[Donjon Bwork] Pour les vrais 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Hey, c'était fun et finalement pas plus long qu'avec la technique des Gb faignants, here we go again?

Je ré-énonce les conditions tout ça:

Citation :

Ce que je vous propose c'est du sport du vrai, quelque chose qui sublimera un peu je l'espère votre vie monotone sur Amakna.

Un donjon pas comme les autres avec une condition préalable, pas de sacrifice avant la salle 8, en effet on ne l'utilisera que là ou on est obligé de le faire.

Parce que je sais pas vous mais ne pas pouvoir prévoir à l'avance l'endroit ou on sera à son tour, c'est tout l'inverse d'une stratégie.J'aime pas me faire balader aux 4 coins de la map sans l'avoir choisi.

Malheureusement le studio nous oblige pour l'instant à utiliser cette technique en dernière salle, mais je n'exclue pas d'essayer un jour de le faire autrement et ce donjon là constituera peut etre un premier pas vers ça.

Par contre les personnes dont on aura besoin seront un peu différentes que pour les autres donjon et nous seront plus strictes quant à vos capacités.

En effet ne pouvant compter que sur vos pv durant ce donjon et l'ayant déja fait jusqu'en salle 8 comme ça, je sais qu'il faut bien des pv donc le minimum exigé sera de 750pv, ça exclu direct pas mal de monde mais cette fois chaque membres aura une importance capitale dans la stratégie à adopter, pas de pseudo mules squateuses donc, que de bons guerriers.

Et comme si ça ne suffisait pas, étant donné qu'on va passer un certains nombres d'heures ensemble on éléminera aussi les gens avec qui le courant ne passe pas à 100%. Parce ce qu'on compte bien se marrer aussi dans ce p'tit défi.

Nous auront besoin biensur de 2 très bon enis, d'un feca (oui un seul c'est plus rigolo ^^) et d'un Sacri mais le reste est assez souple on avisera selon les candidatures, un Enu est presque indispensable meme si je debuff aussi, Un très bon Osa serait également fort apprécié.

On parlera de date et d'heure seulement une fois l'équipe faite après on en discutera ensemble.

Bref on attend vos p'tits messages les gas.

Si vous avez des question ou des idées n'hésitez pas.

A très bientot je l'espère.

Zou.
Ah oui pour rassurer les sceptiques, la dernière fois ça a été comme sur des roulettes, pas un seul mort, merci à tous encore une fois.

http://img475.imageshack.us/img475/1127/donjonbusaywin5uq.png

Equipe:

Zou (ok)
Jeunou (ok)
Cafay (ok)
Xenou (ok)
Chouchounet http://img125.imageshack.us/img125/3840/chou5bc.png Ralala > OK
Narodex (ok)
Moulu (ok)
Paulo (ok)
Coucou

sa me tente bien histoire de rompre la monotonie de ce donjon

alors eni 141 cawotte level 5 pv ?? (euh joker en mode soin une éternité que me suis pas équipé comme sa doit tourner vers les 880 je regarderais)
moi j'aimerais bien mais ca depend des horaires , si on peut commencer le matin c'est genial , l'aprem c'est cool et le soir c'est tant pis^^

cra lvl 136 cawotte lvl 4 tappe comme un tofu et c'est pas une blague^^
[ Cafay, quand un modo t'édite il est dramatiquement préférable de ne pas toucher à son édition.

Tu prends un averto et tu vas recevoir un mp dans fort peu de temps.

Edité par Laeryl.]
Si tu promets de pas toucher mes fesses et selon date ça me tente heboheboh enu 14*

PS : singe oui mais euh c'est quoi l'espace?

Ps bis : remarque ca tombe bien j'ai plein de brouzoufs à dépenser.
Je pense que ça pourrait décider qui a les plus grosses testicules d'Amakna

On se dégonfle pas, go avec Cawote toute nulle.

On est des putain de singes de l'espace OUI ou NON?
Au secours encore des Sacri

Ya moyen, vous me passez les points je met Puissance Sylvestre lvl 6 ça dure 4 tours relançable dans 10
Imu, treve tout ça des invoc hop !

Non?

La map ou le monstre est peut etre changée depuis, faut y aller et tester, on improvisera
Merci d'éviter de faire salon (pour changer). On est pas sur un t'chat.
[J'attends avec plaisir toute ton argumentation par MP et je l'étudierai avec soin, mais par MP uniquement, ce que tu fais ici s'appelle du flood et est hors charte, c'est pas faute de vous répéter que les soucis avec un modo, ça se règle en mp]
Hello,

Juste pour dire que si vous cherchez un feca avec armure terrestre lvl 6,j'ai les points pour la monter et je suis partant pour tenter le coup.
Bon alors, c'est bon, Luffy pour la dernière place, bien envie de te voir à l'oeuvre (si un seul Feca suffit)

Un seul Feca pour le sport, comme l'autre coup ça suffira vous pensez pour ce Donjon sans Cawote?

Ya la salle 7 qui, sans Sacrifice sera plus dur sans Cawote, faut penser à ça si on prend qu'un Feca, sinon au pire ça me dérange pas d'en prendre 2 vu que c'est plus dur ce serait justifié.

Edit: Enfin bon les Enis soignent comme des porcs ces temps donc ça ira je pense...

Cafay tu vas pas déco sinon hein?

Donc si c'est bon on se trouve un jour et une heure moi je suis encore en vacance alors quand ça vous arrange !

Les Purs Uuurs, le forum.
Pour les décos je ne sais pas, mon routeur est très capricieux en ce moment

Au pire je me met sur mon 56 k m'enfin bon

Dispo à peu près tout le temps aussi, du moment qu'on me prévienne à l'avance
Bon alors j'ais parlé à pas mal IG pour éviter trop de messages, (z'avez vu les modo moi aussi je fais des efforts )

Et JD, Cafay, Narodex, Xena et Moi on est ok pour mercredi 13h, les autres ça vous ira?

Edit: Heboh peut pas, nous faut un autre Enu, proposez vous
Bon, et bien depuis le reboot de ce midi les sacrieur ne bénéficient plus des +10pv par lvl > 100.
J'ai donc plus que 1395pv, pensez à prendre un sacri lvl 150+ pour qu'il ai au moins 1500pv ...

*va se tirer une balle *

[Edit]j'ai parlé trop vite, je suis le seul sacri à qui c'est arrivé, je suis buggé

J'envoi un mail au support en espérant avoir récupéré mes pv normaux avant le donjon[/Edit]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés