Soirée + boulot = ??

Répondre
Partager Rechercher
un ptit verre d'eau de temps en temps durant les soirée ne fait pas de mal
ensuite la prevoyance en rentrant manger un ptit bou boire beaucoup d'eau et eventuellement pour les sujets au maux de tête prendre un cachet avec un bon litre d'eau

sinon le lendemain matin un tite biere & go
Démerdes-toi pour qu'un de tes collègues ait la tête dans le cul toujours plus que toi et répands de sales rumeurs à son sujet. Ca détournera l'attention.

Ou si tu n'arrives pas à entraîner le nouveau stagiaire qui vas tout faire pour s'intégrer. Vomis dans son box et verse de la bière sur ses habits avant de le dénoncer.
Citation :
Publié par Banneret /
Démerdes-toi pour qu'un de tes collègues ait la tête dans le cul toujours plus que toi et répands de sales rumeurs à son sujet. Ca détournera l'attention.

Ou si tu n'arrives pas à entraîner le nouveau stagiaire qui vas tout faire pour s'intégrer. Vomis dans son box et verse de la bière sur ses habits avant de le dénoncer.
La première partie de ta réponse est faisable, j'ai 2 ou 3 collègues qui me suivent parfois dans mes ébats alcooliques.

La deuxième me plait bien aussi mais le seul problème c'est que le dernier stagiaire en date, c'est une stagiaire et c'est le genre qui doit pas boire. Mais a vérifier, son arrivée est toute récente, ne jugeons pas les gens sur les apparences.

Sinon pour le moment, j'ai pas encore prévu de sortir ce soir, à croire que la réputation de l'Allemagne et de ses habitants est usurpée. Et pourtant, de mon passage en Allemagne, je retiens des arrivées au boulot très en retard.

Bon dans l'ensemble ya eu des idées un peu novatrices, parce que bon, café, vitamine C, et tout ça c'est sympa mais c'est trop banal, faut de la nouveauté.

Enfin, Arize, t'es qui toi ?
Citation :
Publié par Vrouum
J'vous file mon secret pour avoir une patate d'enfer apres une longue nuit d'ivresse suivit d'une journée de travaille.

Le café electrique !

composition :

- un café
- un ricard
- une cuillere

mettre le ricard (sans eau !!) dans le café, touillez, buvez.
C'est infecte a boire, mais effet garantis !!
C'est pour vomir et extirper le surplus d'alcool resté dans l'estomac ?
Pendant les vendanges où là c'est 15 jours non stop de zinzins, y a des matins on partait avec la bouteille de marc piqué dans la cave du patron. Ca te remet direct les idées en place et les batteries au max mais attention certaines gorges sur la durée ne le supportent pas . (surtout associé à la piquette qui va bien en fait !)
Citation :
Publié par Seiyar
T'as pas bien lu, c'était mis "Fermez la".
Ha ben non c'est toi qui n'a pas bien lu, je te fais pas la morale tu es grand je pense.
Je dis juste que quand ton corps est trop fatigué pour tenir la seule solution reste les substances telles que celles sus-cités.

++ Anti.
Citation :
Publié par MrMaBo
ensuite la prevoyance en rentrant manger un ptit bou boire beaucoup d'eau et eventuellement pour les sujets au maux de tête prendre un cachet avec un bon litre d'eau
Un truc, jamais testé mais qui d'après certains fonctionne très bien, c'est de prendre de l'aspirine AVANT de picoler
Fake ? J'en sais rien, mais on perd rien à essayé
Citation :
Publié par mamaf
1. Je ne me lève pas le lendemain
2. Je dors en cours.
3. Je bois beaucoup de café.
En fait j'ai pas de solution miracle je crois
Les étudiants ça ne compte pas, la fac n'étant pas forcément un milieu hostile...

Citation :
Publié par Mardram Rakar
Surtout que c'est comparable aux amphétamines en terme de dépendance. Utilisé pendant le sport, il peut causer des arrêts cardiaques.

Non, vraiment, t'es con.

http://www.biam2.org/www/Sub137.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ph%C3%A9drine
Une douche!

Une bonne douche brûlante!

Une bonne douche brûlante, et il faut rester jusqu'à ce que les vitres soit toutes embuées, et les linges que t'utilises pas trempés!

Une le soir avant d'aller te coucher, et une le matin avant d'aller bosser!

En général, ça m'aide pas mal

Sinon, ben ne pas dormir... Suivant à quelle heure tu rentres, mieux vaut ne pas te coucher, sinon, tu te lèves plus, après... (style, tu rentres à 4h, si c'est pour dormir 2h, autant rester debout. Du manges un truc, du bois quelque chose (vitaminé ou café), et normalement, t'es bon jusqu'au soir

Après, ça dépends aussi de ton boulot... Y a des taff qui te font bailler dès 9h avec une bonne nuit de 10h avant

[Edit: Pour le coup de l'aspirine AVANT de picoler, c'est pas bon du tout (enfin, tous les médicaments~). Par contre, ce qui est vraiment (et qui marche vraiment) bien, c'est de prendre une aspirine juste avant d'aller te coucher

T'aura autant la tête dans le cul le lendemain, mais au moins, t'évites le mal de crane ]
Citation :
Publié par Hisoka
[Edit: Pour le coup de l'aspirine AVANT de picoler, c'est pas bon du tout (enfin, tous les médicaments~). Par contre, ce qui est vraiment (et qui marche vraiment) bien, c'est de prendre une aspirine juste avant d'aller te coucher

T'aura autant la tête dans le cul le lendemain, mais au moins, t'évites le mal de crane ]
Autant pour moi, j'ai confondu avant le couchage et avant la picolage
D'une façon générale vaut quand même mieux éviter de prendre des médicaments pour compenser ou préparer une semaine de nuits de folaï pasque seul le sommeil/bien manger/boire de l'EAU sont réellement bons pour votre santé. Sisi je vous jure, les médicaments c'est pas des bonbons...

Donc tu fais la teuf une semaine, tu récupères la suivante en menant une saine vie et hop tu repars pour la semaine suivante

Orbs
le truc c'est en fait de pas dessaouler de la semaine et d'aller au boulot comme ça, au bout de 2 mois les gens s'y habituent et suffit d'une douche (pour les moins puristes) et d'un airwaves (le chingum qui défonce la gorge) et hop céparti !

(2mois c'est le temps de se faire chopper et virer )
faites ce que je dis, dites pas ce que je fait
bref hier soirée pas assez bu de non alcoolisé, pas de prise de cachet avant d'aller au lit

résultat rattage du levage et gros mal de tête:/
mais ca depand des gens en verité y en a qui supporte mieu l alcool que d autres..supporter veut pas dire de ne pas vomir au bout de deux verre mais justement ne pas ce lever avec une tronche de bois..Perso je vomi super rarement ou alors c que je tize et que je suis malade forcement l organisme il est en alerte mais autrement si tu tiens l alcool le lever meme apres une grosse cuite il est pas plus difficile qu un autre
en tout cas faut evitez les medicament c'est kler
bois bien de la flotte tout au long de la soiree et bois en bien avant d'aller te coucher... parce que comme dit precedement l'alcool remet pas d'eau dans le corps il en enleve plutot... et c'est ce manque d'eau qui te file mal au crane

tu peux aussi manger un truc bien gras (mcdo powa) avant d'aller te coucher ^^

le matin bah eau, un peu de sport si tu peux, une bonne douche bien froide, plein de cafe (si tu aimes) et on y va... et apres bah on assume la connerie de la veille
Y a pas besoin de prendre de l'aspirine avant de dodo suffit d'être un minimum logique, j'explique :

Vu que l'alcool déshydrate l'organisme durant notre sommeil (et même si on dort pas), il est donc logique de le réhydrater en buvant a peu près une bouteille de flotte soit 1,5L pour éviter le mal de crâne le lendemain.

Ok je vous vois venir les ptit's loups ! Vous allez me dire que c'est pas facile de boire tant d'eau après une soirée bien arrosée ou l'on a plus soif du tout. Et bien je vais vous dire, qu'il suffit de s'imaginer dans un désert en plein soleil et que vous n'avez plus un pete d'eau ! Et là par magie (oui la magie quand on est bourré on s'invente plus facilement des films) les 1,5L de votre bouteille de flotte se retrouve en un rien de temps dans votre bide ! (Ok c'est un peu tiré par les cheveux mais ça marche, c'est du vécu pour ma part)

C'est le manque d'eau dans le corps qui donne le mal de tête tout simplement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés