Aller à la page... |
[Donjon Bwork] Pour les vrais 2.0
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi pas
![]() Eca 13X, 9XX pv |
![]() |
|
|
[troll]
|
![]() |
|
El-Mattou allister |
Trouver plus de messages par El-Mattou allister |
|
luffy-DoC, xelor niv14x cawotte niv5 11xx pdv
mes horaires : a partir de 12h00 jusqu'a minuit le week end connexion : 99,9% sur |
![]() |
|
Légende
|
pourquoi pas ca peut m'intéresser , Liam feca lvl 129 avec ...comment ca tu le sais deja
![]() |
![]() |
|
|
Pour l'horaire et le jour j'attends d'avoir une équipe de faite et on en discute ensemble, si certains peuvent pas on demandera aux autres qui voulaient venir.
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que ça pourrait décider qui a les plus grosses testicules d'Amakna
![]() On se dégonfle pas, go avec Cawote toute nulle. ![]() On est des putain de singes de l'espace OUI ou NON? ![]() |
![]() |
|
|
si on veut de moi je dis pas non
![]() |
![]() |
|
|
balance moi une tactique valable et je te suis zou, sinon.. pas envie de perdre 10H dsl
|
![]() |
|
|
Rien n'est jamais perdu, on apprendra forcément quelque chose la dernière salle n'a pu etre inchangée.
|
![]() |
|
Invité
|
Merci d'éviter de faire salon (pour changer). On est pas sur un t'chat.
|
![]() |
|
#95018 |
|
Faut aussi trouver le féca avec terrestre lvl 6
![]() Filez moi des diam polis et je suis vôtre homme ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Hello,
Juste pour dire que si vous cherchez un feca avec armure terrestre lvl 6,j'ai les points pour la monter et je suis partant pour tenter le coup. |
![]() |
|
|
Edit: La partie stratégie de ce topic est transférée ici: https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post11409285
|
![]() |
|
|
Bon alors, c'est bon, Luffy pour la dernière place, bien envie de te voir à l'oeuvre (si un seul Feca suffit)
Un seul Feca pour le sport, comme l'autre coup ça suffira vous pensez pour ce Donjon sans Cawote? Ya la salle 7 qui, sans Sacrifice sera plus dur sans Cawote, faut penser à ça si on prend qu'un Feca, sinon au pire ça me dérange pas d'en prendre 2 vu que c'est plus dur ce serait justifié. Edit: Enfin bon les Enis soignent comme des porcs ces temps donc ça ira je pense... Cafay tu vas pas déco sinon hein? ![]() Donc si c'est bon on se trouve un jour et une heure moi je suis encore en vacance alors quand ça vous arrange ! ![]()
|
moi je ne pense pas pouvoir venir mercredi ( enfin ca dépendras du temps irl )
voila une autre fois peut etre , enfin sûrement^^ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|