[Ys] LA fin d'une très longue histoire :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne continuation Cf t'es toujours resté un joueur modeste malgré les coups de blues
J'espère que tu repasseras de temps en temps quand meme
au revoir cf

un papy s'en va encore

sinon l'avant dernier screen si je me souviens bien c'est pas l'irl OetL dans le cyber de henryette ? quand on avais ete faire balor ?

<nostalgie >

bonne continuation et bonne chance irl
Eh be encore un vieux de la vieille qui s'en va.

Cfmike, une légende vivante de Ys et l'un des rares noms de joueurs dont je me souviens encore, 2 ans après mon départ de DAOC.

Monsieur Cfmike , que dire, même si avec mes 2 persos ( Anarion et Rhuarc ) j'ai rarement eu l'occasion de jouer ou de groupé avec toi, j'ai tout de même gardé un très bon souvenir des rares moments ou j'ai eu se privilège.

Je ne compte plus le nombre de fois ou avec mon ranger (Anarion) je t'ai vu passé les gates en solo pour aller combattre les ennemis d'Hibernia, avec un sens de l'honneur et de respect que j'ai rarement vu chez d'autres en 2 ans et demi de jeu.

Combien de fois je t'ai observé en fufu pendant mes nombreuses sortie PvP en solitaire, d'ailleurs il m'arrivait même de te suivre (en fufu) juste pour voir et admirer tes duels.

Voilà Cfmike sache que je t'ai toujours apprécié et respecté In Game car ta vision du jeu était proche de la mienne.

Bonne continuation.
Bonne continuation dans ta vie, beaucoup de bonheur. Un tres bon joueur nous quitte, une personne très serviable avec un très gros coeur.

A tres bientot l'ami.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés