Rush ML - Orcarnac

Partager Rechercher
édit des nouvelles dates et up

ps : la ml5 sera réalisée par Mezlamo le Vendredi 7 Avril .. les groupes sont full mais vous pouvez toujours valider le final en achetant les 3 items au PNJ .. Si beaucoup de monde a pas validé ses pré-requis j'en ferai Samedi 8 Avril dans l'après midi
J'essayerai d'être de la partie (la femme qui gueule :/ bah oué c'est le week-end quoi )

Merci d'avoir pensé à ceux qui étaient déjà inscrits pour une autre ml.

A samedi donc
c'est ce soir la ML4 , on se motive tout le monde !!

et cet après midi ( donc Samedi 8 Avril ) à 14H je refais une ML5 COMPLETE pour 1/2 groupes .. need des tanks boubou / pbae / healer / chaman en priorité pour aider à valider ceux qui ont pas pu le faire hier soir !

( il y aura 3/4 places pour les autres classes par groupe si j'ai mes principales classes dispos pour faire des FG homogènes )

-> ML5 - Samedi 8 Avril - RDV STYGIE 14H - DEPART 14H15 -validée par 8 personnes-
J'aide à faire remonter le post
Et hop j'en profite pour poser une question ^^ : Organiseras-tu les pré-requis ml8 ? Et si oui, quand ?
Je suis intéressé, et sinon à Vendredi !

Voilà , merci
Citation :
Publié par Ospak
J'aide à faire remonter le post
Et hop j'en profite pour poser une question ^^ : Organiseras-tu les pré-requis ml8 ? Et si oui, quand ?
Je suis intéressé, et sinon à Vendredi !

Voilà , merci
Salut , merci pour le up du post c'est sympa ..

pour répondre à ta question je pense faire des pré-requis ML8 mais sûrement en marge de la ML , un peu avant pour la préparer mais je prendrai que 1 groupe solide pour les réaliser parce en tant que lead je doit faire en plus 2/3 quêtes + des étapes pré-requis .. J'ai posté les lien sinon sur le post de départ (BDO) où c'est très bien expliquer si tu te sens capable de monter ton petit groupe pour les réaliser .. faut bien se lancer un jour !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés