[Warrior] Quand le sanguinaire surpasse la frappe mortelle

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
remplace lionheart par "le heaume de rage infini" tes PV auront moins mal

20/24% crit en spé épée ( +5% pour haches ou hast ) c'est largement suffisant.

1000AP unbuff aussi, avec un bon stuff DPS , je pense que 5K est facilement atteignable et est aussi un minimum , avec un bon stuff
je suis dual wield, pas full épique mais j'ai 29% de crit zerk, 950 ap sans cri, 10% de toucher et 4300 pv .
mais bon je suis pve dps plus que pvp.
j'aurai le endless mais pour l'instant c les warriors arms qui ont prio dessus je l'aurai apres .
Je sais plus trop a cb de crit je dois en être, dans les 22/23 de base je pense (flemme de me log pour vérifier) mais buffé en raid de toutes façons ca monte au dela de 30% donc il y a de la marge, pas forcément besoin de blinder le % crit.
Surtout que passé un certain stade, monter son % crit commence à couter cher en endu et AP.

Du coup, sur des combats ou je n'ai pas à tank et ou je peux me lacher, bobo. Mon record ets à 2030 AP avec tous les buffs je crois et c'était avant d'avoir le cri de guerre 5.

Citation :
e suis dual wield, pas full épique mais j'ai 29% de crit zerk, 950 ap sans cri, 10% de toucher et 4300 pv
J'ai 942 AP sans cri, moins de crit mais 4300hp ca me parait vraiment light, un accident peut toujours arriver. C'est un sacrifice que je ne ferais pas pour gratter 3/4% de crit. Ca m'est bien déja arrivé de devoir tank Chromaggus à la barbare.

Par contre pour les 5K, faisable en stuff conqueror, avant tu rames beaucoup pour y arriver, j'y suis pas dois être à 4800 et quelques. Mais c'est un choix d'avoir mis des libram +8 force plutot que +100 hp.
Citation :
Publié par Kamikazy
Ca veut rien dire....
Tout dépend du matos qu'on à côté
Je te parle dans l'optique d'un stuff DPS classique c'est à dire des pieces BWL/AQ hors set doublées de pièces rang 12-13 si possible.C'est sûr qu'un warrior full t2 qui mise ses bonus DPS sur ses bijoux / arme a plus d'intérêt à mettre du +8 agi ou force pour ratrapper le crit rate ou l'ap qu'il perd que des librams constit vu la stam omniprésente sur le t2
Citation :
Publié par Ndomiel
je suis pas inscrit sur ce site mais de mémoire d'apres les commentaires il s'agit de la vidéo de maydie, sympathique vidéo avec un bon montage et des belles zik. Pas mal de scène sous recklessness comme d'hab et avec un gentil paladin qui assist comme il faut.
Maydie, ou le profil même de la vidéo ou témérité est toujours up, ou les effets donnent mal à la tête et et sans aucune finesse, qui montre des angles ou on ne voit pas les buffs, pas qui soigne derrière mais juste des gros chiffres sur la tête des gens, on ne comprends rien, on voit juste un type qui charge, MS, tourbillon et enchainement de façon relativement judicieuse certes, mais vu qu on voit pas ce qui l'entoure, je vois peu l'intérêt. Pour moi tout l'intérêt de faire une video c'est de montrer le taff derrière, les gens qui sont là en soutien, comment les protéger pour qu'ils puissent soigner, la réactivité à aller intercepter le prêtre qui allait caster le heal sur l'ennemi, etc etc.
Bref j'aime pas ces videos de gars qui font du frag middle avec tout leurs buffs et un stuff de mazzbrouf (pas jaloux pour un sous, j'en vois venir, le mien est très bien aussi) et qui ne montrent que ça, pour moi c'est pas représentif ni du skill, et ni de ce qu'est le guerrier en PvP en étant fury dans ce cas précis.
Citation :
Publié par Rukia
Maydie, ou le profil même de la vidéo ou témérité est toujours up, ou les effets donnent mal à la tête et et sans aucune finesse, qui montre des angles ou on ne voit pas les buffs, pas qui soigne derrière mais juste des gros chiffres sur la tête des gens, on ne comprends rien, on voit juste un type qui charge, MS, tourbillon et enchainement de façon relativement judicieuse certes, mais vu qu on voit pas ce qui l'entoure, je vois peu l'intérêt. Pour moi tout l'intérêt de faire une video c'est de montrer le taff derrière, les gens qui sont là en soutien, comment les protéger pour qu'ils puissent soigner, la réactivité à aller intercepter le prêtre qui allait caster le heal sur l'ennemi, etc etc.
Bref j'aime pas ces videos de gars qui font du frag middle avec tout leurs buffs et un stuff de mazzbrouf (pas jaloux pour un sous, j'en vois venir, le mien est très bien aussi) et qui ne montrent que ça, pour moi c'est pas représentif ni du skill, et ni de ce qu'est le guerrier en PvP en étant fury dans ce cas précis.
Moi je vois ca comme un warr qui film la maniere dont il joue habituelement, tous les "woweu" sauront reconnaitre le taf des healeurs derriere y'a pas de soucis et il maitrise bien sa classe.

Oui il est quasi tjs full buff sous temerité mais c'est aussi le jeu. A contrario si on faisait des vidéos de warr qui tape à 200 et qui rip en 1vs1 contre un rogue tu trouverais ca plus intéressant?

Je comprend que l'on aime pas, mais ca n'empeche pas qu'il joue bien
Citation :
Publié par I drink your blood
+32 d'ap ou +200 hp, pour moi ya pas photo
On n'est pas d'accord, mais après les gens viennent dire que fury 2H ca dps pas. ^^ (Parlant PvE, bien sur, niveau PvP je prendrais les 200hp )

Citation :
Oui il est quasi tjs full buff sous temerité mais c'est aussi le jeu. A contrario si on faisait des vidéos de warr qui tape à 200 et qui rip en 1vs1 contre un rogue tu trouverais ca plus intéressant?
Ca serait plus représentatif du joueur moyen, tout de même.
Citation :
Publié par Andromalius
Ca serait plus représentatif du joueur moyen, tout de même.
Donc je repete ma question, quel interet trouverait on à matter des vidéos de joueurs mal stuff qui jouent pas forcément bien, même en dessous du joueur moyen sur la plupart des serveurs ?
Montrer le pire qu'un guerrier^puisse faire ?

Le but est de montrer un joueur, avec des bons moments que ca soit pour une raison ou une autre, tu te verrais faire une vidéo pve farming de grumegueule ? :s
En parlant d'opti fury. J'hesite entre deux items (j'ai eu les deux) :

- Legguards of the Fallen Crusader
- Bloodsoaked Legplates

Je ne sais pas lesquelles utilisées dans une optique DPS Dual/Fury (DB/Eshkandar pour le moment, mais Quiraji/Chul pour bientot).

Et surtout, si les Legguards of the Fallen Crusader sont meilleures que les Bloodsoaked Legplates, quel libram mettre dessus ? Avec +8 agilité, cela les monterait a 30 agilité, soit 1,5% critique pour 56 AP. Ou alors le classique +8force et les 16 AP, qui les ferait monter a 72 AP.

Au secours !

PS : Double Crusader > Fury2H ;p
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
- Legguards of the Fallen Crusader
avec dessus 100pv

restont simple ?
C'est un truc destiné aux palouf donc on les a pas chez la horde, l'équivalent ce sont des jambières mailles orienté chamy élem

Pour la vidéo de maydie, ce joueur est francais et est un ancien joueur d'ut de l'armateam, donc niveau maitrise de son perso je pense pas quil y avait de problème.

D'ailleurs pour moi dans les vidéos j'observe les ui, quand je voit un truc fonctionnel et travaillé je me doute deja que c pas un manchot.
Citation :
Publié par Strenk
mais on voit aussi de nombreux tourbillons couplé aux attaques circulaires, c'était le bon vieux temps.
En quoi? Ca existe plus chez toi?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés