[Donjon Bwork] Pour les vrais 2.0

Répondre
Partager Rechercher
il y aurait peut etre une technique avec deux xelors comme bourrin qui retire les pa pour éviter que le bworker attaque?

mais je sais plus l'esquive du bworker et les pa pour qu'il fasse sa puni.
Je ne suis pas concerné par l'organisation de ce donjon ci, mais comme ça m'intrigue je me permet juste du dire un petit mot ^^

Pour répondre à Luffy, avant la MàJ le bworker avait 60% PA et 50% PM.

Sinon, un sacri équipé comme au chêne Mou (même si c'est très désagréable pour le sacri de jouer équipé comme ça ), c'est à dire 75% neutre et dans les 20-30% terre, et en supposant que, comme pour les sacri, la punition du bworker est neutre, protégé par 2 boucliers feca la punition devrait faire (si mes calculs sont justes ) environ 800 quand le bworker est full. Si les feca on assez de boost pour armure lvl 6, avec un chati intell bien fait au départ, ça peut être gérable ?

Voilà, et désolé d'avoir apporté mon grain de sel mais j'essaye aussi de trouver une solution aussi alors je me suis permis
Ne te gene pas Narodex, les forums sont fait pour ça, si tu post pour nous aider à trouver comment faire alors ça nous aide.

Tu ne veux pas etre notre Sacri ?

Alors je crois que Puni c'est 30% des pv, il a 28 000 donc ça fait 8400 dommages c'est bien ça?
8400 - 75% neutre ->2100 ->Bouclier Feca à 38% ->1302 -> 2ieme bouclier -> 808 dommages

Bon faut un bon chati parce qu'il faut ajouter les dommages des autres montres.

Mais ça doit etre possible non?
autant soigné maintenant 808 par tour avec 2 eni c'est gérable (sans compter les dégâts des bworker) autant dans 3 semaines sa sera carrément impossible
Petite note :
Notre châtiment spirituel est passé de +41 à 45 à +11 à 40.
On oublie donc la fausse feu, et les préventions ne s'avèreront plus aussi efficaces qu'elles l'étaient

C'est une petite note à prendre en compte sachant que, équipé comme pour le Mou, il est assez difficile (en tout cas pour moi ) d'atteindre des resistances terres supérieures à 20%.

Si le bworker puni à 800, que les boucliers sont un peut moins efficaces, et les résistances à la terre moins élevées, il vous faudra certainement un sacri avec 2000pv minimum pour ne pas être trop juste pour ce 1er essai.
A moins bien sûr que le bworker ne punisse plus
Citation :
Publié par narodex
C'est une petite note à prendre en compte sachant que, équipé comme pour le Mou, il est assez difficile (en tout cas pour moi ) d'atteindre des resistances terres supérieures à 20%.
Si bien sur que si tu peut atteindre plus ... peut être même le double !

Chat +20% terre
Cape poilue 5% terre (Maximum)
La panoplie scarafeuille terre en donne aussi

Mais voilà quoi faut tout de même rester en vie je me voie pas combattre le chene mou en panoplie scarafeuille !
Bah oui, en temps normal j'ai 48% terre, mais quand je met 75% neutre je le fait avec mon chacha neutre.

Enfin, j'ai pas non plus des équipements parfaits. 75% neutre et + de 40% terre en même temps j'ai pas.
Plus concrêtement, il faut enlever combien de Pa pour enlever la grosse attaque ?
Si c'est 3 cela me paraît relativement jouable à 2 xelors, 2 enus dans un premier temps. D'abord avec les sorts maladresse de masse et flou (faudra encore trouver des xelors qui ont flou au lvl 4-5... mais bon, cela permet de gérer je pense environ 9 tours après, faudra de la chance pour passer la résistance à la perte de Pa, mais 50% c'est peut-être jouable, mais si cela risque d'être la loterie. Bon le fecas peut toujours être en soutien pour 1-2Pa comme l'éni.
Est-ce une tactique invisageable ?
[Suite a la maj et aux débats faisant rage dans l'arène a propos du donjon bwork et dans un soucis de satisfaire tout le monde ET de garder un forum lisible, discussion scindée et déplacée au village des tofus perdus.
Je rapelle qu'on évite le spoil, flood toussa²]
Vais peut etre dire une bétise, enfin bon.

Pour le donjon, il faut pouvoir bloquer un monstre dans une partie avec une invocation statique? Pourquoi vous n'utilisez pas Cadran (le super sort xélor lvl 100).

Bon d'accord c'est réculer le problème pour mieux sauter, mais bon, c'est pas si mal, non?

Tyl.

PS : Au dessus, notre ami qui a conseillé le retrait de pa parlait de sort inesquivable (flou et maladresse de masse). Pour maladresse de masse c'est cool, mais pour flou il faut accepter que les membres de son équipe ait 3/4 pa de moins eux aussi.
Je propose en passant vite fait qu'avec puissance sylvestre sa doit être possible (genre Zoudoul qu'a pleins de pv) pendant 4 tour on l'immu trêve etc sa doit passé mais faut le coincé ^^
Ah Houla mon topic à été coupé en deux ici, ok merci, pas mauvaise idée, ici on discute de la stratégie et là bas on fait l'équipe.

il faudrait un p'tit message sur l'autre topic parce que je me demandais ou étaient passé les messages.

Puissance sylvestre ça réduit de 1000 pour moi mais si je suis Sacrif euh ça marche comment

Puis je ne l'est que lvl 1 alors ça dure pas bien longtemps et j'ais un tour ou je ne joue pas c'est très pénalisant dans un combat de ce niveau.
Citation :
Publié par Ixunomei
Vous pouvez aussi vous passez d' enis en prenant 4 fécas qui immu en boucle. Enfin le moindre ec et c' est la mort .
Bah pourquoi pas 5 alors? 2EC c'est déja plus dur ^^.

6?

Euh sinon le retrait de pm c'est pas une tactique envisageable? C'est p-e moins risqué, les retraits de pm sont assez réguliers (apaisante...)

edit : il a cb de pm? ^^
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Euh sinon le retrait de pm c'est pas une tactique envisageable? C'est p-e moins risqué, les retraits de pm sont assez réguliers (apaisante...)
Euh apaisante en ligne avec l'Ec qui passe le tour je me baserais pas là dessus, et puis ya pas beaucoup de Sadi qui l'ont lvl 5 (pour le tour de relance) Donc hum ça me parait pas trop réalisable, mais ça peut etre un plus.
le sort demotivation a été changé chez les xelor il permet maintenant de pouvoir le lancer avec 8PO ce qui donnerait avec deux xelor 6% X5(tours)X2(nbre de xelor)=60 esquive en moins pour le bworker ce qui donnerait 0% d'esquive.

Evidemment il faudrait deux xelor ayant booste demotivation niv5, ralentissement niv6 (1/100ec et retrait de 2à4pa), vol de temp niv5, il faudrait que l'enu lance maladresse de masse au debut pour laisser qq tours au xelor de faire qq demotivation pour enlever des pa au bworker.

Il ne faut pas oublier aussi que les feca on un sort qui retire aussi de pa.

et cela depend aussi du nombre de pa qu'il faut retirer pour que le bworker n'attaque pas.
C'est marrant, on se croirait revenu au "bon vieux temps" du retrait de PA pour se farcir les boss

Amis xelors-sagesse, l'age d'or serait-il revenu?

Sinon Zoudoul, tu penses pas qu'avec 3 sadis apaisante - ronce folle c'est jouable? Avec pas mal de PO bien sur (boostées toutes les deux)

C'est comme un DC en beaucoup plusse pire on dirait?
Et ce serait qui les 3 Sadi haut lvl avec apaisante lvl 5?
Très peu le boost à ce level et encore moins avec l'apparition des lvl 6...Moi je l'ais lvl 5 mais bon seul c'est pas que c'est chaud mais, il a 9pm le Bworker
7 fecas lv 1xx avec leurs 4 armures lv 6, flamiche
1 sacri lv 1xx intel avec un max d'intel

Les 7 fecas lancent armure sur le sacri et il va bourriner ?

C't'ait qu'une proposition hein
Ah wé, 9Pm quand même

Bah, si t'as le temps un an ou deux qui je sois assez haut level vu que je me traîne dans les septante, j'en suis

Bon là, j'extrapole mais une ou deux apaisante/herbe folle, suivi d'un sram équipé PM avec peur niv5, et un cra PO avec flèche de recul? Pis on rajoute des obstacles?

Faut voir si la salle est fort grande. Et pis si avec ça, la team reste assez costauTe que pour éliminer les autres mobs. l'est pas seul le bestiau, je présume?

'fin bon, je vais laisser parler les grands, je m'aperçois que j'ignore encore trop de truc sur ce donjon que pour mettre au point une stratégie...
Vous voulez un moyen abusé qui pourrait marcher ? :d

7 fecas et 1 panda :d

le panda porte les fecas chacun leur tour et ils font tous leur renvoie (sur le panda du coup) qui cumule 7 renvois de sort...

Un peu de chance et il renvoie les punitions en sifflotant le panda ~~

Pour revenir à la tactique des PAs, c'est pas une tactique qui dure tout le combat, juste le temps de diminuer les pdvs du bworker et que sa punition soit moins efficace.
ma tactique perso? la meme qu'avant xD

au lien d'enfermer le bworker avec une cawotte, je l'enferme avec un mobs ^^ (et qq'un devant pour empecher de bouger)

apres on bourrine le bworker de loin (en soignant si il faut le mob devant)

voili voilou
J'y pensais aussi, mais avant, dès le départ on bloquait le bworker en bas derrière l'échelle, et on avait 5 tours pour monter jusqu'aux 2 trous.

Pour le bloquer, le sacri peut se mettre dans un des trous, attirer une mama, et coop le bworker pour le bloquer derrière la mama par exemple, mais le temps d'arriver jusqu'au trou la bestiole 9PM est en liberté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés