[Bar Academy] Enfin LA Finale !!!

Affichage des résultats du sondage: Qui souhaitez-vous voir remporter la BAR ACADEMY ?
Nyny / Neomie 37 17,87%
Sorgoth 75 36,23%
Sybil 95 45,89%
Votants: 207. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bah voila c'est fini sniiif. Vos jolies voix resteront quand même sur mon lecteur MP3 à m'enchanter. Merci aux 3 finalistes pour la super qualité de leurs chansons. Merci à tous les gens qui ont bossé pour la bar'ac candidats, jury, intervenants VIP, supporter acharnés...

Nyny je suis désolée je t'abandonne pour la première fois sur ce vote mais je n'ai jamais caché mon admiration sans borne pour Sorgoth et franchement je sais même pas pourquoi il a pas déjà un album dans les bacs

Allez bonne continuation à tous et plein de bisouxxxx à tous les gens gentils

Orbs
Bonjour à tous amis roxxors de la Bar Ac'

Comme vous pouvez le voir mes commentaires ne figurent pas sur le prime pour la simple et bonne raison que je ne les ai pas donné : Je suis passée en début de semaine dernière sur gmail pour voir s'il y avait une date de finale mais n'ayant rien vu je ne me suis pas affolée. Mais mercredi Baer m'a envoyé un MP à ce sujet pour m'avertir que ça repartais, je viens seulement de l'avoir (fin de semaine remplie, et en toute honnêteté les rares moments de répit que j'ai eu je ne les ai pas passé sur JOL), donc mea culpa les amis, je n'ai pas encore écouté vos prestations (je m'y colle ce soir) et je n'ai pas pu donner de commentaires.

Je voudrais quand même tous vous remercier pour ces excellents moments passés. J'ai pu me rapprocher de certaines personnes vraiment sympas, et je ne les oublie pas même si ma présence se fait plus rare.
Je tiens à m'excuser pour l'essoufflement dont Baer parle dans son post, j'en ai été victime, non pas par lassitude mais par changement de rythme, d'habitudes et de centres d'intérêt. Je ne vous le cache pas je passe du temps sur WoW dès que j'ai un peu de temps libre, ça a été au détriment de la Bar Ac et je voudrais m'en excuser. Je le répète, je n'ai pas été saoûlée mais occupée par autre chose. Il n'en demeure pas moins que je suis fautive de m'être laissé entraînée si loin de la Bar Ac et des personnes qui la composaient.

En tous cas vous avez tous été de purs roxxors. La Bar Ac est sans conteste un évènement majeur dans l'histoire de JOL. Donc merci Baer pour cette initiative, merci à mes copinous du jury pour ces si bons moments et pour votre implication, merci aux participants pour ces moments d'émotion en chansons.
J'espère que le Bar résonnera encore longtemps de vos voix.
Citation :
Publié par Orbstrinn
Bon bah voila c'est fini sniiif. Vos jolies voix resteront quand même sur mon lecteur MP3 à m'enchanter.
Perso sur mon pc dans "ma musique" a la lettre "S" y'a :
Sinik
Ska-p
Snatch
Sybil

DAOC : Prêtre de Bogdar 4L4 ML10
Animiste 4L2 ML1

WOW : Elfe de la nuit Rogue 70
Citation :
Publié par Azélie
...
Baaah... Sans problème tite Azélie!

J'avais pas donné de date parce que j'en savais rien moi-même et que moi aussi je me suis dispersé sur d'autres activités donc voilà.... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif

De toutes manières LND nous a pondu des pavés-commentaires qui ont largement meublé l'espace du jury sur le prime https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif

Merci à toi aussi pour ce jury de roxxor que nous avons formés...
Si la bar ac n'avait pas été virtuelle, on aurait pu faire un sacré making off sur le jury et le choix des chansons... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
J'ai pris le train en route, et je suis vraiment surpris de la qualité des prestations !
Bravo a tous les participants et aussi aux organisateurs, vous avez fait les choses en grand.

les videos de Lucea et Sybil , emplies d'humour et /ou d'émotion
Citation :
Publié par Ragna

Juste un truc, si tu passes par ici Lilandrea, j'ai repéré ici-même une chanson à toi (enfin apparemment) qui n'est plus dispo et que Mr Baer ne m'a pas envoyée. Si tu l'as toujours et que tu veux qu'elle soit avec les autres, n'hésite pas ^^
Au passage c'était moi qui voulais pas écouter Lilium, mais évidemment je l'ai fait
C'est gentil mais non, elle est vraiment pas terrible, elle mérite pas d'être conservée
J'ai vote Nyny. Sa douceur, sa simplicité et le fait qu'elle ait travaillé sur ses chansons de tout son coeur prouve qu'elle merite amplement de gagner. Bravo a toi !

Merci egalement a Mr. Baer pour toute l'organisation de ce show. Je suis certainement le dernier a decouvrir la Bar'Ac ms comme on dit mieux vaut tard que jms.

A tres bientot

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ahem on vient de me faire ecouter les chansons de Lilandrea surtout "Dust in the Wind" et je dois dire que si il y avait un prix coup de coeur, superbe voix + superbe duo avec Eldaril, je vote pour elle sans hesiter

Enfin bon comme elle ne doit pas aimer les compliments, j'ajouterai qu'elle a un caractere de cochonne na !
Comment vous roxez tous, y a vraiment du talent chez tous les candidats, c'est trop dur de faire un choix...
...Mais j'ai carrément flashé sur la compo perso de Sorgoth, c'est magnifique.

Et Lucea, je... tu... Coup de coeur perso !
je n'avais jamais voté, j'etais assrez distant, n'ayant jamais bien eu le temps de tout ecouter, et aussi assez deg de ne pas avoir vu les inscription a temps pour participer et faire profiter de mon enorme talent ^^.

La je vois finale, IUT bloqué, il neige, donc je sort pas, je prend le temps de tout ecouter, pour les 3 finaliste, et un enorme coup de coeur pour Sybil, j'adore sa voix, d'une grande simplicité. Je te donne donc ma voix. Les autres ne demeritent pas, car c'est vraiment monstrueux ce que ous avez fait, je n'en aurais pas été capable.

Bravo a tous, en particulier a sybil ^^
Citation :
Publié par Sybil

Je rajoute aussi que, étant donné que j'ai déjà mon t-shirt JOL, je cède le mien à Lucea qui le mérite autant que nous !
Quelle grandeur d'âme !
Non sérieusement c'est sympa, j'aime cette ambiance.

@Azélie : mais ne t'excuse donc pas... y'a pas de mal, on se souviendra tous de toi dans le jury

J'en profite pour remercier également Mab, qu'on voit moins mais qui a donné plein de temps pour la Barac également, et que j'ai honteusement oublié dans mon premier commentaire.

Et merci à ceux qui aiment notre musique.
Citation :
Publié par Sybil
Merci à tous \o/

Je rajoute aussi que, étant donné que j'ai déjà mon t-shirt JOL, je cède le mien à Lucea qui le mérite autant que nous !
Oh marchi mais... ça me gène beaucoup (pour les autres candidats :/) En tout cas ça me touche beaucoup

Merci pour les compliments aussi

Et pi tous les autres "merci" sont dans ma vidéo
Citation :
Je trouve que te filmer en train de dessiner fait un peu 'regardez moi comme je fais tout bien', par contre.
Jol's .

Qui ne se vends pas ici?

Sinon j'ai pas écouté encore, sauf le clip où le premier message évoque les nains, j'ai trouvé ça rigolo.
Citation :
Publié par Ragna
Ah ben si tu aimes la musique de Sybil, j'ai d'autres chansons sur mon ftp
Enfin la plupart c'est pas elle qui chante ^^

Milesys est notre muuuuuuuuuuuuse...désolé
Merci beaucoup, maintenant y'a Sybil et Nana aussi ^^
C'est sa soeur si j'dis pas d'conneries

Moi une des prestations que je n'oublierais pas de si tot, c'est le fabuleux "jeanne et serge" de mon idole Heacen Opensky
Sorgoth pour l'osa parce que mec t'as une putain de voix de fou et que le fil d'acier est déjà sur mon mp3 et que j'ai aimé les paroles, que l'idée d'y voir en plus un saxo et de la batterie me donne envie de me jeter a tes pieds et de chanter mon hommage suprême :

-Bouyakashaaaaaaaaaaaaaaaaaa, respect : -lalalalapablablamabramabra !
J'ai voté pour celle qui m'a le plus touché c'est a dire Nyny, j'ai toujours beaucoup aimé tes paroles (surtout celle de petit papa Noël )

Sinon j'ai suivi la Barac depuis le début et j'ai vraiment passé des bons moments a écouter les chansons des primes et toute l'ambiance qui a entouré tout ça, c'était vraiment une bonne idée

J'ai adoré la manière de jouer et les choix de chansons d'Eldaril, j'ai aussi beaucoup aimé MM (surtout les mondes engloutis en fait)

Et évidement même si au tout début je n'aimais absolument pas la voix de Lil, du a des chansons qui n'étaient pas très approrié peut être, après l'avoir entendu en duo avec Eldaril elle est devenue une de mes préféré voir mon coup de coeur. (sûrement aussi parce qu'elle a chante la chanson inchantable de Janis Joplin que je lui avait demande et puis Dust in the wind était magnifique d'ailleurs je crois que j'ai contaminé quelqu'un d'autre avec celle la )

Perfect Day et La chanson interpreté par Lil pour le prime sur les dessins animés resteront de loin mes préférés

Donc ben bravo a tout le monde ça a été un plaisir de faire partie du public ( arf c'est fini )

Ps: Au fait Show must go on n'est pas sur le Ftp qui réunit les chansons de la Barac il me semble ou je me trompe ? si c'est le cas c'est dommage c'est une très bonne chanson.
Citation :
Publié par Jahna

Ps: Au fait Show must go on n'est pas sur le Ftp qui réunit les chansons de la Barac il me semble ou je me trompe ? si c'est le cas c'est dommage c'est une très bonne chanson.
Bah euh chantée par qui ? Et sur quel prime ? ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés