[Orcanrnac] Rush ML complet <Ranafoutz> à partir du 09/04

Partager Rechercher
Pessah c'est le mal !

Bref sinon ML 1 et 2 validée ...

Meme si a mon grand regret deux trois personnes ont pas pu tout valider (cause ld, afk ou polio je sais pas trop)

j'espère que le nombre va diminué un peux ce soir parce que a 180 c'était vraiment chiant les 2 images/secondes :/

sinon ton système pour les clés c'est rigolo mais pas très au point
y aurait ke moi je ferais meme pas de répartition

ca m éviterait de passer trois plombes a le faire apres chaque ML

surtout vu les loots ... la plupars servent strictement a rien
Merci pour ces mls, ca a été expeditif et bien plus sympa que les precedents rush ml auquel j'avais tenté de participer sur ce serveur.

Dommage qu'autant de monde vienne

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Bah euh ouai c'est assez domage tout ce monde

Imagine ma config : proc 1.3 Ghz et 500 de ram ...

Mais bon c'est signe que ca se passe pas si mal si y a tant de gens

186 sur la ML 1, 166 je crois sur la ML 2 et la 161 sur la ML 3 ca gere je trouve.

A mercredi pour la ML 4 et en esperant que ca aille aussi vite que la ML 3, ce dont je doute a cause de la 4.2.

D'ailleur vous pensez qu'a 160+ ca passe un rush direct de la forteresse ?

D'ailleur vous pensez qu'a 160+ ca passe un rush direct de la forteresse ?
moi je dirais plutôt que ça passe si on est un peu moins, vu que la tout le monde ram comme des porcs... et la moitié te stick et ne tape pas
Citation :
Publié par Ealdia
rush forteresse direct ca devrait passer imo, mnt chui pas un pro de la ML, je ne m'avancerai pas
au pire rel général et on fait tout comme il faut
rush direct ca passait y a quasi pu de mobs dans la forteresse irl en fait

ML validée en 2 heures dans un style qui me répugne ... bg listen stfu all et go rush and zerg les étapes a la marche-ou-creve ...

j'aime pas ca mais bon bref c'est validé sauf la 4.8 sur deux personnes ...

c'est déja ca
rush direct ca passait y a quasi pu de mobs dans la forteresse irl en fait

ML validée en 2 heures dans un style qui me répugne ... bg listen stfu all et go rush and zerg les étapes a la marche-ou-creve ...

j'aime pas ca mais bon bref c'est validé sauf la 4.8 sur deux personnes ...

c'est déja ca
4.6
Citation :
si je puis me permettre un petit conseil pour les rush a venir essayer de prendre les items prerequis parce qu'on a un peu galéré pour la ML4 ( thx les gens qui avait ces items )
faut dire que c trop dur de ramasser les loots, c kler c au dessus des forces de 90% des mecs en ml ...
ma fortune s'élevant grosso merdo a 2 platines ... vais pas acheter grandchose

maintenant comme le dit Jaja, j'étais en droit d'attendre de la part du bg un ramassage des loots ... principalement ceux de la 4.2 (les seuls loots sympa de la soirée d'ailleur) ...

remarquez c'est pour vous, d'une m'en tape des loots en général, de deux faire la répartition pour un seul loot (dépouille du boss hier soir) ca m'arrange ...
/Autoloot me semble que sa fonctionne aussi sur le trésorier d'un groupe de combat
Sinon le lead fut magistral , l'ambiance déplorable

Sans doute du aux nombreux Afk stick, mais peut etre aussi au style adopté par le lead sur le cc, qui n'est pas sans rappeler celui de mon Adjudant y a longtemps en Allemagne

Sinon ben comme dit dans le post initial si la maniére ne plait pas, personne n'est forcé de venir
bha faut dire que voir des loots pré-requis qui depop parceque dans un groupe y'a 8 afk-stick (et imo c'etait pas le seul groupe, loin de la ...) ca fout les nerfs quand on se casse le cul pour faire une ml pour presque 200 personnes (le /who est monté a 192) et qu'une grande partie n'en fiche pas une et se croit en croisière.

GG au lead pour etre allé juqu'au bout avec des boulets pareils.
Avec cette sortie je me suis dit que je referais plus de rush ml1-10 en masse pour mon enchant vu le tas de je-m'enfoutistes.

ps : décu par le nerf de la 4.2... une ville nettoyée peut se tenir en solo voire a 2 si la classe est moisie... pas de repop et des inc d'un poignée de travailleurs "jaunes"
et t as pas vu la forteresse a sec

avant y avait ptett 150 mobs et des balaizes

now y en a ptett 30 et sont tout ouiks ...

devait y avoir plus de joueurs dans le bg que de mobs dans la 4.2 ...

et sinon ca ne peut pas etre des afk qui ne ramassent pas car si ils ont a ramasser c'est qu'ils ont deal pas mal sur le boss ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés