[Orcanrnac] Rush ML complet <Ranafoutz> à partir du 09/04

Partager Rechercher
Alors voila coucou, c'est parti pour un 4è rush ML complet dans la joie et la bonne humeur (comment ça j'avais déjà dit deux fois plus jamais ?) !!!!

Tout se passera sur Carnac sauf contre-indication de dernière minute au pire du pire du vraiment pire. Le bg sera au nom de Calinda (-c) et logiquement ouvert au moins 30 minutes avant le départ.

Alors voici donc le programme et voir plus bas pour les règles qui sont très simples.

Il va de soit que seulement les étapes validables en groupe de combat seront faites durant les ML suivantes :

Dimanche 09/04 - 14h30 au Havre de Volcania de Carnac

ML 1 et ML 2 CA C EST FAIT !!!

Dimanche 09/04 - 21h00 au Havre d'Aérus de Carnac

ML 3 CA C EST FAIT !!!

Mercredi 12/04 - 21h00 au Havre de Stygie de Carnac

ML 4 CA C EST FAIT !!!

Vendredi 14/04 - 21h00 au Havre de Volcania de Carnac

ML 6 CA C EST FAIT !!!

Dimanche 16/04 - 14h30 au Havre de Stygie de Carnac

ML 5 et ML 7 CA C EST FAIT !!!

Mercredi 19/04 - 21h00 au Havre d'Aérus de Carnac

ML 8

Vendredi 21/04 - 21h00 au Havre d'Aérus de Carnac

ML 9

Dimanche 23/04 - 21h00 au Havre d'Océania de Carnac

ML 10

Cliquez ici pour connaître la liste des pré-requis ainsi que des petits conseils pour vous aider dans leur validation.

Je rappelle que les règles d'accès aux donjons ML 5 7 et 9 ont changé que donc vous pourrez accéder à la ML 5 sans ML requise (si ce n'est les étapes 1 à 8 de la ML 5 pour valider la 5.9), ML 7 dès la validation de votre ML 1 et à la ML 9 après validation de votre ML 3 si je dis pas de conneries.

Les règles sont bêtes comme le leader :

- Etre prêt à l'heure (donc essayer d'arriver un brin en avance).
- Avoir une macro /macro Lead /target Calinda et systématiquement stick après chaque validation.
- Lire le bg afin de suivre les consignes (peu nombreuses en général).
- La papote est autorisée et encouragée mais laisser la parole au lead dans le silence pour les consignes.
- En cas de ld que quelqu'un prévienne sur le bg avec le pseudo du-dit ld et il sera attendu 3 minutes au plus (et aidé pour rejoindre si besoin est dans la mesure du possible).
- En cas de ld pendant une validation, me send (/tell Calinda Validation stp) dans les 10 minutes suivant la-dite validation et SURTOUT en étant collé à moi (stick) grâce à votre puissante macro sus-demandée.
- Ayez des potions de respiration "néréides supérieures" (20po chez le dealer de popoz de votre quartier résidentiel du coin) pour les ML 1 2 et 3 svp merci.

Pour les loots :

- Tous les scrolls seront systématiquement delete (merci la 1.82).
- Tous les loots non 99 ou 100% de qua seront systématiquement delete sauf les objets dits "utiles" ou "ubber" dont la qua est moindre.
- Tous les loots et dépouilles seront systématiquement ran 300 entre mes yells avec ran ref. (le plus proche du ran de ref. gagne).
- Je me permettrai éventuellemet de claim anarchiquement un loot de mon choix maximum par ML si j'estime en avoir besoin (ce qui a rarement été le cas jusqu'à présent).
- Pour les clés un système tout bête à été mis en place par des gens et j'ai bien aimé le principe : après chaque named à clés je dirais sur le bg "HOULA WTF QUI VEUT GAGNER DES CLES EN MASSE ???" et les snipers qui diront "clé" les premiers gagneront les-dites clés.

Comme précisé plus haut il va s'agir de mon 4è lead de rush ML complet (allant de 40 et 80 pour les deux premieres à 200 personnes pour les deux dernières) donc tout se passera très bien, sera organisé et calculé ce qui vous laissera tout le loisir de profiter sereinement des étapes et de leur contenu ainsi que des cc et des amis qui y seront avec vous.

Je me charge bien évidement de tous les objets de ML requis à la validation de certaines étapes et des pré-quêtes éventuelles.

Bla bla bla si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me flamm sévèrement !!!

Au plaisir de vous guider à partir de dimanche dans les moindres recoins des Terres de l'Atlantide ...

BISOUS !!!

bon plan ... jimagine les gars en train de flood deja /macro clé /bu clé en mass lol

ds le BG mais bon les loot sont souvent useless voila si non bah merci bien pour

le rush ML c bien cool ca
Bah en avoir non car j'aime bien lead au final puis c'est déja bien rodé en ce qui me concerne les MLs.

Après j'ai des copains et guildmates qui ont besoin de MLs donc autant orga ça pour eux.
omg je vais faire une ml avec Coxni, si on m'avait dit ca y'a 2 (3 ?) ans je l'aurais pas cru

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Publié par Manyolia
- Pour les clés un système tout bête à été mis en place par des gens et j'ai bien aimé le principe : après chaque named à clés je dirais sur le bg "HOULA WTF QUI VEUT GAGNER DES CLES EN MASSE ???" et les snipers qui diront "clé" les premiers gagneront les-dites clés.

!!
present pour ML 10

mdr ton systeme
enfin bon suffi de faire une macro :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés