Soirée + boulot = ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antisocial
Boah, la réponse est à la hauteur de la question, l'auteur demande "comment tenir" en se couchant a moitié rond a pas d'heure, le corps suis pas donc hormis les médocs / produits dopants / excitants, je vois pas trop comment faire.

Donc oui pour tenir, amphets, caféine, guronzan, excitants, en gros drogue toi.

++ Anti.
T'as pas bien lu, c'était mis "Fermez la".

Hey la patate ce matin, mais voyons demain matin.

Première proposition vraiment original de la part de Wedge; trop tard malheureusement, mais je note pour quand je change.
J'ai opté pour une autre stratégie.
Je met un point d'honneur à toujours me pointer à moitié déchiré, ou au moins en état larvaire au boulot, du coup mes collègues ne me connaissent que quand j'ai la tête dans le c**. Ils croient ainsi sereinement que c'est mon état normal \o/
Si je vous dit que je rentre juste de soirée là...
Je profite des grèves, pas cours aujourd'hui...la classe !
On a enchaîné anniv d'un pote avec repas pépère chez lui, suivi d'un karaoké improvisé à minuit, donc d'une déambulation nocturne dans stras pour trouver le lieu (si je me souviens du nom, j'éditerais pour vous le donner, parce qu'il faut surtout PAS y aller ). Donc karaoké jusqu'à la fermeture à 4h, retour appart du pote, et euh...fin des restes, plus jeux débiles que je ne citerai pas, et pti dej à 7h30 dans du mat', en terrasse d'un café de la petite France sous un lever de Soleil glacial mais radieux...

j'évite les détails, mais voilà, des soirées comme ça, c'est du pur bonheur...
Putain ! j'y retournerais bien là ! Niptuckyen ! je t'aiiiiiiiime !
Sinon dans le genre (pour rajouter un truc au post de Madee), on a aussi eu des galères pour trouver un lieu où prendre le petit déj'. Et arrivé dans le café, on va au comptoir pour commander des cafés, histoire de se sortir un peu du coltar, et là, le serveur nous dit qu'il est en rupture de stock de café, et qu'il n'y en a plus du tout du tout. L'horreur. Je peux vous dire que j'aurai jamais pu imaginer un café en rupture de stock de ce breuvage miracle, sauveur des lendemains de fêtes. Sinon super soirée, et vive les grèves!!
Citation :
Publié par Mardram Rakar
Surtout que c'est comparable aux amphétamines en terme de dépendance. Utilisé pendant le sport, il peut causer des arrêts cardiaques.

Non, vraiment, t'es con.
En meme temps t'es pas obligé de m'insulter non ?

Pour les arrets cardiaque si tu respect les doses, et encore plus si tu a aucun antécédent, ça limite les risques. C'est pas pire que du redbull ..

Mais pour réagir dans l'excès tu dois faire parti de ces personnes qui pronent le sacro-saint " vivre seinement sans prendre la moindre chose ".
Et je fonctionne differemment, donc si tu a faire une remarque tu reste courtoi, sinon tu passe ton chemin.
Message roleplay
J'vous file mon secret pour avoir une patate d'enfer apres une longue nuit d'ivresse suivit d'une journée de travaille.

Le café electrique !

composition :

- un café
- un ricard
- une cuillere

mettre le ricard (sans eau !!) dans le café, touillez, buvez.
C'est infecte a boire, mais effet garantis !!
Bon j'ai pas tout lu j'avais trop la flemme mais je voulais juste répondre au post. Alors perso moi c'est meme pas la peine je pense que mon métabolisme est incompatible avec la fete.

Deja si je bois un seul verre d'alcool je sens plus mes jambes, si j'en bois deux, j'me sens toute molle et flasque comme une vieille et si j'essaye d'en boire un troisième je pense que je vomis ^^

Ensuite je ne fume pas et je ne supporte pas l'odeur de la cloppe. Bref dans toute les soirées y'a des gens qui fument et qui respectent rien meme si tu leur dis gentillement que ça te dérange, donc je fais plus la fete.

Enfin je commence a etre fatigué a partir de minuit et a 1h du mat maxi je suis au lit, alors que tout le monde sait que c'est a ces horaires là que la fête commence a peine.

Bref la fête c'est pas mon truc, donc moi j'arrive toujours a la fac super en forme

<réfléchis et hésite >
...
....
.....

Bon et pour finir.......

BANDE D'ALCOOLIQUEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
(Mets a profit le jour present sans croire au lendemain)

car

IN VINO VERITAS
(La vérité est dans le vin)

------------------------------------------------------------------

Caritas Cura (liv. I, ode XI, v. 8) - un soir de beuverie

Je sais je me la pete ms j'avais envie. Dsl. Notez bien que cela n'est pas de moi
Han Seiyar de T4C !!!
Ouhlala que de souvenirs qui remontent de Glyph !
Comment vas-tu ? Apparement tu t'es bien pochtronnisé après ton passage à Reims ;-)
Mais bon en tant que rémois je comprend le pourquoi du comment de la chose
Sinon le remède a été dit, tu bois de l'eau avant de te coucher et tu manges un truc avant de te coucher. Le réveil le lendemain est bcp moins hardcore.
Je vais dire à Eleonore de venir te faire un petit coucou.
Bon courage !

Message supprimé par son auteur.
pour ma part j'essaie toujours de ne pas enchaîner deux soirées de de suite dans la même semaine histoire de pouvoir tout de même récupérer entre les deux.

Et sinon il m'est arrivé d'arriver au boulot avec la gueule de bois, il y a pas de solution miracle de toutes façons à part comme dit plus haut boire beaucoup d'eau et éventuellement ajouter aspirine ou paracetamol (c'est pas la même chose)

le meilleur conseil que j'ai a donner c'est de dormir quand on est fatigué (et même s'il n'est que 22h00 ben il n'y a pas de honte)
Citation :
Publié par Canivo
Du reste, boire de l'eau, manger du riz ou des trucs pas trop écœurants qui calent le ventre, éventuellement dès avant le coucher.
Han nan pas du riz malheureux !
C'est comme les coquillettes, c'est à proscrire, ah moins que tu ais des trous de nez en béton armé en cas de débordement intempestif !
*vécu d'un pote inside, c'était pas beau à voir*
Citation :
Publié par inirenec
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
(Mets a profit le jour present sans croire au lendemain)
car
IN VINO VERITAS
(La vérité est dans le vin)
------------------------------------------------------------------
Caritas Cura (liv. I, ode XI, v. 8) - un soir de beuverie
Je sais je me la pete ms j'avais envie. Dsl. Notez bien que cela n'est pas de moi
Je .... je ....
Je suis innocent
Je m'en souviens pas, c'est donc un fake !
logique imparable

Surtout qu'on fait des soirées organisées par le boulot ...
Citation :
Publié par Caritas Cura
Je m'en souviens pas, c'est donc un fake !
Mouahahaha "petit doigt sur le bord des levres" Le fait que tu ne t'en rappelles pas est la preuve indeniable de ta culpabilite !!! Mouahahaha..."tousse"...
Ce post me plaît !

Ca m'arrive énormément aussi ! Genre bien me bourrer la gueule le jeudi soir à rentrer chez moi dans un état pitoyable vers 4h du mat, et réveillé par le bip bip bip à 6h, bon la douche fait un bien énorme mais en général quand on part au boulot on se dégrade.

J'entends par là que plus le temps passe et plus on se sent mal (nausées, barre au crâne, état de fébrilité quoi !! )!
Et généralement le soir on est cramé et on dors comme une loutre !

Personnellement je n'ai pas d'astuce j'ai essayé pas mal de choses genre le café, la douche froide, les claques dans la tronche lol !

Rien ne fonctionne !

J'en suis donc arrivé à une conclusion : "Qui la veille fait la fête avec des cotillons se lève en captant les grillons !"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par inirenec
Mouahahaha "petit doigt sur le bord des levres" Le fait que tu ne t'en rappelles pas est la preuve indeniable de ta culpabilite !!! Mouahahaha..."tousse"...
Tu sous-entend que je mens !
Je prend ça comme une attaque personnelle !
Et on réglera nos compte devant notre bière à Montmartre, un soir, une veille d'un jour de boulot histoire d'être un minimum dans le sujet

Edit pour en bas : Non, le karaoké c'est l'endroit où tu te moques des gens qui ne savent pas chanter, mais y vont quand meme
Citation :
Publié par Madee
Donc karaoké jusqu'à la fermeture à 4h
Les karaokés c'est le genre de truc qui te file la migraine pendant 3 jours, j'me suis fait avoir une fois mais plus jamais ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés