+1 Aen, c'est clairement l'intro fight de base qu'il faut faire. Alors oui, pas tout le temps, pas partout, mais dans la majorité des cas pvp, c'est le top. Cela ne changera rien au fait qu'on va crever dans des délais très brefs, sauf armée de healers au derch, mais les dégats occasionés en face eux seront là aussi.
Maintenant en pve, je trouve ça au moins aussi utile. Exemple, les nelfes torturés à silithus qui font pop des insectes en crevant. Le nelfe ça casse très vite, juste de quoi monter la rage au max. Puis les insectes pop, et hop, attaque circulaire, enchaînement en spam, et fini les insectes.
La remarque sur execute est très vrai : c'est de loin le pire gâchis de rage du wawa. Maintenant ça flatte l'ego, et ça permet de briller dans certains cercles en disant "waou, je viens de claquer un 3500 dmg". Bon, oki, il restait 500 pdv à la cible, et on se retrouve en slip côté rage, mais bon, on a "fait" 3500
Pour en revenir au post de base, après bientôt un mois de test, avec template arme d'un côté, fury de l'autre, les deux avec soit grosse deux mains (TUF), soit dual wield avec des méchantes petites bestioles (deux deathbringer), en pve je deal plus de dmg en template arme dual wield qu'avec n'importe quoi d'autre. En instance HL, fury repasse devant de peu (plus les combats durent, plus fury à de chances de passer devant arme). En pvp, fury sux, arme rules. Et arme dual wield en pvp c'est gore, beaucoup plus que fury qui n'a pas le temps de s'exprimer, surtout si en face l'ennemi est bien stuff et joue en team.
Alors, frappe sanguinaire plus méchante que frappe mortelle ? Oui, genre le 36 de chaque mois, mais seulement les années bissextiles. Autrement, en wawa on peut pas faire pire côté burst dmg qu'une intro charge frappe mortelle qui crit. En tout cas selon mon expérience, et les stats de recap, sur environ 1 mois de jeu dans des environnements variés. Mais j'aimerai bien me tromper, je me marre plus avec le template fury ^^
P.S. pour les 0.02% de joueurs qui disposent du stuff ultime actuel (donc full AQ40, matos exalté de toutes les factions, BWL farmé, enchant maxis sur tous les slots), les choses sont peut être différentes, je n'en ai aucune idée. En attendant, même si c'est le cas, c'est le cas pour 0.02% des joueurs