On a trop joué à Dofus quand....

Répondre
Partager Rechercher
Rougit
ahahahahahah
mdr ce post
à mouah
on a trop joué à dofus quand :
on a mis ces perso en mode marchand pour lire ce topic en entiers

t'es nouilles sont sur le feux depuis tellement longtemps que tu jette ta casserole tellement que c'est pas possible de la nettoyer

ton chat IRL miaule et que tu vas lui mettre un coup de pelle pour qu'il se taise (pas vécue mais sa ne vas pas tarder à arriver )

quelqu'un de ta famille t'appelle pour te dire qu'il a trouver un marchand vendant une maîtrise de dague à 150 000 kamas, alors que tu te prend une P****N de cuite

Tu réalise que tu devrais déjà être au travail

quand tu te lance bluff sur toi même car il reste 5 sec pour ton tour (à cause des nouilles collées) et tu te prend un CC
bon j'arrête là car vu l'heure (calcul rapide) je dois donner à manger à mes familier.
EDIT ouais 31 pages je suis trop ... mordu de Dofus ^^
Tu as trop joué quand tu mange devant le PC et que malgres que tu achete des truc tout pret de gros flemmard tu mange quand meme apres 10h du soir car tu as du mal a décoller de dofus. Tu te rechaufe ton truc (2 minute au micro onde) mais tu met 10 minute a allé le chercher puis tu fini ton repas le plat est toujours froid (et c'est imonde du coup >_< )
Citation :
Publié par busq
Tu as trop joué quand tu mange devant le PC et que malgres que tu achete des truc tout pret de gros flemmard tu mange quand meme apres 10h du soir car tu as du mal a décoller de dofus. Tu te rechaufe ton truc (2 minute au micro onde) mais tu met 10 minute a allé le chercher puis tu fini ton repas le plat est toujours froid (et c'est imonde du coup >_< )
ah ben apparemment j'ai trop joué à dofus
J'ai trop joué, quand, ayant mon assiette devant mon écran, je renverse du riz sur mon clavier, et que je dit à ma guilde " /afk nettoyer le riz sur mon clavier"

Ou encore quand je prévois mes futurs équipements qu'il faut que j'aie, la répartition de mes pts de sorts, toussa en cours...
Citation :
Publié par Pégase38
en fait on a trop jouer a dofus quand Elfy nous dis bonne nuit xD
PTDR ! pauvre fyfy :')

http://membres.lycos.fr/cradleofseir0w/dofus/123.JPG
moi a part lancer des lol et des mdr a longueur de journee je suis pas trop ateint mis a part le fait que en cours je pense od ropp que je v faire je pense a lvl uper mais ossi a agro cette c******* de prof de math ou alors pendant les week end et les vacances je me emt a penser a ce que je v faire apres avoir manger(c'est le seul moment ou je peux prevoir a l'avance car c'est le seul moment ou je lache mon ordi)moi le truc du chacha et des arakne ca m'est pas encore arriver(remarque arakne je part en courant je alnce pas un cbt pour dropper item)
Citation :
Publié par Gaymo
Euh Seirow le sujet viendez montré vos screens a pas été fermé pour rien, ton screen a vraiment rien a faire ici mec ..
Sur ce, bonne journée.
Ca s'appelle une signature.
Citation :
Publié par busq
En général quand tu est calé sur le rythme lever a 18h / couché a 08h, que t'a du linge sale, des cartons de pizzas et des cannettes de biere qui trainent dans ta piaule, que tu lave toujours la meme assiette dans la salle de bains car l'evier de la cuisine deborde depuis 2 mois et que le pire c'est qu'avec 2 mois de jeu intensif t'es lvl 48 parce que tu branles RIEN IG, la c vraiment grave (epoque révolue )
Citation :
Publié par -DestyNova-
En général quand tu est calé sur le rythme lever a 18h / couché a 08h, que t'a du linge sale, des cartons de pizzas et des cannettes de biere qui trainent dans ta piaule, que tu lave toujours la meme assiette dans la salle de bains car l'evier de la cuisine deborde depuis 2 mois et que le pire c'est qu'avec 2 mois de jeu intensif t'es lvl 48 parce que tu branles RIEN IG, la c vraiment grave (epoque révolue )
T'est lvl 75 maintenant? xD

( Je sais c'est pas drôle j'ai souvent des périodes comme ça )
Talking
.
On peut dire que l'on a trop joué a dofus si quand une mouche se pose sur votre écran- votre premier reflexe est de la chasser en essayant de cliquer sur elle avec votre souris^^
Citation :
Publié par pakacuti
On peut dire que l'on a trop joué a dofus si quand une mouche se pose sur votre écran- votre premier reflexe est de la chasser en essayant de cliquer sur elle avec votre souris^^
mdr, c'est exactement ce que j'essaye de faire quand y en a une: lui faire peur avec ma souris mdr
On a trop joué à Dofus quand le Dieu Enutrof vous annonce dans votre sommeil qu'il vous a désigné pour être "l'élu qui redonnera sa dignité à la race énutrof".

==> réveil en sursaut garantie
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés