[Donjon Bwork] Pour les vrais 2.0

Répondre
Partager Rechercher
*Essaie de donner une utilité aux cras rejetés par la société*

Un cra cc avec 9 pa peut lancer 3 cinglantes à 1/2 cc.

Cinglante enlève 2 pm durant 2 tours sur un coup critique. Donc les -pm s'accumulent.

Ca peut toujours aider...
Bon puisque maintenant c'est un post de stratégie ce que je vais mettre n'est plus HS

Voilà la modification du sort sacrifice qu'il faudra prendre en compte

Ancien sacrifice :
http://img48.imageshack.us/img48/7976/sacrifice0pn.gif

Nouveau sacrifice :
http://img152.imageshack.us/img152/3071/sacrifice23ow.gif

Faudra serrer un peu plus les fesses
Citation :
Publié par juntatami
Vous voulez un moyen abusé qui pourrait marcher ? :d

7 fecas et 1 panda :d

le panda porte les fecas chacun leur tour et ils font tous leur renvoie (sur le panda du coup) qui cumule 7 renvois de sort...

Un peu de chance et il renvoie les punitions en sifflotant le panda ~~

Pour revenir à la tactique des PAs, c'est pas une tactique qui dure tout le combat, juste le temps de diminuer les pdvs du bworker et que sa punition soit moins efficace.
Oui on peut aussi penser au panda avec une maitrise a 500% de dommages sup'
Houlaaaa chaud chaud mais en meme temps si ca marche =). Mias bon si ca marche pas, je trouve que C un peu trop aleatoir et bon baser 10h00 de chateau sur une strategie basée sur renvoie de sort.De plus, y a il un pandawa lvl 100 deja dans dofus?
Citation :
Publié par juntatami
Vous voulez un moyen abusé qui pourrait marcher ? :d

7 fecas et 1 panda :d

le panda porte les fecas chacun leur tour et ils font tous leur renvoie (sur le panda du coup) qui cumule 7 renvois de sort...

Un peu de chance et il renvoie les punitions en sifflotant le panda ~~

Pour revenir à la tactique des PAs, c'est pas une tactique qui dure tout le combat, juste le temps de diminuer les pdvs du bworker et que sa punition soit moins efficace.
Citation :
Publié par narodex
[Merci d'éviter de quoter des screens, penser au serveur de vos forums préférés ]
[Surtout pour troller par dessus ça]
bon je sais pas si ce que je vais dire a un interet mai bon si on lui laisse le temps et la possibilité de placer comme il le faut ses crak et prespic un osa pourrait a lui seul retiré les pa du bworker , aider par un xelor dans les cas extreme , avec deux picpi e deux crak dont un motivé j'arrive personnelement a retiré tout les pa d'un dragoeuf qui a 50% de resiste perte de pa , assez aleatoir mais ca peu marcher
[Ce fut ton dernier troll]

Pour l'instant la meilleur technique reste celle de xena, déja faite et facile à mettre en oeuvre, et pas b'soin de cawotte surtout ça qui est gonflant, apres 10 h de donjon on oubli assez vite de la poser à cause de la fatigue ( n'est-ce pas la team qui étais avec moi? ( On n'a pas eu de prob' apres je le signale comme quoi, un bworker en liberté ça se maîtrise et au moins on ne s'étais pas ennuyé un seul instant ))
ou alors une modification du bworker serait peux etre un peu mieux afin que toutes les classes en profite et non une equipe type qui sera la seule a pouvoir battre cette salle.
Deja que c'etait restrictif avant mais la ca le devient encore +.

de plus je lisais vos solutions oui enlever des pa on a ceci cela, mais je pense que vous avez négilgé un certain point.
Je ne pense pas que les autres monstres accompagnant le bworker vont vous laisser tranquillement une ligne de vue ou la possibiliter de vous déplacer a votre guise.
Ah zut a ce tour les xelor n'ont pas de ligne de vue hop perdu le bworker se fait un petit carnage.
Citation :
Publié par Zoudoul
Ou alors avec 3 boucliers Feca sur le Sacri mais je suis pas pour la multiplication des Feca.

Avec 3boucliers on prend rien:

http://img518.imageshack.us/img518/8...ouclier9gq.png
Bizarre quand même , quand on sais que normalement les boucliers réduisent l'un à la suite des autres, normalement la colere sur du 2000 par exemple le féca se serais pris du 108 de dégats environ ( sauf s'il avais des résist terre remarque ).
Citation :
Publié par Cafay
Bizarre quand même , quand on sais que normalement les boucliers réduisent l'un à la suite des autres, normalement la colere sur du 2000 par exemple le féca se serais pris du 108 de dégats environ ( sauf s'il avais des résist terre remarque ).
Je pensais comme toi oui, mais il aurait du prendre au moins un p'tit peu si ça réduisait à la suite, là vraiment rien

@Blue: Oui les montres à coté seraient bien chiants pour certaines "stratégie" rapidement proposées
Citation :
Publié par curtis/-xena-
ma tactique perso? la meme qu'avant xD

au lien d'enfermer le bworker avec une cawotte, je l'enferme avec un mobs ^^ (et qq'un devant pour empecher de bouger)

apres on bourrine le bworker de loin (en soignant si il faut le mob devant)

voili voilou
Fait et refait plusieurs fois....ca marche tres tres bien, perso, on a meme coincé 2 mobs avec le Bwoker... pourkoi z allez cherchez de midi à 14h. Le seul truc a faire gaffe, c est les sacrifice des Cyb XD.

Sinon , Susu, alias Weak alias le noobQuiVallait3Kamas voulait k'on le fasse tt les 2 ékipé 1/2 cc avec griffe de ceangle...pas l 'épée, le sort, afin de virer un max de pa aux Cyb. ....Enfin ca c est pour kan les z'enis aurront plus trop la pêche niveau soin, c est à dire dans pas longtemps ^_^
Les pandawas a plus haut niveaux pourront porter les ennemis je crois :
http://img520.imageshack.us/img520/6887/karzam6cm.jpg
Donc si peut permettre d'empecher le Bworker de faire quoi que ce soit pendant que les autres membres se chargent de ses copains.
Citation :
Publié par aTik
Sinon , Susu, alias Weak alias le noobQuiVallait3Kamas voulait k'on le fasse tt les 2 ékipé 1/2 cc avec griffe de ceangle...pas l 'épée, le sort, afin de virer un max de pa aux Cyb. ....Enfin ca c est pour kan les z'enis aurront plus trop la pêche niveau soin, c est à dire dans pas longtemps ^_^
Je pense pas que ce soit viable, si le CC de la griffe est bien à 1/50, il te faudrait +45 en items CC et 140 d'agi pour atteindre le 1/2CC

En effet, selon le post explicatif de lichen, le seul moyen d'atteindre le 1/2 CC semblerait d'atteindre 1/5 avec des items +CC et d'avoir min 140 en agi, ce qui est loin d'être aisé pour les sorts à 1/50 ^^'
Citation :
Publié par Ramoucha
Je pense pas que ce soit viable, si le CC de la griffe est bien à 1/50, il te faudrait +45 en items CC et 140 d'agi pour atteindre le 1/2CC

En effet, selon le post explicatif de lichen, le seul moyen d'atteindre le 1/2 CC semblerait d'atteindre 1/5 avec des items +CC et d'avoir min 140 en agi, ce qui est loin d'être aisé pour les sorts à 1/50 ^^'
Bah
Voila l'équipement ^^ :
-Caracoiffe (+1 PA)
-Caracape (+5cc) la t'as un bonus chance pour après, avec la panoplie
-Amulette Bwork (+30 Chance +1 PA +4cc)
-Ceinture Fulgurante (+1 PA)
-Gelano (+1 PA)
-Alliance de Farle (+5cc)
-Ares (+1 PA +5cc) voila c'est la qu'il faut de la chance
-Corbottes (+5 cc)
-Trefle (+10 cc)
-Réflexe (+45 agi mini)
-Alignement (+1cc)
-Familier (+chance ou +agi si ya pas 101 de base sinon +80 force)
-Dofus Turquoise (meme le plus petit jet +11cc convient)
Ensuite avec deux enis lvl 109 (+4 PA) et te voila avec 16 PA donc 4 ceangal par tour ^^
PS : Sinon avec +48cc t'es a 1/2cc et t'as pas besoin d'agi.
pour l instant la seul methode "sur" reste une team de 3feca 2eni 2bourin 1enu

bloker le bworker avec un mobs et se tapper les autres 1par1 ...

ps: oublier vos idee absurde de 7feca 1sacri, yas pas mal de degats en zone que tout le monde se prends...
Citation :
Publié par Empty
ps: oublier vos idee absurde de 7feca 1sacri, yas pas mal de degats en zone que tout le monde se prends...
Oui pis avec une team pareille faut prévoir pas loin de 48h...
moi je pense tout simplement que les devs devraient revoir ce donjon, je trouve qu'ils ont un peu abusés sur ce coup là. ok, y a de haut lvl maintenant, mais quand même ....
Citation :
Publié par Dagueiro
Bah
Voila l'équipement ^^ :
-Caracoiffe (+1 PA)
-Caracape (+5cc) la t'as un bonus chance pour après, avec la panoplie
-Amulette Bwork (+30 Chance +1 PA +4cc)
-Ceinture Fulgurante (+1 PA)
-Gelano (+1 PA)
-Alliance de Farle (+5cc)
-Ares (+1 PA +5cc) voila c'est la qu'il faut de la chance
-Corbottes (+5 cc)
-Trefle (+10 cc)
-Réflexe (+45 agi mini)
-Alignement (+1cc)
-Familier (+chance ou +agi si ya pas 101 de base sinon +80 force)
-Dofus Turquoise (meme le plus petit jet +11cc convient)
Ensuite avec deux enis lvl 109 (+4 PA) et te voila avec 16 PA donc 4 ceangal par tour ^^
PS : Sinon avec +48cc t'es a 1/2cc et t'as pas besoin d'agi.
et tu cogne comme une moule, t'as quasi pas de pdv.... et il te faut le dofus le plus recherché et rare du jeu.

Mouais, t'as raison, c'est viable
n'ayant jamais fait le donjon je dit peut etre une connerie

Sachant que le pm perdu (13 tours) du destin d'ec n'est pas esquivable quelqu'un a deja essayé avec 3-4 eca lv 100 ? le cc est assez facile a avoir et ca met pas mal de dommage au passage... (limitte avec un sadi pour bien etre peinard).

Mais bon je dit ca je ne connais pas les resitances ^^
DAoC - Albion
On dirait qu'on a réussi les gas, sans sacrifice avant la salle 8, avec une cawote qui se fait one shot, un peu d'impro et une bonne vision du jeu, un grand bravo à mes partenaires.

http://img469.imageshack.us/img469/7356/donjonbworksanscawotes9gq.png

C'est assez sympa d'etre les premiers à tester et de réussir.

On s'est franchement pas ennuyé, tout du long, merci encore à mon équipe pour la super bonne ambiance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés