[Orcanrnac] Rush ML complet <Ranafoutz> à partir du 09/04

Partager Rechercher
A ce demander pourquoi beaucoup sont parti vite. peut être car le niveaux de vocabulaire était déplorable les blagues vraiment nul et que tu n'a pas sus gérer cela et que tu a même participer ... enfin dans mon groupe la plupart sont parti car elle en avais carrément mart de tes blague vaseuse
Je suis venu car vraiment besoin de valide sinon un lead comme toi je m'en serais bien passer
A bon entendeur salut
Citation :
Publié par Zioa
A ce demander pourquoi beaucoup sont parti vite. peut être car le niveaux de vocabulaire était déplorable les blagues vraiment nul et que tu n'a pas sus gérer cela et que tu a même participer ... enfin dans mon groupe la plupart sont parti car elle en avais carrément mart de tes blague vaseuse
Je suis venu car vraiment besoin de valide sinon un lead comme toi je m'en serais bien passer
A bon entendeur salut
Ou que les chances d'avoir un loot correcte était faible?

C'est clair que c'est bien plus amusant avec un BG listen comme mecredi wouhou kaysskonssmarre.

Si t'es incapable de couper un bg et de lire les instructions sur bdo et/ou de faire comme les autres, c'est ton probleme..

Enfin en entendant ce sont toujours les meme qui chialent et bizarrement ce sont jamais eux qui se bougent pour leur realm...

A bon entendeur..
Citation :
Ou que les chances d'avoir un loot correcte était faible?

C'est clair que c'est bien plus amusant avec un BG listen comme mecredi wouhou kaysskonssmarre.

Si t'es incapable de couper un bg et de lire les instructions sur bdo et/ou de faire comme les autres, c'est ton probleme..

Enfin en entendant ce sont toujours les meme qui chialent et bizarrement ce sont jamais eux qui se bougent pour leur realm...

A bon entendeur..
Je donner juste mon avis et celui de tt mon groupe mais peut être aussi pour les loots

Et oui ça aurais était beaucoup mieux un BG listen que d'entendre autant de conneries mais je prend note de ta technique on écoute pas le lead et on prend les instruction sur BDO

Quand on lead on s'expose au critique d'autant si celle ci sont justifié
Les erreur sont faite pour être corriger non ?

Et enfin je n'est pas le temps d'orga des ml j'ai autre chose a faire irl ...
Citation :
Publié par Zioa
Je donner juste mon avis et celui de tt mon groupe mais peut être aussi pour les loots

Et oui ça aurais était beaucoup mieux un BG listen que d'entendre autant de conneries mais je prend note de ta technique on écoute pas le lead et on prend les instruction sur BDO

Quand on lead on s'expose au critique d'autant si celle ci sont justifié
Les erreur sont faite pour être corriger non ?

Et enfin je n'est pas le temps d'orga des ml j'ai autre chose a faire irl ...
petite parenthèse y'a 2 couleur 1 pour le Lead et 1 pour le BG
tu coupe celle du BG est Basta si t pas content Irl Mek

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx

Sea you Soun Laiteur !!!
Citation :
Publié par Zioa
A bon entendeur salut
a chaque etape il ya des ld et a chaque etape on a besoin du max de personnes pour valider, a moins d'etre afk-stick all time c'est impossible de pas le savoir ni le remarquer vu que ca apparait dans les logs.

Donc vous sanctionnez les joueurs qui LD parceque le lead plait pas
omg cette mentalité

Quand t'aura fait des tas de ML full 200, avec des blaireaux qui pull avant que la majorité soit la, des mecs qui font rip une grosse partie du bg en etant afk, des mecs qui s'uinsultent jusqu'a causer l'eclatement du BG tu verras qu'un BG qui sort des blagues, moisies, mais au moins qui a une bonne ambiance y'a vraiment pas de quoi se plaindre irl.

perso j'avais les prerequis a faire, avec mon groupe on est resté pour les valids tout en sachant que plus on restait a attendre plus il y avait de chance de voir des gars buter les nommés avant nous.(comme pour le lion de la ml4 que j'ai fait hier avant la ml vu les 3 groupes qui tournaient apres la ml4 mercredi soir)

mettre sur le dos du lead le départ rapide des gens c'est fort, je vois surtout que bcp pensent qu'a leur petite personne, point barre.
joli lead, très vite bâclé ^^

sur la fin y'as eu un petit malentendu pour les clés, croyant que c'était toi manyo qui les fillait alors que c'était callip

mais bon pour ce qu'il y'as dans les coffres osef total irl ^^
l'humour était vaseux soit mais bon ca t'a pas empeché de valider tes ML aisni que les 150 autres personnes présentes.

quoi qu'il en soit je ne suis ni la pour te plaire, ni pour plaire a tout le monde, je suis juste la pour valider les ML de mes potes (car encore une fois meme le perso avec lequel je les lead j'en ai rien a carrer, c'était juste le seul perso 40+ me restant et n'ayant pas de MLs).

maintenant si tu veux je peux lead ca differement et y'aura autant de monde je te l'assure :

bg listen, aucune gestion des LD, aucune répartition des loots, pouvez AFK stick (ca changera pas grand chose car y'a tout de meme une grosse partie du bg qui fait plus ou moins ca, et ils ont bien raison, une ML ca amuse plus grand monde), vous validez tant mieux, vous validez pas osef ...

au risque de me répeter, une ML entiere de 1 à 10 ca se fait a un fg maintenant et en en validant 4/5 par jour facile, sans lag, sans prise de tete, sans avoir a valider pour ceux qui ld (car je te garanti que c'est bien relou a faire ca mais les pauvres ils y sont pour rien donc il faut le faire) tout ca tout ca

ca a été fait souvent sur broc, y'avait toujours 200 personnes dans le bg mais a la différence de moi, le lead gardait tout d'une part et d'autre part il avait ni a se faire chier avec les 192 mecs hors de son groupe a gerer, ni a expliquer quoi que ce soit, ni a essayer de donner une ambiance cool a son bg.

on m'a reproché suite a la ML 4 que le bg était fermé toussa, que le lead en mode "stfu all" ca fesait gestapo, alors j'ai ouvert le bg, donc faudrait savoir ...

l'ambiance te plait pas ? mon humour pourri non plus ? bah passe ton chemin

sinon bah continue a venir et valide tes MLs, profites en c'est fait pour !!!

bref a demain pour une nouvelle plaidoirie (ML 5 et 7)
tjr le meme refrain que se soit pour toi manyo ou anciennement accalia ou sayann etcetcetc et autre lead, un partie est contente et ya toujours des plaintes sur le lead, mais c'est sur si pas content vaut mieux passer son chemin, ou alors lead ses propres Ml en nombre restreint.

en tt cas gl à toi tenir 200 tas de pixel, ta du merite je viendrai peut etre bien à la ml 5 et 7 avec ma barde meme si j'ai pas les prere pour voir ce que ca donne.

Et d'autre part c'est bien de crtiquer un lead, mais faut peut etre aussi voir voir que la personne se fait peut etre relativement ch*** à orga et lead ce qu'on appel parfois un veritable merdier ig (oos/ld/g pas valide/machin et mort afk loindu bg la destick j'en passe et des meilleurs)

A plus ds le bus ML (go rvr ac le bus ML ca va donner^^)
Vais te dire un truc hein : Osef des autres lol pour moi t un bon lead est si le bg ne parle pas tout le monde va s'ennuyer donc je trouve un bg avec des blague comme ça c bien.

C mon avis perso
ML 9.7 pas validé avec le BG, j'avais pas remarqué du tout, donc je l'ai refaite juste après avec un ami au pet ml9, on a kill le Iaculus, mais pas activé ....... ?????? pourquoi ??????

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés