[Bar Academy] Enfin LA Finale !!!

Affichage des résultats du sondage: Qui souhaitez-vous voir remporter la BAR ACADEMY ?
Nyny / Neomie 37 17,87%
Sorgoth 75 36,23%
Sybil 95 45,89%
Votants: 207. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilandrea
Sybil : Arc-en-ciel : compo aussi non ? La voix n'est toujours pas stable, mais la chanson est jolie. La mélodie est accrocheuse. Je trouve que te filmer en train de dessiner fait un peu 'regardez moi comme je fais tout bien', par contre
C'est une compo, oui. Pour ce qui est du clip, ce n'était pas du tout mon intention. Comme la chanson parle de peinture, j'ai voulu faire un truc en relation, m'enfin comme d'hab dès que je fais une vidéo, de toute
J'allais dire, la prochaine fois je m'abstendrai, mais il n'y y aura plus de prochaine fois

J'écoute encore la suite, je ferai mes comments après.

(bon il est tard je ferai mes comments demain juste 2 trucs: Joyeux naninv Nyny, et grmlplps, tu roxx Sorgoth :/ )
Citation :
Publié par Sybil
J'allais dire, la prochaine fois je m'abstiendrai, mais il n'y y aura plus de prochaine fois
Il y a eu plusieurs éditions des concours photo ou écriture, alors... Enfin, j'espère.

Sinon euh ben de rien, faut surtout dire merci à Free pour fournir 1Go d'espace :x
Mr Baer, j'attends tout ça de pied ferme

*upload les chansons de la finale*
C'était quand même une belle et longue aventure, merci à tous
NON !! NON !!!!! JE REFUSE QUE CA S'ARRETE MAINTENANT !!!

Mais je.. je..

JE VOTE POUR AENUR NAH ! (et pour son chien corgi)

Je suis outré. Scandalisé. Veské.

Et je tiens à dire que vous avaez interet a poster des trucs de temps en temps, parce que ça va mal se passer sinon.

PS: Sorgoth, épouse moi
Nyny: j'ai kiffé, comme d'hab, et le "au revoir la bar'ac" final m'a donné des frissons, j'sais pas pourquoi

Sybil: Certains critiquent tes vidéos, moi j'adore. J'suis fan, et même si tu as montré que tu savais tout faire, j'y vois des qualités pas des défauts! Le dessin, le piano, la chanson, la composition....Des dizaines et des dizaines d'heures de préparations pour chaque prime, Bravo! j'en retiendrais aussi une artiste à part, qui existait bien avant la bar'ac, et qui continuera de grandir ensuite ( Nature, cette vie n'était pas la sienne: ce sont des chansons qui marquent! )

Sorgoth: j'ai jamais vraiment accroché à ton style un peu à part, mais j'respecte ceux qui aiment ( je dois avouer tout de même que j'ai bien aimé les " Bleum brrrouuumm breueuumlll pouuuuum pum pum bblblbuuuubidoum " )

Lucea: chanson imposée, we are the champions! C'est pas parce que t'es éliminée que tu dois en faire qu'à ta tête! sinon c'est toujours aussi mimi, mais fragile

[Edit] Ah j'oubliais, un grand merci aux organisateurs, et en particulier Baer

dernier truc...
Hmm... *se racle la gorge*

Heaven Opensky, je déclare officiellement que vous suxxez fortement de ne pas avoir participé à ce prime en gueststar. Vous êtes le maillon faible, au revoir!
Il est 5h00 du mat', je suis assez bien fatigué, et j'me suis dis : mais tiens, pourquoi j'irais pas sur JOL, ça fait un bail.

J'ai voté Sorgoth pasque j'ai décidé que les gonzesses ne méritaient pas de gagner simplement parce qu'elles ont une paire de seins.

Et vous ça va sinon ?
Citation :
Publié par Greedz / Slayz
ça va et toi ?
Oh ben moi ça va mon vieux.

Edit : en fait on va éviter les retrouvailles mylife et tout pasque le sujet c'est la bar ac' quand même.. en plus j'viens cette nuit mais à mon avis on me reverra plus avant des semaines.
Citation :
Publié par Sorgoth
tu as un accent irlandais sur les chansons en anglais... c'est volontaire ?

C'est bien la première fois qu'on me la fait celle-là ! Ceci-dit je préfère avoir un accent Irlandais pas voulu, qu'un accent anglais véritablement à chier.

Pour ceux qui n'aiment pas celle de Goldman, vous pouvez vous en prendre directement à Baer. Je lui ai envoyé 5 ou 6 chansons et c'est lui qui a décidé lesquelles il posterait.

Citation :
Et LL, j'te kiffe toujours d'une rare force même quand tu chantes autre chose que Carla Bruni.
OMG !!!
*Screen*
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Lucea: chanson imposée, we are the champions! C'est pas parce que t'es éliminée que tu dois en faire qu'à ta tête! sinon c'est toujours aussi mimi, mais fragile
T'es gentil mais si suis éliminée ça veut dire que je n'ai pas le droit de connaître la chanson imposée avant le prime...

Comment voulais-tu que je le devine ?
Bon il va falloir que j'écoute les dernières chansons pour savoir enfin pour qui je vais voter, car pour l'instant impossible de les départager, j'ai des raisons pour voter pour chaque participant
Le choix va être dur.
Prévisualisation
Zut j'avais fais une composition perso mais je savais pas à qui je devais l'envoyer, Mr baer m'a pas répondu quand je lui ai demandé si je devais lui envoyé la chanson vu que la caravane n'avait pas l'air d'être présent cette semaine.

Bon c'est pas grave je vais poster ma chanson ici alors:

Heaven - La Danse Des Dames

Voilà, bon maintenant je télécharge les autres chansons. Bonne chance aux finalistes.
Arfg grmbl toutes mes excuses Heaven, je l'ai vraiment pas vu arriver irl ce prime.
Tu roxxes.

Je voulais faire quelque chose pour la finale, mais pb techniques et manque de temps (mon micro rend l'âme).

Je vais donc me contenter d'écouter et voter. C'était chouette Bar Ac, merci Baer.

Merci Aenur
Thumbs up
Les productions de Lucea sont toujours aussi géniales, vraiment, c'est sincère. En ce qui concerne les finalistes, je dois dire que la composition de Sorgoth est excellente mais le choix est dur.

Je n'ai pas vraiment participé aux sujets précédents mais je tiens à féliciter tous ceux qui ont participé, en tant que candidats ou invités, pour leur implication et leur audace, qui sait, je vous emboîterais le pas pour la prochaine !
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Prévisualisation
Zut j'avais fais une composition perso mais je savais pas à qui je devais l'envoyer, Mr baer m'a pas répondu quand je lui ai demandé si je devais lui envoyé la chanson vu que la caravane n'avait pas l'air d'être présent cette semaine.

Bon c'est pas grave je vais poster ma chanson ici alors:

Heaven - La Danse Des Dames

Voilà, bon maintenant je télécharge les autres chansons. Bonne chance aux finalistes.
J'ai faillis m'effondrer en larmes hier soir ( enfin ce matin tres tot ) de ne pas te voir.... Ouf, j'suis sauvé! Omg omg omg!!!!

@Lucea: M'en fou! fallait jouer de ton charme pour l'avoir! namého... Tu t'appelles Lucea ou pas d'abord?
Merci pour tous ces bons moments que tu nous as permis de passer Mr Baer

Je n'ai découvert la Bar Academy qu'avec le dernier prime mais je n'ai pas pu m'empêcher dans la même soirée d'écouter toutes les chansons des émissions précédentes.

Tout ça pour dire que même si je ne me suis jamais manifesté ici, ça me fait bizarre de me dire que c'est la dernière fois

En tout cas, ça va être dur de voter...
J'hésite :/

Niny est vraiment une belle paroliére c'est vrai, mais vocalement c'est pas toujours ça (comparé aux deux autres)

Sorgoth a un vrai style à lui, c'est difficilement contestable, mais un poil répétitif à force, je n'accroche plus autant qu'avant.

Sybil m'as un peu déçu sur sa compo perso (mais j'avais sur-adoré la précédente, dur de passer aprés), et son "We are the champion" manque de personnalité à mes yeux, surtout comparé aux deux autres.

Et le plus gros probléme c'est que les trois nous font du trés haut niveau là :/

*Réfléchi longuement*
Citation :
Publié par Mr Baer

Nous vous informons que pour la finale, lors de l'annonce les résultats seront diffusés les noms des comptes ayant voté, ainsi que leur choix.
Je voulais juste réagir par rapport à ceci.
Je me demandais juste pourquoi avoir choisit de révéler qui a voté pour qui, je trouve ça un peu bizarre même si ca ne me gène pas plus que ça bien sur.
Certainement le prime le plus difficile à départager.
Apres une longue période de réflexion, je pense voter pour Sorgoth, car ce faux-bohémien me touche plus que les autres pour certains aspects

Et le mot de la fin c'est que ma maison possède désormais sa pièce entièrement dévoué à Baer et au autres hein pour ce souffle de roxxance versé sur le Bar.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés