[Warrior] Quand le sanguinaire surpasse la frappe mortelle

Répondre
Partager Rechercher
C'est même devenu nul à chié pour un talent aussi haut placé dans l'arbre des talent...
Autant en PvE, ça reste un peu utile, autant en PvP, c'est devenu complètement useless.
+1
90% du temps j'oublie de le lancer, deja ca coute cher en rage et en plus je me vois mal taper 3mecs a la fois si j'ai pas plusieurs healers au c***.
C'est utile mais en de trop rares occasions hélas.

@+
Pour être honnête, maintenant je le lance attaque circulaire (en PvP) uniquement que je suis full rage et que je veux passer en zerk histoire de ne pas gâcher de la rage...
Autant au nerf 1.9, tu lançais ton attaque circulaire, tu faisais ton tourbillon, tu cramais toute tes charges d'un coup mais au moins, on faisais un BON burst.
Autant là en 1.10, non sérieux, je vois pas ce qui me pousserais à m'en servir...Mais tu peux toujours essayer de mon convaincre que ce n'est pas de la rage gâcher Aen
Tu trouves que c'est gacher plus de rage que les débiles qui claquent execution quand le mec a 450 Hp quand un coup blanc suffit?

Moi c'est simple, je joue jamais sans healeur derriere, sinon comme tout le monde je sers a rien, surtout vieux grade 14, les mecs ont qu'une envie te mettre une volée, meme si tu es caporal maintenant.
Si je sais que mes heals sont là, c'est la première chose que je claque après ma charge+coup blanc quand cri de guerre est deja up des que je vois 2 mecs ou plus en face de moi. Si je suis seul au monde, j'avise différemment.

Ceci pour 2/3 raisons, tu le fais souvent en defense ou inc de flag sur cible multiple, il te permet mini 1 ou 2 coup sur le rogue ou druide planqué là qui pensait stun lock pendant que les autres envoyaient la sauce.
Quand t'as une arme à peu près potable, quoiqu'on en dise tu doubles quand même un certain nombre de coup dont je ne sais plus exactement le nombre, et quand tu ww entre 650 et 1400 selon les cibles et critiques, quoiqu'on en dise ca change d'un MS sur cible unique, meme a 2K, sachant que toujours dans une optique cible multiple tu prends un vieux CD quelconque derriere.

Je ne sais pas toi, mais moi c'est une des rares choses que j'ai calculé, je passe en moyenne entre 30 et 40% de mon temps de combat en BG sous CD, a 90% du sheep, même avec un desheep au cul (je ne m'etendrais pas sur la necessité dans le pvp de wow de mettre des immu apres avoir pris un CD mais bon). Si le peu de mon temps actif, je joue pas pour optimiser mon degat de groupe, je sers pas plus que les autres classes et dans ce cas, pourquoi m'assigner des gens au slip.

Je joue peut etre differemment des causes de mon ancien rang sans modestie aucune, mais les choses changent la donne quand la priorité du groupe que tu as en face est de t'ecarter a tout prix du combat jusqu'a la fin.

Même près nerf, mon expérience me fait decouler sur ça. Maintenant chacun sa facon de jouer. Mais comme j'ai dit je joue jamais solo, mon but est pas de descendre les mecs mais si j'en descend 3 a 30% de vie avant d'etre mis hors combat pour que les mecs qui me suivent aient la vie facile, j'aurais rempli mon job.
Citation :
Publié par Kamikazy
C'est même devenu nul à chié pour un talent aussi haut placé dans l'arbre des talent...
Autant en PvE, ça reste un peu utile, autant en PvP, c'est devenu complètement useless.
En PvE c'est très utile, tu chope un ou deux mob de trop, bah ça aide vraiment bien, c'est de la rage bien utilisée. En PvP c'est déjà plus compliqué car les cibles ne restent pas collés tout le temps, je l'utilise aussi quand j'ai vraiment beaucoup de rage et que je ne sais pas quoi en faire. Donc voilà c'est pour ça que je pense que c'est un talent PvE, ou à la limite à Alterac ça a plus de chance d'être utile.
+1 Aen, c'est clairement l'intro fight de base qu'il faut faire. Alors oui, pas tout le temps, pas partout, mais dans la majorité des cas pvp, c'est le top. Cela ne changera rien au fait qu'on va crever dans des délais très brefs, sauf armée de healers au derch, mais les dégats occasionés en face eux seront là aussi.

Maintenant en pve, je trouve ça au moins aussi utile. Exemple, les nelfes torturés à silithus qui font pop des insectes en crevant. Le nelfe ça casse très vite, juste de quoi monter la rage au max. Puis les insectes pop, et hop, attaque circulaire, enchaînement en spam, et fini les insectes.

La remarque sur execute est très vrai : c'est de loin le pire gâchis de rage du wawa. Maintenant ça flatte l'ego, et ça permet de briller dans certains cercles en disant "waou, je viens de claquer un 3500 dmg". Bon, oki, il restait 500 pdv à la cible, et on se retrouve en slip côté rage, mais bon, on a "fait" 3500

Pour en revenir au post de base, après bientôt un mois de test, avec template arme d'un côté, fury de l'autre, les deux avec soit grosse deux mains (TUF), soit dual wield avec des méchantes petites bestioles (deux deathbringer), en pve je deal plus de dmg en template arme dual wield qu'avec n'importe quoi d'autre. En instance HL, fury repasse devant de peu (plus les combats durent, plus fury à de chances de passer devant arme). En pvp, fury sux, arme rules. Et arme dual wield en pvp c'est gore, beaucoup plus que fury qui n'a pas le temps de s'exprimer, surtout si en face l'ennemi est bien stuff et joue en team.

Alors, frappe sanguinaire plus méchante que frappe mortelle ? Oui, genre le 36 de chaque mois, mais seulement les années bissextiles. Autrement, en wawa on peut pas faire pire côté burst dmg qu'une intro charge frappe mortelle qui crit. En tout cas selon mon expérience, et les stats de recap, sur environ 1 mois de jeu dans des environnements variés. Mais j'aimerai bien me tromper, je me marre plus avec le template fury ^^

P.S. pour les 0.02% de joueurs qui disposent du stuff ultime actuel (donc full AQ40, matos exalté de toutes les factions, BWL farmé, enchant maxis sur tous les slots), les choses sont peut être différentes, je n'en ai aucune idée. En attendant, même si c'est le cas, c'est le cas pour 0.02% des joueurs
Pour l'utilisation de execution il ne devient vraiment utile (ubber ?) que si l'on prend le talent pour reduire son coup de rage a 10. Il m'arrive souvent de placer 2 execute en 2 sec, Ce qui suffit generalement a le tuer (avec les degat blanc c'est suffisant). generer 10 de rage en 1 sec j'y arrive assez souvent si je crit ou si j'intercept (encore plus si j'intercept).

d'ailleur la seule fois ou j'ai battu en duel un druide c'est avec la double exec mais bon c'etait presque un coup de chance, il a pas prevu de recevoir une 2eme exec en si peu d'intervalle. je pense pas sa marchera une 2eme fois
Suite a ce poste, j'ai voulu comparer les 2 spé.

J'ai un stuff moyen: en 2 mains l'épée d'obsidienne de MC et pour les armes 1 mains les 2 stormpike: Marteau stormpike/ lobotomiseur.

En armure j'ai aussi un stuff moyen: gants de garde de flammes, ceinture arathi, jambiere silithus (15/15/15 1%crit), du moyen donc.

Je tourne a 22% critique et 1300 ap buffer, enter 4400 et 6200 pv selon les buff.

A Mc je fais réellement plus de dégats en spé fury qu'en spé armes. Etant full buffer, soigner et avec un main tank qui assure je me lache. C'est sur du monocible en claquant souhait mortel quasiment a chaque combat je genere beaucoup plus de rage qu'en spé arme et l'impacts sur les degats s'en ressente.

Par contre en pvp, et en pick up 99% du temps, la spé arme etait beaucoup plus interressante. Les combats sont bcp plus mobile se qui fait que la lenteur de l'arme est compensé par le fait qu'on tape plus rarement sur sa cible (toujours en mouvement), l'effet de raffale est moins important en pvp d'apres mon experience. De plus la combo charge+MS fait vraiment mal, si on a la spé épée qui s'enclenche au meme moment c'est tout bonus.

Franchement je pense que les 2 spé se tiennent. Mes "records" de degats sont pas du tout les meme : sanguinaire a 1500 et MS a 1600 sauf que le premier est full buff en pve et l'autre non buff en pvp.

Pour un stuff moyen et un joueur qui fait un peu de pve et de pvp, je pense la spé armes meilleur que la spé fury: il s'amusera bcp plus en pvp ( la Tuf suffit largement) et ne sera pas ridicule en pve (chain heurtoir +ms toutes les 6 sec). Mais dans une optique pve la spé fury est largement meilleur.

Je rappelle tout ca c'est pour un joueur "moyen" avec du stuff "moyen" c'est a dire sans les gros spoilers de BWL, rang 12+, AQ40 ou autre truc que je connais pas.
Citation :
Publié par supositOire
j'ai une petite question , assez simple , et la flemme d'ouvrir un aut' post :-)

Je cherche une template Fury en dual pour PVE , avec maîtrise tactique (car je ferais un 'ti peu de goulêtte.

Merci d'avance! :-)
Je suppose que tu as bien evidemment matter les persistants qui sont la pour repondre a ces questions?

Sinon je t'informe que y'en a 1 dédié à la spé fury avec exactement le template que tu recherches.

T'as pas que la flemme d'ouvrir un post
Citation :
Publié par Aen
Je suppose que tu as bien evidemment matter les persistants qui sont la pour repondre a ces questions?

Sinon je t'informe que y'en a 1 dédié à la spé fury avec exactement le template que tu recherches.

T'as pas que la flemme d'ouvrir un post
POurquoi tant de haine

PS: Ceci dit , merci !
certains vont crier au scandale mais j'ai pris une petite journée a farm brd pour recupe Savage Gladiator Chain avec 1 + 4 all stats dessus pour augmenter un peu mon taux de crit que je trouvais un peux bas avec 23%.

j'ai perdu 100 pv et 20 AP et 500 armure par rapport au plastron ZG mais je pense que ca valait le coup pour 2% de crit en +
C'est un mob rare c'est bien ca ?

On peut le farmer à cb si on est convenablement stuff ?

Le drop rate est valable ou faut le kill 100fois ?
( je me fie pas trop aux droprate de wowdbu/alakazam and co... )

Sinon c'est clair je le need a fond, dans une optique dps pure c'est trop de la balle

Merci d'avance.
dans l'event de l'arene, il y a la possibilité d'avoir 5 boss different.
Gorosh loot le plastron a 15% en gros (on l'a tué 12 fois on en loot 3) tps pour lancer l'event a partir de l'entrée de brd : 3 min (4 mob a tué pour acceder a l'arene), on y allait a 2. differente compo faite en faisant une petite course amicale : chaman/war, cham/priest, druide/war.

Le seul soucis c'est qu'en gros on met 6 min a faire le boss puis ressortir donc arrive un moment ou il faut glander pour attendre de pouvoir refaire des rush a cause de la limite de 5 reset/Heure.
Je pense que cela va etre nerf d'ici peu vu la facilité pour l'obtenir
Oki super merci bcp pour ces infos.

J'ai un botte qui l'a fait récemment, il entre dans l'arène avec un pote palouf, le mob est pop et paf il le drop au premier down, pas mal de chance donc mais ca confirme ce que je pensais : il drop assez souvent.

Vas falloir que je soule un pote healer pour venir m'aider

Merci encore pour les infos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés