On a trop joué à Dofus quand....

Répondre
Partager Rechercher
Quand lors d'un match un coéquipier nous dit d'arreter de dropper et qu'on lui gueule un gros NOOOON !! (vécu)

On a trop joué quand on se dit qu'il faudrait monter sa maitrise de l'épée lvl 5 pour couper sa cote de boeuf è_é
On a trop joué a Dofus quand :
-EN parlant de Ronaldinho je sors "Il doit être lvl 1xx celui-là !" Heuresement que l'ami jouait également a Dofus
-En cours, je récite la leçon et un ami me dit "Toi tu dois avoir boosté l'intell !"
-Quand on se lave les dents entre 2 tours pendant un combat
-Quand on oublie de faire ces devoirs et de reviser son DS de maths
on a trop jouer a dofus quand on confond une abeille et un moskito(c plutot pratique quand on a peur de ses bestiole)
ou quand en cours d'EPS qlqn souleve tout seul le poteau de vollet(c quand mm lourd ce truc et nous on doit le sortir en debut de seance et le rentrer a la fin)et qu'on lui demande ta cb en force (ca le fait pas to je suis le seul de tout mon village a jouer a dofus alors >.<)
Unhappy
...ou bien quand, en sortant de l'épreuve de physique d'un concours d'entrée en école d'ingénieurs, on se dit « et m***e, abusay le sujet, encore un échec critique »...
Quand ta mère te téléphone alors que tu traine :

Ma Mère : t'es ou ?
Moi : Je t'invite dans mon groupe et tu me suis ...
Ma Mère : Je ne joue pas a Dofus.

On a trop joué à Dofus quand :

_au milieu d'un repas de famille on se lève pour aller nourrir son chacha qui est habitué à etre nouri à ces heures précises (vécu )

_on DIT (pas écrit) > Oo < [OH oh] (ça aussi vécu )

_on va chez des potes qui connaissent pas Dofus et qu'on leur dis en se trompant simplement de personne si *elle nous a enfin crafter .... euh non rien ^^'*
- pour s'endormir au lieu de compter les moutons on compte les bouftou.
- on trébuche sur une pierre et on se dit:"la chance j'ai droper guildalogemme".
- on est dans la dernière salle du donjon Bouftou et que pour pas éteindre le PC on dit a notre mère :"arrêtes de me faire chier je vais être afk".
On a trop jouer a dofus quand ...

On s'ennuie avec le prof de maths alors on pense a une "Potion d'Oubli de Professeur"

On connais seulement le nom IG de ses potes de bahut.

On voit une manif et on se dit "Encore une MaJ foireuse".

On voit un clochard bourré dans la rue : Un Padawa HL, il a du booster au niveau 6 son sort Picole .
On a trop jouer a dofus quand...
... un matin, sur le point d'emmener sa fille de 4 ans à l'école, celle-ci s'exclame : "Papa je crois que tu as oublié de nourrir ton chacha"

On à trop jouer à dofus quand on perd 20 kilos en 1 mois.
-Quand on va drop sur des mobs et au bout d'une partie on est saouler.
-Quand on reste planter au kanojedo sans rien faire toute la journée
-Quand c'est le bordel dans sa chambre...
Et quand on s'aperçoit que l'écran du pc et le clavier sont tout sale =.
...quand ton père te dit « tu ferais mieux d'aller dehors profiter du beau temps plutôt que de rester devant ta machine à décerveler ».

Que du coup tu vas au jardin en emmenant ton ordi (le Wifi c'est bon, mangez-en).

Et qu'en rentrant tu passes l'aspirateur sur ton ordi parce qu'il y avait beaucoup de pollen qui volait et que ton clavier est tout doucement en train de devenir jaune...

Vécu
Citation :
Publié par thanatospectra
*vécu* on ajoute ^^" à la fin d'un contrat pour un sous traitant
De Dieu, j'ai eu le même coup sur un cv. Je l'avais fait relire à un ami et il m'a demandé "C'est quoi le "^^" à la fin de cette phrase là ?"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés