Aller à la page... |
Un américain attaque Blizzard en justice
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Autant on peut trouver un jugement US à l'époque pour mythic (DaoC) et pour les propriétaires de neocron validant l'eula par rapport à la vente de golds, autant il existe un jugement opposé en ce qui concerne la propriété d'un personnage et de son inventaire en asie. Ce sera intéressant de suivre ceci, si le juge refuse de reconnaitre sa valeur juridique, ça deviendra très comique. Citation :
Cependant il ne faudrait pas oublier que l'on parle à l'origine d'un procès américain, dont les lois sont assez différentes sur divers points. Ce qui serait possible là bas ne l'est pas forcément ici, et inversement. Faudrait donc commencer par se pencher sur les loi américaines au lieu de sortir les loi françaises. |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Sin / Speculoos |
|
[tututut Gros HS]
Et bien pour la tour Eiffeil nous sommes fixés : Le jour libre de droit, la nuit il faut payer des droits : http://www.tour-eiffel.fr/teiffel/fr...x.html?id=2_10 Comme quoi même les monuments n'échappent pas à la propriété intellectuelle ![]() Il faut savoir qu'en France qu"'exposer au public est considéré comme du droit d'auteur"*. Une façade refaite par un architecte de renom** est soumise au droit intellectuel du dit architecte durant X années (70 il me semble). Bon je sais pas ce que dit réellement la loi mais en général l'architecte peut refuser que la photo de son architecture soit utiliser commercialement, à l'instar de la tour Eiffeil de nuit. Mais Fanny, tu peux peut être nous faire un ptit guide touristique à 5 euros pour tester ![]() il parait que les propriétaires de cette jolie maison poursuivent constamment ceux qui veulent exploiter l'image de ce joli endroit ![]() Faut dire qu'elle est choux la maison http://www.gwennhadu.com/telecharger...el-meur004.jpg [tututut fin du Gros HS] * je met entre guillemet hein pasque je suis pas sûr de ma tournure de phrase et défois les gens ils lisent un mots sur 15 ![]() ** ou pas |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Sin / Speculoos |
Saï d'Alicornis |
Trouver plus de messages par Saï d'Alicornis |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|