naro987 |
Dernières publications

Si vous voulez un aperçu j'avais mis des screen suite à la maj : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=645469&page=2&... Lire la suite

A l'heure actuelle je ne me fais plus aucune illusion. Les sacri c'est pas comme les feca, eni ou iop. Eux si on les touch... Lire la suite
Cette solution ne convient malheureusement pas aux sacrieurs non acces sur une seule caractéristique, qui privilégient l'équip... Lire la suite

Encore merci pour ce magnifique donjon, pour une fois je me suis pas ennuyé xD A refaire :D... Lire la suite

Bon, et bien depuis le reboot de ce midi les sacrieur ne bénéficient plus des +10pv par lvl > 100. J'ai donc plus que 1395pv,... Lire la suite

J'y pensais aussi, mais avant, dès le départ on bloquait le bworker en bas derrière l'échelle, et on avait 5 tours pour monter ... Lire la suite
Bon puisque maintenant c'est un post de stratégie ce que je vais mettre n'est plus HS :p Voilà la modification du sort sac... Lire la suite

Je ne suis pas concerné par l'organisation de ce donjon ci, mais comme ça m'intrigue je me permet juste du dire un petit mot ^^... Lire la suite
Petite note : Notre châtiment spirituel est passé de +41 à 45 à +11 à 40. On oublie donc la fausse feu, et les préven... Lire la suite
Bah oui, en temps normal j'ai 48% terre, mais quand je met 75% neutre je le fait avec mon chacha neutre. Enfin, j'ai pas n... Lire la suite

Moi je pense surtout aux sacri qui comme mon amie soa en étaient à leur 10e essai de forgemagie d'une fausse feu. S'ils avaient... Lire la suite

Moi je suis là toute la journée de dimanche et lundi je ne travaille pas donc votre heure sera la mienne ^^... Lire la suite

Je veux bien être celui qui en prend plein la tronche :p Inquisiteur-Narodex Sacri force lvl 122 (cawotte lvl 1)... Lire la suite

Vendredi on sera le 13, alors je vais plutôt dire ok pour samedi :maboule: Inquisiteur-Narodex Sacri force 121 fausse gr... Lire la suite