|
Bonjour à tous ,
Etant un nouveau venu sur Midgard/Orcanie et mon petit guérisseur étant ML0 pour le moment, je pense me lancer dans le lead d'un petit rush ML (avec un ami sûrement) .. Je pensais faire ça plutôt les week end en soirée ( Vendredi soir / Samedi soir / Dimanche soir ) ce qui laisse toute la semaine pour pouvoir MLXP pour les 3 ML du week end d'après .. après tout dépend, si les gens veulent un rythme plus soutenu, on peut rajouter des ML le Samedi après-midi ainsi que le Dimanche après-midi .. Je pense donc pouvoir lead toutes les ML sauf peut être 2/3 step sur la ML4 et 1/2 step sur la ML6 mais je vais me renseigner pour les connaître un peu mieux . S'il y a beaucoup de monde intéressés on pourrait commencer cette semaine sinon je pense débuter le rush la semaine prochaine ( la première semaine d'Avril ) . Je soumets donc le planning qui sera sûrement modifier et repousser d'une semaine s'il n'y a pas assez de personnes motivés : /bg aterus pour chaque ML sur le serveur Orcanie -> ML1 - Vendredi 31 Mars - RDV VOLCANIA 20H30 - DEPART 21H -validée par 36 personnes- pré-requis : Lornas 1.2 , Fadrin 1.4 , Krojer 1.5 (duel) -> ML2 - Samedi 1 Avril - RDV STYGIE 20H30 - DEPART 21H -validée par 40 personnes- pré-requis : Amenemhat 2.8 (duel) -> ML3 - Dimanche 2 Avril - RDV AERUS 20h30 - DEPART 21H -validée par 50 personnes- aucun pré-requis -> ML4 - Samedi 8 Avril - RDV STYGIE 20H30 - DEPART 21H -validée par 68 personnes- pré-requis : Colosse 4.1 , Toutankhsekhmèt 4.3 -> ML6 - Dimanche 9 Avril - RDV VOLCANIA 20H30 - DEPART 21H -validée par 70 personnes- pré-requis : Haje - Uraei 6.1 , Salamandre Livide 6.5 -> ML7 - Vendedi 14 Avril - RDV VOLCANIA 20H30 - DEPART 21H -validée par 61 personnes- pré-requis : L'Epreuve des Apophiens 7.3 , L'Epreuve des Volurgons 7.4 , L'Epreuve des Shaitans 7.5 , L'Epreuve des Hephaestiens 7.6 .. Valider ces 4 etapes vous validera la Connaîs tes Ennemis 7.2 pré-requis2 :être ML1 pour pouvoir rentrer dans le donjon -> ML8 - Samedi 15 Avril - RDV AERUS 20H30 - DEPART 21H -validée par 65 personnes- pré-requis : La Chasse du Centaure 8.4 , La Puissance d'Agne 8.7 , Le Bras d'Agne 8.9 -> ML9 - Dimanche 16 Avril - RDV AERUS 20H30 - DEPART 21H -validée par 60 personnes- pré-requis : être ML3 validée pour pouvoir rentrer dans le donjon -> ML10 - Samedi 22 Avril - RDV AERUS 20H30 - DEPART 21H -validée par 38 personnes- pré-requis : être ML9 validée pour pouvoir rentrer dans le donjon je serai en popo de respiration aquatique classiques (celles du marchant de poison) afin de permettre à tout le monde de suivre .. J'attends les personnes qui ld 3 minutes .. au bout du 3eme ld de la même personne je n'attendrai plus mais son groupe pourra l'attendre et le ramener vers le BG .. L'idéal serait d'avoir 4/5 FG+ environ Je ne garde aucun loot , tout sera à ran à la fin des ML .. On fera tous un /ran300 entre mes /yell suivi de mon /ran300 qui fera la référence .. le plus proche gagne Si ce premier week-end est un succès , alors suivront les autres ML les week-end suivant .. ça vous laisse toute la semaine pour MLXP ![]() Voilà , au plaisir de vous voir nombreux pour ce premier week-end .. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Rush ML - Orcarnac
|
Partager | Rechercher |
|
Bon courage pour ce rush, mais ca commence à faire beaucoup en ce moment
![]() |
![]() |
|
|
Bon courage até =)
|
![]() |
|
|
rush oeildelamort bientot fini
le mien le samedi aprem et celui du mardi |
![]() |
|
|
Citation :
Sans compter celui de findinx qui s'est Terminé il y a 1 mois environ |
![]() |
|
|
Citation :
Oui il reste 2 samedi pour mon rush donc bientot fini c'est juste ml l'aprem + le soir certains seront au bord de la crise de nerf ![]() Je voulais pas te dissuader loin de moi, mais j'ai remarqué que sur mid c'est toujours pareil, tous les rush d'un coup et apres plus rien ![]() ![]() |
![]() |
|
|
j espere ke j orai fini de pexe mon odin pour vendredi mai sinon présent
![]() |
![]() |
|
|
tres bonne idée ce rush ml
![]() je serai la avec mon chaman ou mon zerk |
![]() |
|
|
si toutes les personnes intéressées pouvaient se manifester sur ce post et faire circuler l'info autour d'elles qu'on soit certains d'être assez nombreux , ça serait sympa
![]() |
![]() |
|
|
Je serais de la partie.
|
![]() |
|
|
Tres certainement présent avec ma heal
![]() |
![]() |
|
|
A voir
![]() |
![]() |
|
|
dépendant de pas mal de chose, j'essayerai d'être présent 1 max, pour ce we ca devrait pas poser de pb, je viendrais avec ma guérisseuse.
|
![]() |
|
Légende
|
Présent avec ma guerrière (Froa) ou mon thane (Erebus) et un de mes persos de ma douce et tendre moitiée.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je serais peut-être présent avec mon Thane ou mon Chasseur.
Faut voir si j'ai d'autre projet entre l'afk tp et le flood. |
![]() |
|
|
nous on est 2 et present
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Maieuh ![]() ((il était discret mon +1 pourtant ![]() @Gugo tant pis la prochaine jte heal pas jcontinue a le debuff le gars ou a le dot ![]() |
![]() |
|
|
on va pas être très nombreux je crois
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|