Aller à la page... |
[CPE]La déclaration de Chirac (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
#22540 |
|
Le CPE est mort : http://www.lalibre.be/article.phtml?...&art_id=279718
|
![]() |
|
|
La rue >> l'appareil UMP
Et voila, faut que ce soit des élus ( Sarko, Borloo , Chirac ) qui reprennent le truc pour que l'autoélu décide enfin à retirer son texte. Sinon,Je suis d'accord avec mon compte fake, brûler des livres c'est mal. Et je pense aussi que quelques divisions devraient être opérées dans ce fil pour parler intermittents, égalité des chances, justification des actions violentes etc etc |
![]() |
|
|
Dommage que la masse n'a pas compris ce que voulait villepin, maintenant je vous souhaite bonne chance pour sortir d'où vous êtes
![]() |
![]() |
|
|
Félicitation aux anti CPE, maintenant, si vous avez un Bac +2, vous l'avez dans le c...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() Edit pour en-dessous: 'tain deux fois que je suis d'accord avec MeiNeJa ... va falloir que je me soigne ![]() Plus sérieusement, je pense aussi que notre système d'imposition devrait être revu, ainsi que ces fameuses charges, sans oublier de remettre à plat toutes ces aides et exonérations de toutes sortes. Je pense qu'on y gagnera plus à bâtir un système simple et transparent, à la fois pour une question de confiance et aussi pour faire la chasse aux profiteurs. Arrêtons ces mesures à effets d'aubaines qui au final coûtent à l'état sans vraiment rien résoudre ! Mais là je sens que je donne dans du "Y a qu'à" ![]() ![]() |
![]() |
|
#22540 |
|
Surtout que si c'est pour faire un CPE spécial pour non-diplômés, à mes yeux c'est pire que le CPE.
|
![]() |
|
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
On parie que non?
![]() |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
Et ? Mieux vaut un CPE et une formation conséquente avec un espoir de CDI aussi minime soit il que rien du tout.
Pour ma part, j'ai pas la même conception et je pense que là ou un patron aurait pu hésiter à embaucher un jeune en CDD/CDI, il l'aurais fait via un CPE Et je pense que j'aurais eu beaucoup moins de difficultés à trouver un CPE et à me bouger le cul derrière pour montrer ce que je vaux qu'à continuer comme j'ai fait jusqu'à présent à savoir postuler sans suite pour des emplois stables ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|