|
au premier tour le bworker est placé et bloqué )
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Donjon Bwork] Pour les vrais 2.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
M'étonnerait que quelqu'un s'amuse à monter haut. |
![]() |
|
|
Ou alors avec 3 boucliers Feca sur le Sacri mais je suis pas pour la multiplication des Feca.
Avec 3boucliers on prend rien: http://img518.imageshack.us/img518/8...ouclier9gq.png |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En effet, selon le post explicatif de lichen, le seul moyen d'atteindre le 1/2 CC semblerait d'atteindre 1/5 avec des items +CC et d'avoir min 140 en agi, ce qui est loin d'être aisé pour les sorts à 1/50 ^^' |
![]() |
|
|
Citation :
Voila l'équipement ^^ : -Caracoiffe (+1 PA) -Caracape (+5cc) la t'as un bonus chance pour après, avec la panoplie -Amulette Bwork (+30 Chance +1 PA +4cc) -Ceinture Fulgurante (+1 PA) -Gelano (+1 PA) -Alliance de Farle (+5cc) -Ares (+1 PA +5cc) voila c'est la qu'il faut de la chance -Corbottes (+5 cc) -Trefle (+10 cc) -Réflexe (+45 agi mini) -Alignement (+1cc) -Familier (+chance ou +agi si ya pas 101 de base sinon +80 force) -Dofus Turquoise (meme le plus petit jet +11cc convient) Ensuite avec deux enis lvl 109 (+4 PA) et te voila avec 16 PA donc 4 ceangal par tour ^^ PS : Sinon avec +48cc t'es a 1/2cc et t'as pas besoin d'agi. |
![]() |
|
|
moi je pense tout simplement que les devs devraient revoir ce donjon, je trouve qu'ils ont un peu abusés sur ce coup là. ok, y a de haut lvl maintenant, mais quand même ....
|
![]() |
|
|
Trop long, trop chiant.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|