Aller à la page... |
On a trop joué à Dofus quand....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Non mais sans dec' tout ce que vous dites vous est déjà arrivé ? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
quand on reve qu'on a one shoot sufod xDD
en te reveillan jte jure que ta l'bareau xD |
![]() |
|
|
On a trop joué a dofus quand, en tant que quebecois, on a regler l'heure du PC sur l'heure francaise pour pas arrivé en retard au quete ou donjon x)
|
![]() |
|
|
On a trop jouer a dofus quand on clique sur abandonner pour passer notre touret qu'on est crever alors on valide
![]() |
![]() |
|
|
Quans on a "Bien XP ses Maths" et qu'on fait Coup Critique avec un 20/20
![]() |
![]() |
|
|
![]()
...ou bien quand, en sortant de l'épreuve de physique d'un concours d'entrée en école d'ingénieurs, on se dit « et m***e, abusay le sujet, encore un échec critique »...
|
![]() |
|
|
Quand ta mère te téléphone alors que tu traine :
Ma Mère : t'es ou ? Moi : Je t'invite dans mon groupe et tu me suis ... Ma Mère : Je ne joue pas a Dofus. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
On a trop joué à dofus quand, dès qu'on se connecte on se déconnecte juste après, parce qu'on est gavé du jeu et des gens.
|
![]() |
|
|
Quand au solde , on se dit en voyant une mamy "et m*rde ,c'est encore elle qui va tout drop"
|
![]() |
|
|
vous aver tous trop joué quand ce topic a eu 489 réponses
![]() et que sa fait seulement 1 mois qu'il est ouvert ![]() |
![]() |
|
Légende
|
on a trop jouer a dofus quand on dit a chaque debut de phrase /g
et moi je le fait a chaque fois |
![]() |
|
|
on a trop joué à Dofus quand :
*situation présente* on post a partir du portable au bureau *vécu* on ajoute ^^" à la fin d'un contrat pour un sous traitant |
![]() |
|
|
moi j'appelel tout mes pote IRl par leur pseudo IG x)
et IG leur vrai prenom IRl ![]() |
![]() |
|
|
Ca a le mérite d'être mignon le ^^.
![]() |
![]() |
|
|
On a trop joué à Dofus quand on passe d'une addiction du jeu au besoin impérieux d'en parler, comme ici.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|