[Warrior] Quand le sanguinaire surpasse la frappe mortelle

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Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
Osef de ses critiques formidables en PvP. La spe fury restera interessante pour PvP, mais pas comparable a un petit Mortal Strike dans une optique de team opti.

Par contre en PvE. . . c'est une toute autre affaire

Double croisé d'activé regulierement, Souhait mortel, Earthstrike et un bon matos, je tape du tourbillon a 1700 avec une simple DeathBringer (vivement la Quiraji Reaper) et des Sanguinaire a 2200. Et ceci spamable toutes les 6 secondes, contrairement a la MS (bon c'est vrai colere dechainé est buggué en ce moment et ca m'emmerdes beaucoup).

Je pense que Earthstrike et/ou le proc de Croisé vont bientot subir un nerf :X. Le nerf habituel du war a chaque patch. . .

Luttons camarades ! Non au CP. . . euh. . . Non au Nerf !
A bon MS c'est pas spammable toutes les 6 sec ?

Sinon on peut aussi montrer les heurtoirs critique a plus de 2000 toutes les 1,5 sec juste avec l'obsidian blade
Message supprimé par son auteur.
spe furi (dual) c enorme mais faut du gros gros stuff pour passez devant la spe armes mais on passe devant . surtout avec le nouveau cri de guerre (les spe fury mette souvent 5/5 en talent) et le nouveau frappe heroic ki vaut le bonus de degat de MS , meme si pas instance tu tape bcp plus vite ke un spe armes . apres un spe fury 2 main est meilleure ou pas ke un dual j en sais rien ^^

le deuxieme screen c juste George ^^ la legende du war fury ^^
Citation :
Publié par fraises
A bon MS c'est pas spammable toutes les 6 sec ?

Sinon on peut aussi montrer les heurtoirs critique a plus de 2000 toutes les 1,5 sec juste avec l'obsidian blade
Non c'est pas spammables toutes les 6 sec Tu les trouve ou tes 30 points de rages quand tu es spe arme 2H pour faire ta MS ? Tu ne fais aucune attaque complementaire ? :/

D'ou l'interet de Sanguinaire, qui meme si il est moins interressant sur le papier, reste une attaque tres facilement upable (Chaque bonus e force/pa augmentera Sanguinaire, alors que seule une arme encore plus lente/puissante que la precedente pourra uper MS), plus facilement spammable.

Evidemment, ceci dans un cadre ou tu ne recois pas de degats (donc /assist en PvP qui est mon role principal au final, ou rencontre PvE ou je fais le DPS).

Quand a Heurtoir, j'ai essayé dans un moment d'egarement en Juillet dernier un template basé autour de Heurtoir/Rafale/Specialisation 2H. C'est tres tres efficace sur le papier. . . Ca l'est beaucoup moins a jouer

Une revision du sort heurtoir a venir ?

Citation :
la spé armes possede comme son nom l'indique des spé armes vriament bien surtout la spé épée.
La spé arme possede comme son nom l'indique des spé armes vraiment nulles, surtout la spé masse.

Vu sous un autre angle
Bah les 3 arbres du war sont à revoir, entre la spé protection qui ne sert a rien au dela de défiance, les 6 points dans le vent pour débloquer impale etc...
La dernière refonte était une vaste blague.
Citation :
Publié par Camélia
Ouais bah, le jour où la majorité des guerriers auront le même matos ça deviendra peut-être un problème, mais en attendant...
En attendant un pauvre warr en t0 avec une arme rien que correcte peut faire la même
Testé et approuvé, d'ailleurs chaque fois que j'inc un warr avec ma rogue j'y repense~ /cry

Hormis les réponses d'aigris enragés () il est vrai que ca n'a rien d'extraordinaire, ce sont des dégats relativement communs vu les conditions même si contrairement à ce que pas mal ont dit il est pas du tout full buff : > il n'a ni bene paladin ni buff druide, qui sont les seuls buff qui augmente le dps.

@Jyko l'Elfe Un vrai gros warr bien stuff comme lui voir mieux la rage monte tellement vite qu'en 3/4 secondes il est 50%+, 2h ou pas n'est pas vraiment le probleme par contre il est vrai que poser des 800~ hors cc sans style ca aide fortement et ca fait de sacrés round.
Heureusement que c'est chain nerfed

@Charlouf le ouf Je me suis jamais fais exploser par un mage même full CD +trinkiets comme par un warr.. (et jamais pris de pyro à 2k5+ non plus d'ailleurs )

Pour l'histoire de la spec, de mon point de vue c'est vrai que dés que le combat dur plus d'une dizaine de secondes la spec furie me semble plus intéressante. Mais contre des warr aussi bien (ou mieux)stuff qu'ils soient bons ou mauvais ca dur pas souvent aussi long :/

Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
je tape du tourbillon a 1700 avec une simple DeathBringer (vivement la Quiraji Reaper) et des Sanguinaire a 2200. Et ceci spamable toutes les 6 secondes, contrairement a la MS (bon c'est vrai colere dechainé est buggué en ce moment et ca m'emmerdes beaucoup).
Luttons camarades ! Non au CP. . . euh. . . Non au Nerf !
C'est un peu du contre sens ce que tu dis non ? :/
Heureusement que tu n'es que moyennement stuff

Vous dites qu'en etant stuff correctement ca fait des round à 5k apres vous vous plaignez des nerf
Citation :
il n'a ni bene paladin ni buff druide, qui sont les seuls buff qui augmente le dps.
Normal c'est un orc §

Citation :
et jamais pris de pyro à 2k5+ non plus d'ailleurs
Faut ptet pas pousser la qd même, rien qu'ap + trinket + zerk ça monte à 5k
Citation :
Publié par Rayne
Faut ptet pas pousser la qd même, rien qu'ap + trinket + zerk ça monte à 5k
Pourquoi une telle odeur de vécu derriere cette phrase? :>
Citation :
Publié par Rayne
Normal c'est un orc §


Faut ptet pas pousser la qd même, rien qu'ap + trinket + zerk ça monte à 5k
rofl pas capté orc, totem de grace aérienne sparreil ! et buff druides les mêmes.
Le principe etant là ^^

Et non jt'assure! bon je suis sur un serveur ou on est moins avancé niveau pve donc des mages full t2 en face j'en croise peu, mais j'ai jamais pris une pyro à 5k (heureusement j'ai 4k5 pv :/)

Pis ton "rien" est plus proche du "tout" quand même
Bah j'ai mis le "rien" car c'est uniquement des timers que peut lancer le mage par lui-même.
Après tu peux rajouter curse warlock, potion spellpower, PI du priest etc...

Citation :
Pourquoi une telle odeur de vécu derriere cette phrase? :>
Record à 5632 pour le moment !
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
Non c'est pas spammables toutes les 6 sec Tu les trouve ou tes 30 points de rages quand tu es spe arme 2H pour faire ta MS ? Tu ne fais aucune attaque complementaire ? :/

D'ou l'interet de Sanguinaire, qui meme si il est moins interressant sur le papier, reste une attaque tres facilement upable (Chaque bonus e force/pa augmentera Sanguinaire, alors que seule une arme encore plus lente/puissante que la precedente pourra uper MS), plus facilement spammable.

Evidemment, ceci dans un cadre ou tu ne recois pas de degats (donc /assist en PvP qui est mon role principal au final, ou rencontre PvE ou je fais le DPS).

Quand a Heurtoir, j'ai essayé dans un moment d'egarement en Juillet dernier un template basé autour de Heurtoir/Rafale/Specialisation 2H. C'est tres tres efficace sur le papier. . . Ca l'est beaucoup moins a jouer

Une revision du sort heurtoir a venir ?



La spé arme possede comme son nom l'indique des spé armes vraiment nulles, surtout la spé masse.

Vu sous un autre angle
Pour l'instant je suis qu'a MC, et les ms et les heurtoirs je les enchaines quasiment en continue rien qu'avec les ae des boss/trash. Et heurtoir c'est taper toutes les 1.5sec avec une arme 64dps et il y a pas besoin d'heurtoir améliorer

Par contre Heurtoir en pve c'est nul

La spé arme apporte plus que MS quand meme brise genoux par exemple, 5% de critique ou 5% d'attaque sup, une bonne gestion de la rage et pourquoi pas 5% dommage sup a la 2Mains. N'oublions pas le debuff heal de MS qui pour moi le rend bien meilleur que sanguinaire en pvp.
oui on parle de pvp, mais sache que si tu croise George le monsieur du screen tu risque d halluciner sur ces degat ^^. spe dual fury efficace en pvp que si gros gros stuff c'est sa le truc :/
mouais en pvp je vois pas ce qui peut égaler la spé arme / épée:

ca m'est arrivé très souvent sans buff de fou ( juste du matos ZG / MC ) et l'épée d'obsidienne:

charge critique 1000 + double coup 1000 + ms 1200 + exécution 1400 en quoi 4 sec.

Effet garantie sur un mage, le dernier avait voulu faire un duel, j'avais plus que 30% de vie et une seule fois au cac après une interception et bim a plus de mage( fo juste qu'il est utilisé sa saloperie de blink avant ).
Citation :
Publié par Strenk
En tout cas ca dépote et feront réflechir tous les wawa clone 31/20
Et qu'est ce que ca peut te faire que des wariors soient en 31/20?
Citation :
Publié par shurah
Et qu'est ce que ca peut te faire que des wariors soient en 31/20?
j'ai été 31/20 pendant longtemps, j'avais une arme correcte (zin'rokh). Avec les mises à jour successives j'ai trouvé que avec le matos disponible il avait moyen de rivaliser en fury y compris en pvp debuff soin inclu. Cette vidéo à confirmer ce que je pensais.

Le truc que j'aimais pas niveau gameplay en 2 hand c'est la lenteur des attaques ca me donnait comme une sensation comme de passivité, autant on pouvait sortir une rafale de crit comme 10 sec avec 2 pauvres chiffres. Je trouve la spé fury plus dynamique niveau sensation.
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
otez moi un doute, le biznik accurascope a bien un bonus de 3% to hit a distance seulement depuis la 1.10 ou le pattern a été remis dans les tables de loot ?
Pour la Vidéo c'est pré 1.10, il était plus facile de trouver l'hyperviseur au us car il ont commencé 2 mois avant. tandis qu'en europe il fallait vraiment etre dans mc les premiers mois qui ont suivi la release pour avoir le plan.

En faite c'est les 2, ca a été remi et ca n'affecte plus que les attaques à distances.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
ca change rien aux dégats
N'importe quoi.
__________________
"Tout le jeu de la guerre se joue sur la faiblesse du guerrier"


WoW (Open)
Up => Boost
Couple Mago Boost et Ripclaw à vos services
Server Nerz'Hul

Dodo =>Fouik et Cyblade sont vos amis
Couple Guerrier - Prêtre
Server Nerz'Hul

DaoC (closed) Nostalgie
Clak - Scout 6L0 Ys Albion
Tellima - Sicaire 5L3 Ys Albion
Citation :
Publié par Clak_kadd
N'importe quoi.
Ben non, il a raison témérité ne change rien à la fourchette de dégâts, ça permet "juste" de faire quasi systématiquement des coups critiques sur les quelques secondes que dure la compétence.
Citation :
Publié par Chagarou
Ben non, il a raison témérité ne change rien à la fourchette de dégâts, ça permet "juste" de faire quasi systématiquement des coups critiques sur les quelques secondes que dure la compétence.
Dans ce cas, dit lui de ne pas manger avec ses mains, y'a des outils pour cela (c'est ce qui nous distingue entre autre des animaux).
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Beaucoup moins qu'avant, rationalisé à 3,2 x dps pour le ms.

edit :

Ce qui donne :
70 force = 10 dps = 32 dégats sur le ms
70 force = 140 pa x 0,45 = 63 dégats sur le sangui

La force et donc l'itemization à outrance ainsi que les buffs et BOK sont donc très en faveur de la spe fury.

Fury >>> all (rafale powah )

*guerrier fury 2h inside*
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