans diablo 2, au lvl 17 ou 18 de je sais plus quel skill elle avait une chance d'esquiver les ae
Citation :
on prend les voleurs par les pieds et on les jettes sur les mob ca les occupes pendant quon passe a coté. Jamais on ne gachera uin point de mana pour sauver un voleur voyons :|
Sa marche encore mieux si c'est des nains ou des gnomes.

Miam le lancé de nain
Pfff ! ça sert à rien les voleurs sur Shazzrah

Voleur, (à part shazzrah), c'est du dps pur, et du stun quand c'est possible. Ce sont eux qui font le plus de dégâts.

Après, c'est vrai qu'ils doivent gérer leur vie plus que les autres : les soins sont en priorité sur les MT et les dps à distance ont en général moins de problèmes.

Mais bon, plus un raid est mature, et plus les voleurs sont soutenus par les soigneurs.
Citation :
Publié par slobi
Il a complètement raison.

Les Voleurs sont mis dans le même groupe que les Hunters qui sont à distance, et n'ont donc aucun heal.

Le pire même c'est que personne ne sait que t'es là, donc même pas ils te rezzent quand t'es mort, alors je peux te dire que faire 20 fois dans la soirée cimetière --> Molten Core c'est supra chiant, et ça coûte supra cher.

Reroll dès maintenant.
Citation :
Les Voleurs sont mis dans le même groupe que les Hunters qui sont à distance, et n'ont donc aucun heal.

Le pire même c'est que personne ne sait que t'es là, donc même pas ils te rezzent quand t'es mort, alors je peux te dire que faire 20 fois dans la soirée cimetière --> Molten Core c'est supra chiant, et ça coûte supra cher.
Heu le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est de quitter ta guilde très vite.
bah faut avouer que 9 fois sur 10 les pretres preferent heal les gens qui ne sont pas en carton, cad les guerriers dps.

en general on a un chaman dans le groupe rogue, et bon... ya des moments ou ca suffit pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés