[Question] Trouver un jouet KIROX pour lapin nain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nilrem le Berger
Si tu veux, je dois pouvoir te prêter une chèvre ; les chèvres, ça aime bien jouer avec les lapins. Mais moi, je joue pas avec les lapins, seulement avec mes chèvres
Ah quel vieux RP de tordu. Je reconnais la griffe de mon némésis. Tu vas finir banni vite fait bien fait petit usurpateur.
L'idée des cables est bonne, le mien s'amusait a bouffer les cables dans la maison à longueur de journée.

Sinon joue avec eux ! Tappe les dans le jardin et commence a courir en rond, ils vont te suivre au bout d'un moment...fait la course avec eux >_<
Citation :
Publié par Doran
Celui de ma petite soeur adorait bouffer les câbles électriques, je te propose de faire passer l'alimentation de ton pc dans leur cage ils vont s'ammuser comme des petits fous
Le mâle c'est deja taper mon cable réseau...

ps: dieu bénisse le wifi.
Citation :
Publié par Redsun1
Oui, en gros c'est sa quoi que quand même quand il sorte il s'amuse pas mal.

ps: D'après ta définition je me demande si mes lapins ne sont pas tout simplement jolien , ha non c'est vrais il ne post pas
Et ils font moins de fautes que toi?
Je ne sais vraiment pas ce qui peut amuser un lapin...

Dans la nature ils passent leur temps à se balader pour trouver de la nourriture, ou se creuser un abri...

Il leur faut des trucs à ronger à cause de leurs dents qui poussent tout le temps.

Je crois que le mieux est de les laisser se balader dans la maison, mais sous haute surveillance, car ils ont un faible pour les fils électriques qu'ils dénudent avec beaucoup d'application...
Citation :
Publié par Nilrem
Ah quel vieux RP de tordu. Je reconnais la griffe de mon némésis. Tu vas finir banni vite fait bien fait petit usurpateur.
Ah ce propos je viens de remarquer que Nilrem c'était l'envers de Merlin.

Je pense que je viens enfin de rendre intéressant ce sujet.
Citation :
Publié par Doran
Celui de ma petite soeur adorait bouffer les câbles électriques, je te propose de faire passer l'alimentation de ton pc dans leur cage ils vont s'ammuser comme des petits fous
Et avec un peu de chance les lapins vont faire 'Pschit' et se transformer en repas , MAGIE !
Ma petite soeur a aussi un lapin nain, voici ma grande experience :

Au début ils s'en foutent trop trop des jeux et de la bouffe tant que tu t'occupe bien d'eux, sauf : les trucs en gomme, genre une gomme (OLOL ) ou les cables electriques.

Après quand t'y penses plus trop, que tu les nourris qu'une fois par semaine et tout, ils sont tellement accro à la bouffe qu'ils font n'importe quoi pour la chopper, du coup tu peux t'amuser un peu, les faire se dresser sur 2 pattes ou des conneries dans le genre ^^

bref, ces trucs sont bien doux et mignons mais un peu cons. Et surtout je ne leur pardonnerais jamais la manette de PS2 et les cables internet bouffés ( jamais ils touchent au 220 v ! )
Citation :
Publié par Doran
je confirme les cables electrique c'est un super jeu et au pire s'il finissent electrocuté tu peux en faire du civet
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Et ils font moins de fautes que toi?
Hohoho mais que tu est DROLLLLLLLLEEE! Hihihi désopilant comme mec.

Dis voir sa t'arrive d'avoir plus de 2 blagues ? ou au moins un tout petit peu de réparti?
Citation :
Publié par Seeeeb
http://img139.imageshack.us/img139/1008/pollux2b0vl.jpg

Voilà la bête.
Mais raaaaaaaaah Un lapinou comme ça il a pas besoin de joujou, je serais tout le temps en train de le câliner, moi
Il me fait vraiment craquer ce bestiau
Citation :
Publié par Lilandrea
Mais raaaaaaaaah Un lapinou comme ça il a pas besoin de joujou, je serais tout le temps en train de le câliner, moi
Il me fait vraiment craquer ce bestiau
Moi j'ai l'impression qu'il s'est fait refaire le portrait avec une barre à mine.

Sinon je plussoie le miroir.
J'ai jamais trouvé les lapins interessants, ça passe son temps à bouffer ou dormir, accessoirement a gratter quelques part ou à ronger une chose ou deux, c'est pas super actif, c'est pas super affectueux, trop mou quoi :/

Je généralise sans doute un peu trop, mais j'ai jamais vu un lapin dévier complétement de cette description.
Citation :
Publié par Alzeir
En gros tes lapins sont des branleurs qui passent leur temps à dormir/bouffer/chier?
Les lapins, c'est vraiment des branleurs !

C'etait un message du Comitre Contre les Lapins.
gnnn
< Note les noms de tous ceux qui ont raconté des méchancetés sur les Lapins ( avec une majuscule Lapin svp...)>

crrrrrr... crrrr...

< Transmet au Grand Lapin Cosmique pour qu'y vous colle des furoncles aux
fesses >
Citation :
Publié par Redsun1
Hohoho mais que tu est DROLLLLLLLLEEE! Hihihi désopilant comme mec.

Dis voir sa t'arrive d'avoir plus de 2 blagues ? ou au moins un tout petit peu de réparti?
mdr.

Sans doute deja dit (oupas) tu as pensé a demander en animalerie?
Citation :
Publié par Monsieurlapin
< Note les noms de tous ceux qui ont raconté des méchancetés sur les Lapins ( avec une majuscule Lapin svp...)>
crrrrrr... crrrr...
< Transmet au Grand Lapin Cosmique pour qu'y vous colle des furoncles aux
fesses >
Tu pourrais ptêt nous dire ce qui te ferait plaisir, au lieu de nous coller des furoncles.

Piiiti piti piti... !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés