[Ys] LA fin d'une très longue histoire :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Que de souvenirs a l'évocation de ce nom.

Nous nous somme connus Youkou Lelee au lvl 35/40, tu cassais déjà tout à l'époque aux abysses avec notre copine Mallicia.

Je regretterais de te parler IG CF

Mais comme le dis Colsk nous sommes le premier Avril et franchement tu nous fait un des plus jolis poisson du jour

Enfin j'espère
meme pa tu m'a cité cfmike , moi qui ai fai 2L 6L ac toi en guard bot a faire d annil pendant ke je run mala :x on me voit meme sur t vieux screen ! need ke tu me les envoies mais jai pa les droits sur ton ftp bonne route cf
Coucou Mike,

Je te souhaite, une bonne continuation dans ta vie prochaine,
je garde pleins de bon souvenirs avec toi sur NF, j'ai bien aimé aussi nos discutions sur DAoC [...] Tu va nous manquer avec t'es 33 rerols

...un amis.

ps : ( Eldritch mana c'est pas weak CF ! )
Quelle triste nouvelle pour Hibernia
Avec Mike un grand s'en va

Bye et merci pour tout ce que tu as fait.

-DAOC Eden: Arkeed Champion en pex
-Armored Warfare: Arkeed
-WoT/WoWs: Arkeed
-Aion: Ked Gladiateur Asmo/Urtem RIP
-DAOC:
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Morniëo puis Fils de Yaztromo RIP
-Trangoul Skald moisi Camlann Inguz Morniëo RIP
Red face
Citation :
Publié par arkaels
tchao cfmike

ps: tu a cité 2x humaro
Je viens de recréer un compte pour participer à cet évènement. OUAIS il m'a cité deux fois, ce qui prouve que mon nom lui a marqué l'esprit et qu'il s'en souviendra toute sa vie, il en parlera à ses gosses et dira : "tu sais, dans ma jeunesse, j'ai fait la guerre et il y avait un courageux combattant du nom de Humaro qui s'est battu à mes côtés courageusement... C'était un grand homme, il tuait sans merci ses adversaires et arrivait à leech and run un groupe entier, il était très faure ! Son nom restera gravé à tout jamais dans la mémoire de chacun. Mais au jour d'aujourd'hui, on ne sait pas où il est, il a disparu du jour au lendemain, s'est-il suicidé ? A-t-il déserté ? Est-il quelque part dans ce monde ? On le saura prochainement..."

Bref, GG 1er Avril lolilol le fake à deux centimes d'euros Mike, je l'avais déjà fait y'a deux ans je crois ce fake pourri mais moi j'avais eu plus de replys que toi, donc moi > toi. Tu n'arriveras jamais à me battre.

Je profite de ce topic pour passer un bonjour à tous mes fans et je sais qu'ils sont nombreux. Je pense prépaper un coup Jolien prochainement ! Ou pas ! Mr T je te fais aussi un bizoo, j'ai rematé Rocky 3 récemment et j'ai vu ton avatar dedans c'était trop mdrlol ! The Eye of the Tiger k ?

Voilà, c'est presque fini je crois. A bientôt.

PS : j'oubliais. J'adorais quand tu te faisais busser devant moi ou que tu te prenais 15 fufus, que tu hurlais et que tu déconnectais ensuite. Ca c'était bon.
Citation :
Publié par chouane
ce n'est pas un fake il nous a annoncé la chose depuis un moment
C'est justement là le grand Art ! Faire croire un mois à l'avance une chose à un groupe de gens pour les niquer. Il a prit des cours chez moi.
@Humaro: crétin de nelfe c'est pas un Fake !

@Llazye : J'avais déja mon irl en main mais disons que de nouvelles obligations m'empêcherons de jouer comme avant , Merci à toi pour tous ces moments sur Odin qui restera pour moi les meilleurs souvenirs de RVR.

@Keeb : Je regrette de ne pas t'avoir vu en jeu avant mon départ.

@Resine : Zibou Resine merci également pour les moments passés ensemble.

@Lagrenouille : Je ne peux pas t'oublier luri Sexy-Grincheux Nous avons eu effectivement une vision du jeu différente parfois mais le respect aura toujours été la, Bye petite chose verte

@Sourires : Comment peut on detester une luri :/

@Armaal : Sisi c'est ouik promis

Sinon rassurez vous le site Daocevents sera bien évidemment maintenu et les corrections seront apportées si c'est necessaire.

Cf.
Bonne route a toi Cf

D'ailleur tu a posté un screen que j'ai encore dans répertoire ! je l'aurai mis mais il sont pas sur ce pc ^^

C'est un des meilleurs souvenirs de daoc que je garde ce moment la

Enfin voila un joueur respecté s'en va, ++ ! bonne route
Kdo Hugy

http://www.cfmike.com/daoc/screens/thumbs/hugy.jpg
Pourquoi tlm il part ! : (

Bonne continuation irl

mais comme dit Glaeniel, faudra bien voir ce que donne proto mnt ! ( ça peut pas être plus weak que senti de tte )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés