[Warrior] Quand le sanguinaire surpasse la frappe mortelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ha ben MS ne profite pas de la puissance d'attaque?
Si peu que s'en est ridicule

Citation :
La spé arme apporte plus que MS quand meme brise genoux par exemple, 5% de critique ou 5% d'attaque sup, une bonne gestion de la rage et pourquoi pas 5% dommage sup a la 2Mains. N'oublions pas le debuff heal de MS qui pour moi le rend bien meilleur que sanguinaire en pvp.
Ce qui est, disons le, relativemment peu pour 31 points mis dans la branche. Un debuff soin oui c'est utile. Mais au final 10% de degat supplementaire (5% de critique/5% d'attaque suppl + 5% de degats brutes), c'est tres tres tres peu pour 31 points mis dans la branche.

Je crois que tout est dit :

Citation :
Bah les 3 arbres du war sont à revoir, entre la spé protection qui ne sert a rien au dela de défiance, les 6 points dans le vent pour débloquer impale etc... La dernière refonte était une vaste blague.
La spe fury est bien pensé, mais souffre de quelques talents inutiles ou inutilisables (Heurtoir, Enrager -> Rafale, Ambidextrie, Colere Dechainée)

La spe arme est en carton, elle est responsable des nerfs successifs des guerriers a cause de sa capacité finale couplé a quelques points en fury. La rendre plus attractive (oui oui, j'ai bien dit attractive) afin que les gens lache la branche furie et mettent plus de 31 points dedans. Et faire d'enrager un talent uniquement fury (ca eviterais les kikou-ouin-ouin sur une pauvre MS perdu avec tous les buffs existants sur un mage a pwal).

Et enfin redonner une utilité a la spe defense.

Des trois arbres, celui que j'ai trouvé le plus intelligement construit reste le fury.

Quelques questions qui me viennent comme ca :
- Pourquoi la spe hast est un pallier au dessus des autres ?
- Pourquoi doit-on encore payer Maitrise Tactique ?
- Pourquoi Deviation est un talent arme ?
- Pourquoi Heurtoir ne migre pas en talent arme (aussi bien dans l'arbre des talents que dans le livre des sorts) ?
- Pourquoi affligé le guerrier d'une spe ambidextrie 2 fois moins interressantes que le voleur, et qui rends donc le talent inninterressant au possible ?
- Pourquoi l'amelioration du brise-genou n'est-elle pas une augmentation de l'efficacité du snare et non un root procable assez aleatoirement ?
- L'interet/raison role-play d'enrager en pre-requis pour rafale ?
- L'interet/raison role-play de pourfendre ameliorée pour acceder au second pallier de la branche empaler ?
- Pourquoi avoir affecter un bonus de degats a enchainement ameliorée, plutot qu'une reduction du cout de rage (qui aurait permis a un war autre que arme d'avoir un coup multi-cible interressant en plus de tourbillon) ?
- Volonté de fer marche t-il vraiment ?
- Pourquoi 4 talents interressants en debut d'arbre protection et puis . . . plus rien ?
- Pourquoi un diminution de coup de rage sur Sunder Armor, alors que c'est justement la ou une augmentation de l'effet aurait ete interressante (moins d'armure = plus de DPS pour le raid) ?
- Pourquoi j'ai l'impression que la refonte war n'etait qu'une vaste blague comparée a TOUTES celles des autres classes ?

PS : Non non, je m'amuse avec ma war, seulement parfois j'aimerais etre en god mod "One Key Kill"
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
ou ton serveur connais pas MC et autre , ou au moins les mages savent jouer et comptent pas sur kikitrinketoudur powah

ou ptete que t'a simplement un peu de "mOOl"
Nan sur mon serv tout le monde fait strath à 40 encore bien sur

Moi dla moule ? omg si ca pouvait etre vrai. Tu mets un chanceux a coté dmoi y scasse les deux jambes et faut lui emputer.

@Jyko l'Elfe Mais le warr l'est régulierement, les round à 3k par des warr qui sont 2 de tens qui spam 1 pauvre touche pendant 30 sec pour 2 shoot une cible qui passera malencontreusement devant eux à un moment donné

Pour te répondre avec ta comparaison@rogue, difficile en fait de faire une comparaison. Les dégats de base ne sont pas les mêmes du tout en partie du au fait de la diff de PA entre le rogue et le warr, de plus les mecanismes ne sont absolument pas les mêmes chez l'uns et l'autre et pour finir il faut se payer precision 5 pour y acceder.

Je crois que la plupart du temps quelque soit la classe on devra perdre plus ou moins quelques points dans des talents bien moins utiles pour s'en payer des "géniaux", ca ne me choque pas vraiment à dire vrai et ca évite de pouvoir avoir trop de choses abusées non?

J'ai envie d'ajouter que la spec def est pas si nulles que cela dans son role pve elle tient pas mal la route.. même si c'est pas parfait évidement.
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
Quelques questions qui me viennent comme ca :
- Pourquoi la spe hast est un pallier au dessus des autres ?

A mon avis c'est du au fait que les hast se trouvent surtout après le niveau 36. Toute maniere je considere 5% dégat 2h plus interessant que 5% crit hast (excepté dans une optique pvp).

- Pourquoi doit-on encore payer Maitrise Tactique ?

Là je suis 100% d'accord ça oblige tous les bons guerriers à investir 10 (ou 9) pts en spe arme mini...

- Pourquoi Deviation est un talent arme ?

100% dacc surtout que 5% parade > 5% block...

- Pourquoi affligé le guerrier d'une spe ambidextrie 2 fois moins interressantes que le voleur, et qui rends donc le talent inninterressant au possible ?

100% dacc

- Pourquoi l'amelioration du brise-genou n'est-elle pas une augmentation de l'efficacité du snare et non un root procable assez aleatoirement ?

là je pense que cest + interessant le root procable aleatoirement il empeche les tps mage et le snare même "niveau 1" fonctionne tres bien pour coller la cible.

- L'interet/raison role-play d'enrager en pre-requis pour rafale ?

c'est vrai que cest lourd de "gacher" 5 pts dans un talent quasiment useless en pve (même si cest sympa pour les phases tanking mais dans ce cas je l'aurais + vu en spe protect).

- L'interet/raison role-play de pourfendre ameliorée pour acceder au second pallier de la branche empaler ?

clair que tous les pts useless pour acceder à impale cest saoulant...

- Pourquoi avoir affecter un bonus de degats a enchainement ameliorée, plutot qu'une reduction du cout de rage (qui aurait permis a un war autre que arme d'avoir un coup multi-cible interressant en plus de tourbillon) ?

bien dit.

- Volonté de fer marche t-il vraiment ?

bah oui ! Par contre le talent devrait être à 30% au lieu des 15 actuels (sur pas de chance ça peut faire un taux de 7,5% de resist...)

- Pourquoi 4 talents interressants en debut d'arbre protection et puis . . . plus rien ?

les 10% 1h sont qd meme tres bon apres l'ultime est vraiment à chier et c'est vrai que ça manque de talents interessants. (10% armure ça aurait du etre 20%)

- Pourquoi un diminution de coup de rage sur Sunder Armor, alors que c'est justement la ou une augmentation de l'effet aurait ete interressante (moins d'armure = plus de DPS pour le raid) ?

là je suis d'accord aussi mais il faut pas oublier qu'il faut que le dps du raid soit maitrisé par le mt et avec des hs à 12 et fracasser à 12 ça permet au mt de très bien maitriser tout ça. Vu le mal que notre mt a pour tenir l'aggro sur moi (fury 2h untamed) et d'autres potes wawa (arms 2h sulfuras / fury dw epee chromatique, dague domo), j'aurais préféré une augmentation de l'aggro de fracasser de 15% au lieu d'une réduction de 3 pts de rage.

- Pourquoi j'ai l'impression que la refonte war n'etait qu'une vaste blague comparée a TOUTES celles des autres classes ?

c'est vrai que la refonte hunter a été très bien pensé (sûrement la meilleure refonte de toutes, rendant de tres nombreux templates interessants), pareil pour prêtre (encore que l'ultime sacré est pas si génial que ça apres coup )
que dire cher confrère wawa que de très bonnes reflexions et j'espère que nos confrères us ont fait les remarques aux dévelopeurs et qu'elles seront prises en considération. /bow
Message supprimé par son auteur.
Ce que je voulais dire dans mon premier post c'est pas que témérité augmente les degats ( ce n'est pas le cas d'ailleurs ) mais juste que si il ne fait que des critiks a la chaine comme sur les screens c'est notament parce qu'il est sous témérité, et que donc ces screens sont très peu représentatives des combats d'un war (deja pour être full buff et en plus pour avoir témérité de up).

@+
Citation :
Publié par Fantastik
En attendant un pauvre warr en t0 avec une arme rien que correcte peut faire la même
Testé et approuvé, d'ailleurs chaque fois que j'inc un warr avec ma rogue j'y repense~ /cry
Euh à ce niveau là, non, peut-être pas quand même, on dit que l'équipement change beaucoup un guerrier c'est pas pour rien. Montre moi une vidéo d'un mec en T0 avec une petite arme épique ou bleue faisant les mêmes dégâts avec les mêmes attaques.
Citation :
témérité ne change rien aux dégats , je peux le dire n'importe comment , ca sera toujours pareil.
>Tu préfère te prendre un coup Critique ou un coup normal ??<

Citation :
ps : j'ai deja tué un mouton( ou un veau je sais pu :/ ), preparé, cuit, decoupé avec un couteau, en le bouffant sans couverts a 20, et en balancant les bouts de barbak a tous ceux present sans tables ni chaises, ca fait pas de moi une bete, tout le monde c'étais régalés, et j'ai gardé une de ces pattes pendant des mois, malheureusement au bout d'un moment ca sentait un peu trop fort, j'ai du la lourder
Tu es de quel coin ?

WoW (Open)
Up => Boost
Couple Mago Boost et Ripclaw à vos services
Server Nerz'Hul

Dodo =>Fouik et Cyblade sont vos amis
Couple Guerrier - Prêtre
Server Nerz'Hul

DaoC (closed) Nostalgie
Clak - Scout 6L0 Ys Albion
Tellima - Sicaire 5L3 Ys Albion
Citation :
Warrior
Whirlwind - Corrected so that the next 3 attacks will receive the +hit bonus
2h Specialization- Now increases the chance to hit by 1/1/2/2/3% and damage increased by 1/2/3/4/5%.
Enrage - This talent has been redesigned. When enraged, the warrior's damage will increased by 8/16/24/32/40%. Each successful hit will reduce this by 1/2/3/4/5%. Effect lasts 12 seconds.
Bloodrage - This talent has been redesigned. When the warrior is victim to a crushing blow, his maximum life will increase by 2/4/6%.
Duel Wield Specialization - In addition to the damage gain, the warrior's chances to hit will also be increased by 1/2/3/4/5%.
Charge - Fixed a bug where the warrior can charge a target who is out of range. In addition, charge will now remove all movement impairing effects on the warrior.
Intercept - Fixed a bug where the warrior can intercept a target who is out of range. In addition, charge will now remove all movement impairing effects on the warrior.
Berserker Rage - The warrior is immune to fear but is still susceptible to damage
Death Wish - The warrior is immune to fear but is still susceptible to damage
Recklessness - The warrior is immune to fear but is still susceptible to damage
Mortal Strike - Will now properly affect life-leeching abilities (i.e. shadow embrace).
C'est la partie concernant le wawa dans le patchnote 1.11 officieux.
Meme si le patchnote semble un fake etc, je trouve qu'il y a de bonnes idées la dedans (comme le purge snare/root quand t'intercept ) et les changements sur certains talents.
Citation :
Publié par Camélia
Euh à ce niveau là, non, peut-être pas quand même, on dit que l'équipement change beaucoup un guerrier c'est pas pour rien. Montre moi une vidéo d'un mec en T0 avec une petite arme épique ou bleue faisant les mêmes dégâts avec les mêmes attaques.
N'abuse pas j'ai pas parlé de quelque chose de comparable, j'ai dis que c'etait déjà bien loin d'etre ridicule et que pour avoir testé quelques warr stuff moyen j'ai pus voir quelques kikoodmges (hors exec ).

Ceci dit je ne suis pas contre une refonte du warr (mais ca me fait plutot rire tous les warr qui disent qu'apres tous les nerf ils font plus de dmge ils peuvent rien faire etc, qu'est ce que ca devait etre avant~).
Bah ne fait en PvP, le choix se résume vraiment à:

-MS pour le debuff soin
OU
-Deathwish pour le bonus de dégats ok mais surtout un deuxième antifear ou tu n'es pas à poil quand tu es en stance de bataille.

Niveau DPS pur un spé fury équipé pour profiter au max de sa spé est très, très efficace, par contre l'utilité du débuff MS en PvP de groupe n'est plus à démontrer et rend la spé Armes globalement plus interessante pour PvP.

Maintenant, si vous voulez jouer en assist, il y a besoin que d'un seul debuff MS sur la cible.

@Roth: tu réalises que ce que tu cites est une flopée de bons gros jolis nerfs encore? Ca rend la spé épée et bloodrage totalement useless.
En plus, Blizzard a déja dit qu'il n'y aurait pas de talent +to hit pour les guerriers, donc c'est un fake.

Citation :
(mais ca me fait plutot rire tous les warr qui disent qu'apres tous les nerf ils font plus de dmge ils peuvent rien faire etc, qu'est ce que ca devait etre avant~).
avant c'était à peu près pareil, mais les nerfs réduisent de beaucoup les améliorations qu el'on a obtenues depuis grâce à l'équipement, dont on est en droit de penser que puisque nous y sommes très dépendants, on devrait beaucoup profiter du bon stuff.
Citation :
Publié par Fantastik
(mais ca me fait plutot rire tous les warr qui disent qu'apres tous les nerf ils font plus de dmge ils peuvent rien faire etc, qu'est ce que ca devait etre avant~).
Sans éxagéré, je fais moins mal maintenant qu'avant avec ma vieille AR et enrager 40%

Mon matos est en signature
Pareil, j'imagine même pas comment ce serait maintenant.
Mon plus gros MS date de cet été avec un stuff bleu + masse d'alterac.
Aujourd'hui je suis full epic avec Ashkandi, je n'ai jamais égalé les dommages avec ma masse.
Citation :
Publié par Kamikazy
Sans éxagéré, je fais moins mal maintenant qu'avant avec ma vieille AR et enrager 40%

Mon matos est en signature
Ce que j'explique c'est qu'en effet vous faites moins mal mais fort heureusement.
Avec les capacitées defensive d'un warr même en dps, vous avez la possibilité de tomber une cible bien stuff en face (disont à même niveau d'equipement) en 3-4 secondes avec coup de moule. Je parle pas de mage sans self en full vert nous sommes bien dacc.
Ma rogue est grade 13, pas vraiment bien stuff mais bon j'ai pas à me plaindre (ca vaut pas un t2, mais c'est quand même tres bien), full enchantements 4k5 pv unbuff 2k d'armure à un poil pres et un warr stuff peut me tomber en 3 secondes.
J'ai vu du warr stuff en face tomber une demie barre de vie en 2sec sur un autre warr moyennement stuff.
Je l'ai dis, je concois tres bien que le warr ai besoin de changements (par exemple certaines idées citées au dessus comme la charge / intercept qui fait sauter les imobilisations ca me parrait tres sympa), mais avec vraiment un minimum de stuff le warr s'en sort tres bien je trouve et je parle pour avoir testé des deux cotés de l'arme.

@Rayne Un chiffre ?
Citation :
Publié par Strenk
j'ai été 31/20 pendant longtemps, j'avais une arme correcte (zin'rokh). Avec les mises à jour successives j'ai trouvé que avec le matos disponible il avait moyen de rivaliser en fury y compris en pvp debuff soin inclu. Cette vidéo à confirmer ce que je pensais.

Le truc que j'aimais pas niveau gameplay en 2 hand c'est la lenteur des attaques ca me donnait comme une sensation comme de passivité, autant on pouvait sortir une rafale de crit comme 10 sec avec 2 pauvres chiffres. Je trouve la spé fury plus dynamique niveau sensation.

1 Tu ne répond pas à ma question
2 Il est possible de faire de plus gros dommages que lui en étant 31/20
3 Si tu n'assistes pas un spe arme ou si il n'y a pas de spe arme avec toi, tu te touches 98% du temps contre une bonne team. Le 2% correspondant au moment ou tu claques témérités sous enrager/berseker/croisé contre une cible sous-stuff/débuff/dispelle, et encore il ne faut pas qu'ils focus cc sur toi. :]

@+
Citation :
Publié par Andromalius
@Roth: tu réalises que ce que tu cites est une flopée de bons gros jolis nerfs encore? Ca rend la spé épée et bloodrage totalement useless.
En plus, Blizzard a déja dit qu'il n'y aurait pas de talent +to hit pour les guerriers, donc c'est un fake.
C'est censé etre une traduction d'un post sur les forums chinois et traduit sur les forums US :x
Apres retraduction pour bloodrage tu regagne 6% de vie (c'est tout de suite mieux )
Pour les effets d'immune fear, il voulait dire qu'on est immune au death coil.
Etc..

Enfin bref, t'as le post ici : http://forums.worldofwarcraft.com/th...=1#post7870799

M4enfin bon, je suis bien conscient que ca puisse etre un fake, juste pour dire qu'il y avaient de bonnes idées pour corriger/up le wawa. Blibli a plus qu'a les appliquer
Citation :
Publié par Rhoth
C'est censé etre une traduction d'un post sur les forums chinois et traduit sur les forums US :x
Apres retraduction pour bloodrage tu regagne 6% de vie (c'est tout de suite mieux )
Pour les effets d'immune fear, il voulait dire qu'on est immune au death coil.
Etc..

Enfin bref, t'as le post ici : http://forums.worldofwarcraft.com/th...=1#post7870799

M4enfin bon, je suis bien conscient que ca puisse etre un fake, juste pour dire qu'il y avaient de bonnes idées pour corriger/up le wawa. Blibli a plus qu'a les appliquer
Ce serait vraiment un miracle ce patch (fake ou pas)
Exactement ce que j'attends depuis notre soit disant refonte des arbres de talents
Citation :
2h Specialization- Now increases the chance to hit by 1/1/2/2/3% and damage increased by 1/2/3/4/5%.
mouais franchement je ne crois pas qu'il y ai de malus au toucher avec une 2H, (contrairement au DW) alors rajouter du % de touché, sa ramène ce talent a devenir vraiment ubber et surtout indispensable.... rien que pour sa ce truc ressemble a un fake....
Citation :
Enrage - This talent has been redesigned. When enraged, the warrior's damage will increased by 8/16/24/32/40%. Each successful hit will reduce this by 1/2/3/4/5%. Effect lasts 12 seconds.
cette description ressemble tres fortement au effet de certain trinket qui boost l'ap (ou les degat des sort pour les mage). Ce qui me pose problème, c'est que enrage a ete nerf a 20%, si jamais c'etait appliqué il le repasserai a 40%... sa me parait peu probable, surtout que j'ai tres rarement vu des dev ravaler leur fierté/revenir sur une erreur/modif qui a ete faite. (nerf puis re-up pasque le nerf caytraymal )

Citation :
Bloodrage - This talent has been redesigned. When the warrior is victim to a crushing blow, his maximum life will increase by 2/4/6%.
alors la je trouve que c'est du délire total si je me plante pas sur la traduc, sa veut dire que quand on se prend un coup critique (crush=detruire, ecraser ? ) le maximum de vie augmente... c'est tt l'inverse de la competence actuelle.. sa me parait aussi peu probable.

Citation :
Duel Wield Specialization - In addition to the damage gain, the warrior's chances to hit will also be increased by 1/2/3/4/5%.
Meme chose que pour la spe 2H, sauf que la c'est peu etre justifié puisque les DW on un malus de touché avec leur main gauche. donc a la limite sa pourrai se justifier (sa rendrait le talent vraiment intéressant...)

Citation :
Charge - Fixed a bug where the warrior can charge a target who is out of range. In addition, charge will now remove all movement impairing effects on the warrior.
Intercept - Fixed a bug where the warrior can intercept a target who is out of range. In addition, charge will now remove all movement impairing effects on the warrior.
Je trouve ces truc complètement aberrant, dans le sens ou sa enlève tout l'interet de root un war. Immunisé pendant une charge pourquoi pas, mais que sa casse l'effet, je trouve sa complètement demesuré.

Citation :
Berserker Rage - The warrior is immune to fear but is still susceptible to damage
Death Wish - The warrior is immune to fear but is still susceptible to damage
Recklessness - The warrior is immune to fear but is still susceptible to damage
bon sa j'ai pas trop compris l'interet... enfin j'ai pas comprit le truc... l'anti fear sur ces 3 comp etait deja la avant, je comprend pas ce qu'il on rajouté....

Citation :
Mortal Strike - Will now properly affect life-leeching abilities (i.e. shadow embrace).
MS qui draine de la vie ??? a moin qu'il parlent du proc vampirique qui bug sur les MS, je vois pas l'interet de ce truc...

meme si y'a de bonne idée ce truc reste a mon avis une proposition de joueur et non une patch note, c'est donc a mon avis un fake... sinon jsuis d'accord avec tout le monde que les arbres de talent des guerriers sont pas tres bien fait, y'a des talent inutile (les prerequi d'empaler etc...)

donc voila...

sinon moi j'attend les lvl 70, pour avoir des template DW avec en plus les spe epée/hache des branche armes.... histoire d'avoir par exemple 10 % de chance de faire une double ataque... ou 10% de crit avec 2 hache
Crushing blow = coup à 150% dmg, n'existe qu'en pvm.
Pour l'immune fear dont il parle, c'est sur Death Coil, le sort warlock qui pour l'instant se fout complètement de l'immune fear.
Et pour MS, ils disent que ça va affecter les talents comme drain life du warlock.
ha ok je comprend mieux certain truc... encore ces 2 truc sont justifié (si c'est une correction de bug..) mais le reste pour moi c'est trop ubber pour etre vrai....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés