Publié par Timinou
Wow les oreilles mise à part on le prendrait pour un chat, ça coute combien un lapin comme ça?
C'est vivable dans un studio?
J'ai besoin de compagnie là, j'me sens seul.

Le mien (lapin bélier donc) m'a coûté entre 30 et 45€ euros, j'ai un doute, mais la facture finale est pas super elevée pour la roxxance de l'animal

Mon appart' fait 28 m² au sol et il ne reste qu'à la cuisine. Donc un espace de vie de qq m² leur suffit amplement. Si ils ont un peux de marges pour se déplacer, saut, courir, jouer, ils s'en satisfont très bien ces petites bêtes

Bref, ce serait le compagnon idéal dans un studio.
Par contre, il faut savoir que souvent la nuit, ils grattent le fond de leur cage, à ne pas avoir près du lit donc.
Autre chose, je pense qu'on les a comme on les élève. Mon lapin (celui qui roxxe là) se comporte à peu de choses près comme un chien.
Il viens réclamer à manger quand on est à table en faisant le beau à côté de la chaise. Se couche sur le côté après avoir gratter par terre. viens réclamer des caresses (avec insistance) et est très joueur.
Publié par Bobby Chenapan
Sans dec Seeeeb il est moche ton lapin. Et j'suis sûr qu'il pu.
Tu n'es pas objectif, mais ça, je le savais
Mon lapin transpire la roxxance (contrairement à moi), il est beau, il est intelligent, et il pogne.
D'autre part, ses passes temps favoris consistent à manger, dormir et se laver. Et je lui change sa cage suffisamment souvent pour qu'il n'y ait pas d'odeurs, donc non, il ne pue pas.