Besoin de vos connaissances en zoophilie.

Répondre
Partager Rechercher
Hier, j'ai joué avec mon chat. Il était un peu excité, alors j'ai pris un bout de bois pour le taquiner. Il a beaucoup aimé, il s'est caché derrière une poubelle pour mieux lui sauter dessus, et tout.
Il a fait des trous dans la petite branche avec ses dents - qu'elles sont pointues!
Pour finir, il a fini par tomber sur son popotin en essayant de l'attraper sur une chaise, et est parti, vexé.
C'était sympa
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Hier, j'ai joué avec mon chat. Il était un peu excité, alors j'ai pris un bout de bois pour le taquiner. Il a beaucoup aimé, il s'est caché derrière une poubelle pour mieux lui sauter dessus, et tout.
Il a fait des trous dans la petite branche avec ses dents - qu'elles sont pointues!
Pour finir, il a fini par tomber sur son popotin en essayant de l'attraper sur une chaise, et est parti, vexé.
C'était sympa
Mais lol !
J'adore ton style narratif.
Citation :
Heu, en zoologie, pardon.
Voici le "problème".
Mon chat, dont je vous ai floodé de photos des mois et des mois durant, possède une excentricité chromatique oculaire unilatérale (merci à patum pour les trois quarts de l'expression).

C'est de naissance, et ça ne cause apparemment aucun problème visuel ou autre, c'est juste "une" tache de couleur.

Illustrations :

Photo 1

Photo 2

Photo 3

J'ai demandé à un vétérinaire si ça avait un "vrai" nom, il m'a dit "heu, sans doute, mais j'en ai aucune idée".
Je sais pas comment ça s'appelle, mais j'ai la même chose sur mon noeil à moi, y'a pas que les chats, donc.
Tant qu'on est dans les bizarreries de l'iris, j'ai des tâches noires dans les yeux, mon frère et mon père pareil, quelqu'un sait ce que c'est ? j'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien de très convaincant.

J'ai les yeux verts, 2 tâches noires bien nettes dans l'iris de l'oeil droit et trois sur l'oeil gauche.
Citation :
Publié par ShinD
Tant qu'on est dans les bizarreries de l'iris, j'ai des tâches noires dans les yeux, mon frère et mon père pareil, quelqu'un sait ce que c'est ? j'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien de très convaincant.

J'ai les yeux verts, 2 tâches noires bien nettes dans l'iris de l'oeil droit et trois sur l'oeil gauche.
3 taches ça veut dire que t'es un sorcier ! Au bûcher !
Non je n'en sais rien à vrai dire moi même j'ai un ptit rond noir dans un coin de l'iris.
Sectoral heterochromia iridis, j'en ai un dans l'oeil droit \o/

http://img336.imageshack.us/img336/4996/3396793256ep.jpg

Bon, on voit que dalle sur cette photo de mauvaise qualité. Enfin, si, un tout petit peu, mon oeil droit (donc à gauche sur l'image), tout juste en haut à droite de mon iris. J'en ai un, j'vous jure, je tiens ça de grand papa.
Citation :
C'était sympa
mais tu as une vie passionnante !!!
Citation :
Publié par Celidya
Khan-Seb, ta photo fait peur
Ouais, j'ai un gros nez sur cette photo

Aller hop, gros plan.

http://img332.imageshack.us/img332/5821/copier1deimage671pc.jpg

Maintenant je ressemble au boss de l'arbre Mojo dans Ocarina of time.

M'enfin on voit bien la tâche.
Si tout le monde y va de sa photo pour les sujets sur les anomalies du chat de Coin²; le jour où celui ci aura des hémorroïdes (pas Coin², le chat!!), je refuse tout net d'ouvrir le thread
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés