[Warrior] Quand le sanguinaire surpasse la frappe mortelle

Répondre
Partager Rechercher
j'ai pas dit que sa miss pas, j'ai dis que y'avait pas de malus nuance ^^. chance de toucher en 2H 95%, chance de toucher en DW y'a un malus de je sais plus combien pour l'off hand. donc rajouter des chance de toucher sur la spe 2H j'en voit pas l'interet, (enfin si y'en a un pour toucher plus facilement les mob hlvl, mais bon sa rendrait un peu moin utile le matos qui donne du % touché?¨
Par contre en DW, bin y'a un gros malus pour la deuxieme main, donc la oui sa peu servir (sa rendrait le talent utile ).
mais bon d'apres je sais plus qui blibli a dis qu'il ne mettrai pas de bonus to hit sur les war... bon apres moi j'en sais rien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par HalF

Si j'ai ces 4 conditions remplies en même temps, soit une fois par semaine, avec ma vieille force irrésistible toute weak je sors aussi des critiks MS a 2.2k sur du tissus et des execute a 4k, aucun exploit vu que c'est très loin d'être représentatif du quotidien des combats d'un war.

@+
Il est a la 1H.

Execute prend pas en compte la vitesse de l'arme.

@+
Citation :
- Volonté de fer marche t-il vraiment ?

bah oui ! Par contre le talent devrait être à 30% au lieu des 15 actuels (sur pas de chance ça peut faire un taux de 7,5% de resist...)
Infaisable, à cause des orcs qui coté horde ont déja un gros bonus, ca les ferait monter trop haut.

Citation :
c'est vrai que cest lourd de "gacher" 5 pts dans un talent quasiment useless en pve (même si cest sympa pour les phases tanking mais dans ce cas je l'aurais + vu en spe protect).
D'un coté ca ne me gène pas d'avoir quelques talents "faibles", tout ne peut pas être uber, mais si tu ajoutes les points obligatoires dans Maitrise tactique, les points gachés pour empale, ca commence à faire beaucoup de points useless.

LE gros souci de Maitrise tactique, et de la perte de rage quand tu switches, c'est qu'au lieu de devenir un outil permettant de choisir un bonus offensif/defensif ou pas de bonus, les stances sont une grosse pénalité imposée au guerrier pour complexifier le gameplay.

Citation :
Publié par Charlouf le ouf
oui en DW :

main droite : 95%touché
main gauche: 50%touché pour le guerrier, il a un talent pour le UP a 75%

il me semble que pour le rogue c'est d'entrée 75% touché en main gauche sans talents
les chances de toucher sont les meme pour la droite et pour la gauche ... 76 % c'est les degats de l'arme gauche qui sont reduit de 50%

et pareil pour rogue
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
ouaih alors c'est completement faux ca , mais moi aussi j'ai dit une connerie


taux de hit main droite 95% ( et trop pas 76%)
taux de hit main gauche 80% ( ou 76 ptete si tu veux)

dégats main droite 100%
dégats main gauche 50% war ( 75% avec talents)

ma mémoire me jou des tours
ca me parait bizarre, j'ai +8 to hit sur mon stuff et ma main hand miss sur des mages 60 (donc pas + def ou des mobs lvl63) certe peu mais ca arrive.

Pour les 75% avec les talents je me pose la question comment c'est calculé, car avec ta facon ca ferait que les voleurs peuvent avoir 100% sur leur 2 mains.

Perso j'avais vu 25% de 50% donc 62.5 %
Message supprimé par son auteur.
donc j'attend tes versements pour diffamations !

merci à toi

Pour le bonus degat cest bien 75 % puisque ca augmente de 50 % (pour les rogues les war je suppose que cest pareil) les degats de l'arme gauche que est divisé de 50 % donc 150 % de 50 % ca fait bien 75 %.

Qd au 75 % de chance de toucher il faut qd meme rehunir 25% de chance de toucher pour avoir 100 % et ceux uniquement sur un mob 60 ( donc hors trash MC et autre.)

cest deja enorme (voir meme impossible) d'avoir 100 % en chance de toucher.
et non justement, chez les rogues la spécialisation ambidextrie c'est +50% les warriors c'est +25%, donc voila

est ce que c'est 50% + 25% ou 50% * 125%

Edit: je reformule c'est pas clair

La main gauche fait 50% des degats

Le talents spitule un augmentation des degats de la main gauche de 25%

premiere interprétation: augmenter de 25% c'est reduire le malus d'autant donc la main gauche fait avec le talent 75% des degats quelle aurai fait en main droite

deuxième interprétation: augmente de 25%, donc exemple : arme qui fait 100degats en main droite fera 50 en main gauche, on augmente de 25% ca fait 62.5
A ma connaissance, que ce soit pour le rogue ou pour le wawa, en dual wield c'est pareil : 25% de miss POUR LES DEUX MAINS (non mais vous croyiez quoi, que c'était seulement la main gauche ^^).

Maintenant pour les dmg, c'est malus uniquement sur l'off hand, et malus de 50%.

Donc si le patch note bizaroide que l'on nous montre est réel, le talent qui donne +5% to hit est non seulement uber, mais sera pris PAR TOUS LES WAWAS bien stuffés, sans exception. Ceci depuis que les bonus "to hit" viennent réduire le % de miss bien sur. En gros, avant ça donne 25% miss, mettons 25% critique, et 50% coup normal. Après ce talent ça donne 25% crit, 55% coup normal, 20% miss. C'est et de loin ultime en terme de gain (+5%dps, +5% dmg, sans compter les procs divers). Et comme avec un stuff approprié on arrive sans trop de mal à avoir du +10% to hit à côté, les dual wield deviendront la norme. Et on atteindra sans pb les 25% crit, 65% coup normal 10% de miss, ce qui sera assez monstrueux à mon sens.

Maintenant pour en revenir au duel fury/arme, non un fury ne peut pas faire autant de dmg burst qu'un arme, et non un arme ne peut pas faire autant de dmg sur la durée qu'un fury. C'était le cas avant, c'est toujours le cas, et à moins d'une grosse grosse refonte ce sera encore le cas. Ceci plus le débuff monstrueux qu'est frappe mortelle, cherchez pas, spé arme rules en pvp, fury rules en pve dans les grosses instances (mais certainement pas pour farmer du trash mob normal). Il y avait un beau topic avec un calcul de la progression des dmg distribués par deux wawas, un spé arme l'autre fury. Dans les premières trente secondes de combat, le spé arme est loin devant. Puis il est rejoint et dépassé par le spé fury.

Enfin, on ne joue pas pour faire des stats, mais pour le fun, et oui taper une fois tous les 36 du mois c'est pas super bandant, donc le spe arme 2H est un peu "lourd" à jouer. En dual wield ça passe déjà mieux. Mais rien ne vaut l'aspect "frénétique" du fury, sauf....un rogue
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
ou pas!

de base c'est 50% de dégats mains gauche chez le war va voir les sites avec les competences :|
Il te parle des talents de spé ambidextrie pas du skill de base, le talent spé ambidextrie du guerrier augmente les dégâts occasionés par ta mains gauche de 25% pour 5 points de talents, celui de rogue augmente les dégâts de ta main gauche de 50% pour 5 points de talents.

La précision en ambidextrie est la même avec les deux mains (soit 76% de chances de toucher avec une attaque normale, les chances de toucher des attaques spéciales demeurent inchangées), seuls les dégâts sont différents (La main droite inflige 100% de dégâts la main gauche inflige 50% de dégâts (62.5% pour un guerrier spé ambidextrie 75% pour un voleur spé ambidextrie)).

EDIT: Ding dauphin... J'préferais Prince
Citation :
Publié par Rayne
Pareil, j'imagine même pas comment ce serait maintenant.
Mon plus gros MS date de cet été avec un stuff bleu + masse d'alterac.
Aujourd'hui je suis full epic avec Ashkandi, je n'ai jamais égalé les dommages avec ma masse.
Pareil , jamais pu égaler les MS que j'ai pu coller avec la unstoppable et ce en raison des divers nerfs damages qu'on a bouffé (enrage entre autres) malgré le fait que je tappe à la Pig Sticker rank 14

Sinon concernant la vidéo là , ce que je reproche à la plupart de ces fameux warriors fury est de maxer leurs damages au point le plus haut possible au risque de sacrifier leurs HP.
J'ai du mal à concevoir qu'un jour je puisse remplacer des librams de constit par exemple par des +8 agi / force et des enchants stamina par des enchants agility ou force également.
Autant en PvE je peux comprendre qu'avoir un stuff full full dps ne soit aucunement dérangeant pour les healers dans la mesure où ce n'est que secondaire dans le rôle DPS (sauf peut-être pour les uppercuts des twins) , autant en PvP ça me ferait chier d'être dépendant des healers que j'ai derrière moi.Je dis pas qu'un warrior avec 6k2 hp de base en stuff DPS peut tenir 3 mecs solo là où un fury arriverait à tuer un mec avant de die sous l'assist, mais un minimum de résistance sur une assist n'est pas négligeable afin de laisser souffler les healers et de limiter le focus heal sur le warrior pendant que les autres classes du groupe se font déchirer
Citation :
Publié par I drink your blood
Sinon concernant la vidéo là , ce que je reproche à la plupart de ces fameux warriors fury est de maxer leurs damages au point le plus haut possible au risque de sacrifier leurs HP.
J'ai du mal à concevoir qu'un jour je puisse remplacer des librams de constit par exemple par des +8 agi / force et des enchants stamina par des enchants agility ou force également.
Entre 5k5 et 6k hp unbuff en stuff dps c'est trop peu pour toi (pour un orc de plus) ?
Je pensais cela suffisant, apres c'est certain plus c'est toujours mieux
Citation :
Publié par Kamikazy
Le gars de la vidéo doit tourner aux environs de 4750 hp...unbuff
C'est très léger pour pvp
Hmm non, il a 5k5+- il me semble mais je re dl pour verifier
On le voit avec pas loin de 6800 pv sous buff pretre+famillier de demoniste, ca fait dans les +100 endu pas plus.

Je me trompe peut etre, j'edit quand j'ai pus revisionner ^^
monté les crits, la puissance d'attaque et les % de toucher ca se ressent forcement sur l'endu.
perso j'ai le combo lionheart + titanic , ba ca pardonne pas au niveau de mes pv. Dans une bonne team optimisé le pretre a plus de life que le war.
Citation :
Publié par Kamikazy
Ecoute, j'ai crée un personnage avec le même matos grâce au site CTprofile et avec, ça tourne à 475x
Regarde le profile test : http://ctprofiles.net/6040
http://www.ctprofiles.net/464588 en fait sinon ca donne pas du tout les mêmes pieces

Par contre, tu m'expliquera comment avec cette base tu monte à quasi 7k buff, par ce que je vois pas:>

Le dl se traine :/ y'en a pour un bout de temps encore :s
Citation :
Publié par Strenk
monté les crits, la puissance d'attaque et les % de toucher ca se ressent forcement sur l'endu.
perso j'ai le combo lionheart + titanic , ba ca pardonne pas au niveau de mes pv. Dans une bonne team optimisé le pretre a plus de life que le war.
Si je respec fury avec mon stuff actuel je tourne dans les 25-26% de crit rate en zerk stance ,environ 1200 d'ap sous le shout pour 6k hp et 7% de hit passif,j'aime autant ça qu'avoir 1400-1500 d'ap (d'autant qu'on peut noter la faible différence de dps ajouté sur 200 d'ap par rapport à 200 spell power, je veux dire que si j'étais mage c clair que ça me ferait chier de perdre 200 spell power même si c pas trop comparable bref) et genre 27% de crit pour 4k7 hp, suffit d'un kidney à 5 points pour te faire déchirer sans avoir rien pu faire :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés