[Question] Trouver un jouet KIROX pour lapin nain

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre.

[3615 mylife ON] J'ai 2 lapins nain et il ce font pas mal chier "comme moi d'ailleurs.." un mâle et une femelle.[3615 mylife OFF]

Et donc je passe mon temps a essayer de leur trouver des "jouets" rigolo, j'ai essayer ...

jball.jpg

Une balle ou ont met de la bouffe dedans pour que les lapins essaye de faire rouler la balle pour en choper.

- Il s'en foute il vont directement à la gamelle

60_2.jpg

Pleins de balles de ping pong , pour voir qu'il attrape et joue avec

- Il s'en foute il ne les regarde même pas...

http://www.csdm.qc.ca/stejarc/dictionnaire/imagesdicofg/ficelle.jpg

De la ficelle pour qu'il essaye de l'attraper, un peu comme les chats quoi...

- Il ont essaye 2 min après il sont aller ce recoucher

http://www.raja.fr/raja/produits/336605_D_S_WF2.jpg

Le rouleau de papier toilette, bon alors bien sur je ne met pas le rouleau en entier mais juste le bout de carton à l'intérieur.

- Il aime assez c'est un des seuls jouet qui marche à peu près bien.

Voila en gros, j'en fait donc appelle à vous savoir si vous avez pas des idées intéressante et "possible".

merci d'avance ^^
Citation :
Publié par Redsun1
[3615 mylife ON] J'ai 2 lapins nain (...) un mâle et une femelle.[3615 mylife OFF]
Comment oses-tu prétendre qu'ils ne savent pas quoi faire...
Citation :
Publié par glandulf
Comment oses-tu prétendre qu'ils ne savent pas quoi faire...
Le mâle est castré .. Tu peu donc le considérer aisaiment comme une femelle à 50%

ps: Laisse un lapin mâle et un lapin femelle ensemble et tu va voir... en 6 mois ta 200 lapins ...

Citation :
Publié par Seeeeb
Tu t'en fous, ils crèveront avant l'été

Y a que les lapins bélier qui roxxent
La femelle est une belier
Citation :
Publié par Redsun1
Le mâle est castré .. Tu peu donc le considérer aisaiment comme une femelle à 50%

ps: Laisse un lapin mâle et un lapin femelle ensemble et tu va voir... en 6 mois ta 200 lapins ...
Tu aurais du donc dire : "un lapin shemale et une femelle", CQFD !

Citation :
Publié par Redsun1
La femelle est une belier
J'ai un mal pas castré si tu veux faire des croisements

[Edition pour rajout de photo]

http://img139.imageshack.us/img139/1008/pollux2b0vl.jpg

Voilà la bête.
Tu m'étonnes que le mâle ne veut pas jouer avec des balles de ping pong, il a perdu les siennes !!!

Comme ils aiment un peu jouer avec le carton du pq tente avec le tambour de la machine à laver en mode fragile. Ou alors des peluches...
Citation :
Publié par mascarpone
Quoi de neuf Docteur ???
Sympa le site ! mais ya quand meme des trucs dangereux... l'ancre des livres peu leur posé problème et c'est nocif.

Sinon pour les jouets en bois de type carotte j'en ai acheter 1 il s'en foute aussi.

(comme sa les carottes)

http://www.baby-ricobel.com/wood-019.jpg
Citation :
Publié par Alzeir
En gros tes lapins sont des branleurs qui passent leur temps à dormir/bouffer/chier?
Oui, en gros c'est sa quoi que quand même quand il sorte il s'amuse pas mal.

ps: D'après ta définition je me demande si mes lapins ne sont pas tout simplement jolien , ha non c'est vrais il ne post pas
De toute façon les lapins c'est pas franchement réputés pour jouer avec des objets...

Encore les rats on peut les faire courir après une ficelle ou une boulette de papier, mais les lapins / cochon d'indes... jamais entendu ça.

Pour les distraire, multiplie leurs possibilités de sortie, je ne vois guère que ça à leur apporter

Ha si, je me souviens d'une vidéo où on voyait un lapin qui jouait avec un ballon de foot... Enfin pas un vrai, mais un ballon léger en plastoc, bien sur, pour qu'il puisse l'envoyer bouler et courir après.Tu peux toujours essayer !
Arrow
J'avais acheté un lapin comme le votre à ma Dalmachienne bin c'était "Le lapin du chien", elle l'emmenait partout avec elle en le transportant, les oreilles dans la bouche ! Bin il s'ennuyait pas le lapinou =)
Tu as l'air de penser que ma chienne a fait du mal au lapin mais il n'en est rien, c'était son BB!

Je te proposais juste de voir les choses différemment; au lieux de chercher un activité aux lapins, trouve un animal dont ils seront l'activité =)
Celui de ma petite soeur adorait bouffer les câbles électriques, je te propose de faire passer l'alimentation de ton pc dans leur cage ils vont s'ammuser comme des petits fous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés