Soirée + boulot = ??

Répondre
Partager Rechercher
Vous voyez, la j'suis a moitié saoul quoi. Genre un peu mais pas trop. Genre j'ai bu 3 litres de bière, mais ca va quoi, la preuve je tape des trucs cohérents.

Mais le problème c'est qu'il est une heure du mat' et que demain je me leve vers 7h30 maximum, et j'dois être au boulot genre bien réveillé a 9h30 maxi.

Alors demain ca devrait aller, parce que dimanche je me suis reposé même si je me suis couché a 6h dimanche matin. Mais comme j'vais retourner faire la teuf demain et aussi mercredi, jeudi et vendredi, je risque d'être dans un piteux état.

The question is, la question est, est ce que vous arrivez a concilier la teuf en semaine, et le boulot (ou le lycée/les études pour les plus jeunes que moi) ? Quels sont vos secrets vos astuches ? En général, 3 café en 2 heures ca fait l'affaire pour moi, mais des fois, quand j'arrive à moitié sec au taf, ca suffit pas.

Si vous vous sentez l'ame d'un redresseur de torts fermez la, genre "T'es qu'un alcoolique", bah fermez la.
Boire beaucoup d'eau avant de dormir, pendant la nuit et le lendemain.
Manger un bon truc avant de te coucher quand t'es bourré ( ne pas se coucher avec le ventre vide plein d'alcool) , et remettre ca avec un gros pti dej le lendemain.
Bref le secret c'est de boire masse eau et de bien te caler le ventre.
Citation :
Si vous vous sentez l'ame d'un redresseur de torts fermez la, genre "T'es qu'un alcoolique", bah fermez la.
Tu as dit deux fois "fermez là".
T'es qu'un alcoolique !
Quand je rentre vraiment trop tard et trop bourré je me fais une partie de n'importe quoi (WoW,AoE,W3) avec mes coloc et on va aux cours encore tout guillerets de la veille.

Sinon pour tenir sur la longueur comme ça, boire le plus possible avant de s'endormir et se shooter au café reste la seule solution potable.
Je plussoie le fait de boire beaucoup d'eau, l'alcool déshydrate à fond et c'est ça qui fait qu'on a mal au crâne. Et la bière est un diurétique.
Et bah 'genre', j'te dis que je rentre à peine d'une beuverie donc, je plufirme tout à fait tes dires, nous pouvons cumuler soirées et boulot !
Je me lève à 7h30 demain, il est 01h30 et tout va bien.
bof la bouffe ca dépend quoi, genre les trucs acides jus d'orange etc c encore plus mauvais pour l'estomac = vomito a retardement, le lait aussi c bof, boire surtout de l'eau
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
J'arrive pas.

Sinon tu peut prendre de l'ephedrine. C'est un genre de vitamine ultra C.
T'en prend 45 mn avant le taff, c'est sous forme de gellule, effet garantie.
Surtout que c'est comparable aux amphétamines en terme de dépendance. Utilisé pendant le sport, il peut causer des arrêts cardiaques.

Non, vraiment, t'es con.
Mwi
Citation :
Publié par Mardram Rakar
Surtout que c'est comparable aux amphétamines en terme de dépendance. Utilisé pendant le sport, il peut causer des arrêts cardiaques.

Non, vraiment, t'es con.
Boah, la réponse est à la hauteur de la question, l'auteur demande "comment tenir" en se couchant a moitié rond a pas d'heure, le corps suis pas donc hormis les médocs / produits dopants / excitants, je vois pas trop comment faire.

Donc oui pour tenir, amphets, caféine, guronzan, excitants, en gros drogue toi.

++ Anti.
Citation :
Publié par 892
Je bosse pas, c'est vulgaire.
LOL, cette vanne est énorme.

Sinon la vitamine C ça marche pas mal apparemment, le truc c'est d'en prendre avant de boire, pendant et après. Une infirmière m'a conseillé ça.
Je l'ai fait pendant 4-5 jours; 3h max/nuit en étant saoul/défoncé. Je carburais aux Red Bull + Quo Vadis/CoB/Trivium/Devildriver et une bonne douche froide avant le taf et/ou l'école.
Mon dieu que j'étais heureux de voir le week-end arrivé.
Le guronsan (vit C + caféine) fait pas mal d'effet les matins difficiles mais sinon, j'ai pas de truc particulier. Juste si le matin a été très dur, faire une mini-sieste d'un quart d'heure à midi (pas plus) arrange pas mal de choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés