|
Bonjour j'organise donc des pré-requis ML7 en vue de la ML7 du Vendredi 14 Avril .. Je prendrai donc 4 FG pour aller faire les pré-requis .. Ces étapes ont été nerf et rien ne vous empêche d'en organiser aussi si vous ne pouvez assister aux miens
![]() Groupe 1: -Healer : Aterus -Chaman : Kobynator -Tank Bouclier : Aelghara ![]() -Pbae : Owne -Classe libre : Mahamoth -Classe libre : Pyrit -Classe libre : Zallara -Classe libre : Jaykis Groupe 2: -Healer : Kony -Chaman : Disturbe -Tank Bouclier : Ashony -Pbae : Kasta -Classe libre : Mezdiva -Classe libre : Brorn -Classe libre : Venain -Classe libre : Kognu Groupe 3: -Healer : Reload -Chaman : -Tank Bouclier : Tallak -Pbae : Atchoums -Classe libre : Pgaim -Classe libre : Dumbo -Classe libre : Houdinis -Classe libre : Zilmaniel Groupe 4: -Healer : Ninjutsu-Kusa -Chaman : Benkills -Tank Bouclier : Ullyssor -Pbae : Othel -Classe libre : Benkills -Classe libre : Ninjutsu-Kusa -Classe libre : Capsule -Classe libre : Heleur en attente si désistement: Hyzerk, Vallahr, Kikirs, Onalys, Vhaupha j'ai enlevé de mes pré-requis une personne qui ne fait que MP pour s'inscrire alors que j'avais dit sur le post Rendez vous Volcania 20H30 - Départ 21h .. à Jeudi soir donc ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[MID/ORCARNAC]Pré-requis ML7 - Jeudi 13 Avril
|
Partager | Rechercher |
|
Présente avec mezdiva valkyrie spé lance mici bcp pour l'orga
|
![]() |
|
|
Présent avec mon odin
![]() |
![]() |
|
|
Present avec Zallara sauvage
|
![]() |
|
Prophète
|
Présent avc mon assassin venain
![]() |
![]() |
|
Venain Landh Shosy |
Trouver plus de messages par Venain Landh Shosy |
|
![]()
ANNULER. Je suis plus dispo, imprévu IRL :/ Dommage pour moi
|
![]() |
|
Légende
|
présent avec J@ykis assassin 50 et Pgaim chasseur 50
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Disturbe chamy present
|
![]() |
|
Légende
|
present avec kony heal apai
|
![]() |
|
|
Deux de plus :
- Atchoums Hel Affai - Reload Heal Apais si reste une place pour heal sinon j'ai HH |
![]() |
|
|
Présente avec Chaman : Kognu et Hel (pbae) : Kasta.
|
![]() |
|
|
Tu peut me mettre à la place de tank boubou ate, si je suis de bonne humeur, je sortirais le boubou
![]() |
![]() |
|
|
Coucou ben si y reste une petite place je need avec mon assassin Dumbo!!
|
![]() |
|
|
présent avec houdinis mon pt de hel
![]() |
![]() |
|
|
Skald dispo
![]() |
![]() |
|
|
il manque donc 1 tank bouclier et 1 pbae ... j'ai le deuxième tank boubou normalement .. j'attends la confirmation
![]() |
![]() |
|
|
Tallak Guerrier 50 dispo
![]() |
![]() |
|
Nextalys-talak |
Trouver plus de messages par Nextalys-talak |
|
J'y serais !!
Quoi tu m'avais déjà inscrit ? :< |
![]() |
|
|
Dispo avec mon hel 50 en pbae ! plz take me i really need this ml 7 !
![]() |
![]() |
|
|
Merci pr la place ds le groupe!!
Dumbo! ![]() |
![]() |
|
|
je rajoute un 4eme groupe comme les groupes ont été vite full .. inscrivez vous vite les intéressés et regardez bien les classes / places disponibles
![]() |
![]() |
|
|
assassin en classe libre pour le groupe 4 ! (kusanagis)
et un healer aussi pour le groupe 4 c un ami voila il est ml10 il m'aide |
![]() |
|
Prophète
|
chaman (capsule) dispo
![]() |
![]() |
|
|
kikoo j'ai un hel spe invoc et qui s'appelle heleur serais dispo sans prob j'attend depuis un moment merci si vous pouvez me prendre
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|