Aller à la page... |
[Warrior] Quand le sanguinaire surpasse la frappe mortelle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Moi dla moule ? omg si ca pouvait etre vrai. Tu mets un chanceux a coté dmoi y scasse les deux jambes et faut lui emputer. ![]() Pour te répondre avec ta comparaison Je crois que la plupart du temps quelque soit la classe on devra perdre plus ou moins quelques points dans des talents bien moins utiles pour s'en payer des "géniaux", ca ne me choque pas vraiment à dire vrai et ca évite de pouvoir avoir trop de choses abusées non? J'ai envie d'ajouter que la spec def est pas si nulles que cela dans son role pve elle tient pas mal la route.. même si c'est pas parfait évidement. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon oui un spe fury bien stuff c'est kikoolol ^^ |
![]() |
|
Prophète
|
+1 pour dire que la refonte war a ete une belle supercherie qui a conduit a des nerf successif abusif .
|
![]() |
|
|
Bah ne fait en PvP, le choix se résume vraiment à:
-MS pour le debuff soin OU -Deathwish pour le bonus de dégats ok mais surtout un deuxième antifear ou tu n'es pas à poil quand tu es en stance de bataille. Niveau DPS pur un spé fury équipé pour profiter au max de sa spé est très, très efficace, par contre l'utilité du débuff MS en PvP de groupe n'est plus à démontrer et rend la spé Armes globalement plus interessante pour PvP. Maintenant, si vous voulez jouer en assist, il y a besoin que d'un seul debuff MS sur la cible. ![]() En plus, Blizzard a déja dit qu'il n'y aurait pas de talent +to hit pour les guerriers, donc c'est un fake. Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
Avec les capacitées defensive d'un warr même en dps, vous avez la possibilité de tomber une cible bien stuff en face (disont à même niveau d'equipement) en 3-4 secondes avec coup de moule. Je parle pas de mage sans self en full vert nous sommes bien dacc. Ma rogue est grade 13, pas vraiment bien stuff mais bon j'ai pas à me plaindre (ca vaut pas un t2, mais c'est quand même tres bien), full enchantements 4k5 pv unbuff 2k d'armure à un poil pres et un warr stuff peut me tomber en 3 secondes. J'ai vu du warr stuff en face tomber une demie barre de vie en 2sec sur un autre warr moyennement stuff. Je l'ai dis, je concois tres bien que le warr ai besoin de changements (par exemple certaines idées citées au dessus comme la charge / intercept qui fait sauter les imobilisations ca me parrait tres sympa), mais avec vraiment un minimum de stuff le warr s'en sort tres bien je trouve et je parle pour avoir testé des deux cotés de l'arme. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Apres retraduction pour bloodrage tu regagne 6% de vie (c'est tout de suite mieux ![]() Pour les effets d'immune fear, il voulait dire qu'on est immune au death coil. Etc.. Enfin bref, t'as le post ici : http://forums.worldofwarcraft.com/th...=1#post7870799 M4enfin bon, je suis bien conscient que ca puisse etre un fake, juste pour dire qu'il y avaient de bonnes idées pour corriger/up le wawa. Blibli a plus qu'a les appliquer ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Exactement ce que j'attends depuis notre soit disant refonte des arbres de talents ![]() |
![]() |
|
|
ha ok je comprend mieux certain truc... encore ces 2 truc sont justifié (si c'est une correction de bug..) mais le reste pour moi c'est trop ubber pour etre vrai....
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|