Maydie, ou le profil même de la vidéo ou témérité est toujours up, ou les effets donnent mal à la tête et et sans aucune finesse, qui montre des angles ou on ne voit pas les buffs, pas qui soigne derrière mais juste des gros chiffres sur la tête des gens, on ne comprends rien, on voit juste un type qui charge, MS, tourbillon et enchainement de façon relativement judicieuse certes, mais vu qu on voit pas ce qui l'entoure, je vois peu l'intérêt. Pour moi tout l'intérêt de faire une video c'est de montrer le taff derrière, les gens qui sont là en soutien, comment les protéger pour qu'ils puissent soigner, la réactivité à aller intercepter le prêtre qui allait caster le heal sur l'ennemi, etc etc.
Bref j'aime pas ces videos de gars qui font du frag middle avec tout leurs buffs et un stuff de mazzbrouf (pas jaloux pour un sous, j'en vois venir, le mien est très bien aussi) et qui ne montrent que ça, pour moi c'est pas représentif ni du skill, et ni de ce qu'est le guerrier en PvP en étant fury dans ce cas précis.
|