A l'heure actuelle je ne me fais plus aucune illusion.
Les sacri c'est pas comme les feca, eni ou iop. Eux si on les touche le forum officiel gagne 20 pages en 5 minutes. Nous depuis la maj il y a 1 nouvelle page ... en bref tout le monde s'en fout.
Depuis la dernière mise à jour qui avait pour but de tuer les sacri intell, plusieurs d'entre nous avions suivi teck dans les propositions au devs afin de sauver cette voie intell, .... sans 1 seule réponse, pas un seul commentaire des devs.
Hop, on va killer tel sort, mais après les réactions / avis des joueurs, rien à foutre.
Je ne me pose aujourd'hui plus qu'une seule question :
Pourquoi ais-je été voter pour dofus à l’Independent Games Festival 2006 alors que ce jeu n'est encore qu'en version Beta, qu'à chaque mise à jour mon sacri se prend une grande baffe dans la gueule sans pouvoir être entendu lorsque l'on donne son avis après coup.
Ceci au point de ne plus avoir le goût aujourd'hui de me connecter à ce jeu en me demandant après une rude journée de travail quelle mauvaise nouvelle m'attend encore pour me pourrir la soirée.
Dans l'état actuel des choses, sans pouvoir goûter aux petits moments de plaisir quand enfin on tombe dans une team de 8 personnes qui ont pris le temps de mettre le berserk en marche, sans ce petit sourrir de satisfaction que j'avais autrefois en voyant mes pv par rapport aux autres (actuellement un éni/iop/feca/enu de mon lvl atteind les 1300pv sans péki), le goût du jeu n'est plus là. Avec la nouvelle furie, le nouveau chati intell, la nouvelle coagulation, aujourd'hui le nouveau bridage des chati, je fini par n'avoir plus qu'une réaction quand je me connecte : stresser en me demandant quelle sera la prochaine maj sacri.
J'accepterais volontié de participer à un débat avec les daives, comme nous l'avions fait autrefois suite à la mise à jour de punition. Cette réunion de sacrieurs au temple avait été fort sympathique, et à ce moment j'avais trouvé que Dofus était bien le seul jeu où nous pouvions rencontrer les daives IG et discuter autour d'une table.
Je comprend la charge de travail supplémentaire qu'a le staff dofus avec l'organisation de tous les salons du jeu, le développement d'autres jeux en parallèle, mais je crois que la proximité daives/joueurs faisaient le charme de dofus, et aujourd'hui on a plutôt l'impression de parler dans le vide (Cf le post équilibrage sacrieur où aucune réponse n'a été donné suite à nos commentaires sur le chati int).
Je finirais par une seule chose :