[Broc] Topaze (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est mieux que rien, et c'est toujours un plaisir de venir porter assistance à un ptit duo de mid contre un fg hib

a la prochaine eno.

Edit du lendemain : Super fin d'aprem a faire du PA dans le FC on se refait ca quand vous voulez ... et en dehors du FC on verra pour une prochaine fois .. peut etre
Lutlut à tous

c'est beau l'objectivité dans le bus, 1fg , 1 groupe de 6, + quelques add (4 ou 5)
Les alb 21 d'après les logs de reprise d'une tour claim ..sans parler des solo/duo

Bref, aucune polémique, des mathématiques

Puisque c'est mon premier post, j'en profite pour féliciter Steven, paulfinch et le troisieme dont je n'ai pas noté le nom pour l'efficacité impressionante de leur trio Eux, c'est sur, ils n'esperent pas la fin des vacances vu ce qu'ils nous mettent quand on les croise

++ à topaze, on n'est pas venu hier soir cause soirée pex en gu

La couineuse
Idem, vivement la fin des vacances, marre des kevin , plus aucun plaisir a venir a Topaze.

Encore merci les champi, vamp et banshit pour dégouter les gens et pourrir le jeu
Citation :
Publié par Gwenydd
Idem, vivement la fin des vacances
erf, ça m'ennuie de te decevoir, on est une guilde de trentenaire en moyenne ...et on est en xpoff, bientot rpoff pour attendre que toute la gu puisse passer a emeraude ensemble on te préviendra tkt

Citation :
Publié par Gwenydd
, marre des kevin , plus aucun plaisir a venir a Topaze.
bah nous ça va merci même ce soir où on s'est allègrement fait poutrer par les albs remarque t'as une solution, viens plus

Citation :
Publié par Gwenydd
Encore merci les champi, vamp et banshit pour dégouter les gens et pourrir le jeu
Essaie pacman ou space invader, je crois qu'ils en ont pas mis là

La Couineuse

ps pour soupinette: pas d'erreurs dans mes logs, mais ptet kon parle pas du meme jour, ou du meme bus ++ ig, loin hein ^^
bah faut pas parler de kevin non plus ... mais bon c'est un peu dommage de faire que des deplacements massifs... deja que alb prend facilement ce plis, la ca formate les topazeurs a se deplacer en meute

Venir a topaze pour se faire un remake de AMG old frontieres c'est dommage
( meme si en soit le concept de guilde pour les vaux est sympa, apres son impact est discutable )

Mais bon GG a vos druide qui ont reussi a sauvé un mimiste qui a prit 2 PA dans la tronche ... ca surprend toujours.
heureusement que le jeu fufu est pas trop ammoché /wave a Placid qui veut faire le spy comme un vilain pour son grp

rdv week end prochain si z'etes encor la
Citation :
Publié par Anansie
J adore le niveau de jeu des hibs là . ...albs s étaient regroupés au fc .
suis la ausssi (keltorn) jammais oom /pom jaune powa quoi

impressionnant de sortir de son tp et de se retrouve a 3vs 14 hib

mais bon meme pas peur ^^

Citation :
Publié par Gwenydd
Idem, vivement la fin des vacances, marre des kevin , plus aucun plaisir a venir a Topaze.

c est le jeu ma pauv lucette...!!
pis bon j adore sur un inc le seide ki claque toutes ses ra et se retrouve root/mezz quand meme

@Boiteux

/kiss /cheer /hug
facile de dominer a 8 vs 3.
d'ailleurs crhom t'es emote a deux balles tu te les gardes

sa me fait trop marrer les marioles qui se font explozer la tronche en 1vs1 alors qu'ils sont fb comme des porcs et se mettent a flood emote quand ils te roulent dessus a 8... comme Shariqmatique Universel Leschampimachintruc &co

Sinon hib champion du straf pour changer les rangers fb spé speed + course de fond 5 ... jparle même pas des seide qui spam plus leurs griffe qu'autre chose

Mais bon np continuer comme ça moi sa me va très bien

tien d'ailleurs vous gagner combien par mec que vous zergué à la sortie du tp ? a titre informatif.

[pas bcp quand je voit les stats de mioux a 100 frag pour 1.5k... ]
Citation :
Publié par dcm

sa me fait trop marrer les marioles qui se font explozer la tronche en 1vs1 alors qu'ils sont fb comme des porcs et se mettent a flood emote quand ils te roulent dessus a 8... comme Shariqmatique Universel Leschampimachintruc &co
Ben le mycologue est un alcoolique , et c'est sur que faire vs fufu en 1 vs 1 c'est déséquilibré , face à un theu ou thauma la par contre c'est différent . combien j'en est tué en restant assis dans la tour faisant uniquement confiance a mes copins a spore (des fufus aussi remarque)

Citation :
tien d'ailleurs vous gagner combien par mec que vous zergué à la sortie du tp ? a titre informatif.

encore trop il va passer en rp off bientôt 2L9 oblige, il attend le reste de la guilde pour passer tous en coeur sur ambre.

Courrage c'est plus qu'une question de semaines, mais bon si reroll il y a, on reviendra promis
Citation :
Publié par Dcm
bah ça dépend des trois tu t'en sors ptet pas à 3 contre 8, d'autres s'en sorte très bien (/bow steveven)

Citation :
Publié par Dcm

c'est vrai que parfois, contre totorhel par exemple, qui a allegrement fait foiré une soirée de kikoutage entre alb/hib/et mid (on étais 8, yavait 3albs, 2 mids, on a sortie les bouquets de fleurs devant tpa puis on s'est assis, les albs ont compris et sont venus dancer avec nous, toussa toussa, pi on leur a fait comprendre qu'on aller a tpm, et on a vu 2 mids tenter de reprendre la tour, on s'est assis les a laissé faire...bref, cété ambiance cool, totorhel une fois la porte ouverte a casté comme un porc tout ceux qui était derrière, etc...) bref, contre lui par exemple, on s'amuse à le frag jusqu'à ce qu'il ne vale plus de rp (monde cruel ^^)

Concernant mioux, c'est un boulet et nous des kevins alors cé normal mais courage, je viens de reroll un barde, lvl 24, le temps qu'il soit 35, puis 39 3L0, sans parler des autres guildoux, on est là pour encore pas trop longtemps
Citation :
Publié par Dcm
De toute ma connection de la soirée, je ne me rappel pas que sur mid nous étions 8 dans un groupe. Je me rappel bien de cela d'hib qui étaient au delà du fg avec en plus les ranger lulus en assist et d'alb qui avait composé un groupe mago et les sicaires pas loins quand les choses dégénéraient.
Je ne me suis pas renseigner plus que ça mais je tournait avec ethalion, crommh et un hell soit 4 et non pas 8, alors oui depuis que j'ai goutté la bière naine je ne suis plus le même mais je ne voit pas encore double ...

Siknot IOWA skald 38
apres d'autre mec sont arrivé et on a etait 7 et la, paf, hib et alb deco apres un wipe chacun.

Enfin, il dit ça mais bon quand il y a des 8vs3, normalement c'est plutot alb ou hib qui sont 8.

Ethalion guerri qui bus.
Citation :
Publié par lutlut
bah ça dépend des trois tu t'en sors ptet pas à 3 contre 8, d'autres s'en sorte très bien (/bow steveven)

c'est vrai que parfois, contre totorhel par exemple, qui a allegrement fait foiré une soirée de kikoutage entre alb/hib/et mid (on étais 8, yavait 3albs, 2 mids, on a sortie les bouquets de fleurs devant tpa puis on s'est assis, les albs ont compris et sont venus dancer avec nous, toussa toussa, pi on leur a fait comprendre qu'on aller a tpm, et on a vu 2 mids tenter de reprendre la tour, on s'est assis les a laissé faire...bref, cété ambiance cool, totorhel une fois la porte ouverte a casté comme un porc tout ceux qui était derrière, etc...) bref, contre lui par exemple, on s'amuse à le frag jusqu'à ce qu'il ne vale plus de rp (monde cruel ^^)

Concernant mioux, c'est un boulet et nous des kevins alors cé normal mais courage, je viens de reroll un barde, lvl 24, le temps qu'il soit 35, puis 39 3L0, sans parler des autres guildoux, on est là pour encore pas trop longtemps
Vous etes nuls en plaine et vous l'avez compris, exemple :
vous campez TA claim par hib (et up un peu au passage), on sort les trebu, cassage de tour. Resultat : votre groupe disparait avec les autres hib, bon ben on tourne un peu et apres 15 min de roam sans voir personne on s'approche du fort et qu'est ce qui se ballade en haut des remparts ? hmmm ? ce fameux groupe guilde qui attend que les alb attaquent le fort (genre on va l'attaquer avec un fg spec defense de fort dedans). Donc j'ai bien dis 15min hein ^^.
La suite :
avec steven on s'asseoit devant le fort, ya pas UN SEUL hib qui depasse les rempart et qui s'approche de nous (on est deux eux un fg).
Bon allé on va pas rester planter la, go TH :
On deballe le belier et on entamme la porte avec les autres albs, diantre mais que voyons nous ???!!! Mais cette fameuse guilde et le reste des hib qui debarquent de derriere, deploient l'armée mycologique et tuent les albs pour ensuite rentrer au chaud dans la tour ... et ne plus en sortir !

Franchement la honte ^^ vous etes en surnombre sur ce coup et vous squattez les structures quitte a ne rien faire du tout pendant un bon moment de peur de vous faire peter en plaine. Honte a vous encore une fois de vous faire gerer par trois gars alors que vous demarez le combat a 8 minimum...

j'ai dis ce que je pensai de vous, amusez vous bien
kikou ici , voila petzoulle est bientot level 45 (d ici cette nuit ou demain gd max je pense) !

je souhaitais remercier mes ennemis hib et midounets , ce fut assez drole de voir que meme certains en etant bb n arrivaient tjrs pas a kill un caba unbuff (j ai été tres rarement buffé -merci zizi d ailleurs (il se reconnaitra si il passe par ici ) )

merci aux fufus qui chain traverse etc etc mais vs oubliez les pets caba messieurs qui eux ne vs ratent pas par contre ...

j ai juste été decu par une chose dans ses vaux : vos alliances mid et hib pour certains (surtt qd alb est en sous nombre) , certains ont egalement des comptes inter royaume mais bref passons !

voila en esperant en croiser ds le gd rvr (ou je serais bb : mon bb est deja 50 et solo egalement) !

kiss et have fun
Citation :
Publié par Tveu(=)Craghag
Vous etes nuls en plaine et vous l'avez compris...

avec steven on s'asseoit devant le fort, ya pas UN SEUL hib qui depasse les rempart et qui s'approche de nous (on est deux eux un fg)....

Franchement la honte ^^ vous etes en surnombre sur ce coup et vous squattez les structures quitte a ne rien faire du tout pendant un bon moment de peur de vous faire peter en plaine. Honte a vous encore une fois de vous faire gerer par trois gars alors que vous demarez le combat a 8 minimum...

j'ai dis ce que je pensai de vous, amusez vous bien
moi aussi, je t'aime

La Couineuse
lol

on sait très bien qu'on est attendu dehors. On en profite pour faire une pause kinder ( ben oui on est des kevin's). T'espère quoi? qu'on sorte et qu'on se prenne un mass fufu sur le dos? la technique est bonne apparemment d'après tes dires, vous avez rip. Le but du jeu c'est de tuer , pas de se faire tuer. Ca me fait penser a certains soir on on essais de prendre la tour alb et qu'on se fait rush par qqu'e mid de dos. Ben résultats on meurt, on râle, on rel et on recommence. Mais on ne vient pas se plaindre sur le forum.

On est nul en plaines? peut être mais dans ce cas la notre force est de savoir ou on est nul et ne pas s'exposer bêtement dans ce cas de figure. Y a pas de honte a faire preuve d'intelligence de temps en temps.

en parlant d'intelligence, je ne trouve pas très malin de la part de MORIANN de faire des gestes d'insultes. t'as pris ta tour, t'as kill des hib, c'est très bien. Mais reste digne et correct dans la victoire. Jamais je ne me suis permis de tels écarts de conduite envers des joueurs ennemis. La franchement la honte est sur vous.

a suivre...

peut être ...

peut être pas...
lol

on sait très bien qu'on est attendu dehors. On en profite pour faire une pause kinder ( ben oui on est des kevin's). T'espère quoi? qu'on sorte et qu'on se prenne un mass fufu sur le dos? la technique est bonne apparemment d'après tes dires, vous avez rip. Le but du jeu c'est de tuer , pas de se faire tuer. Ca me fait penser a certains soir on on essais de prendre la tour alb et qu'on se fait rush par qqu'e mid de dos. Ben résultats on meurt, on rale, on rel et on recommence. Mais on ne vient pas se plaindre sur le forum.

On est nul en plaines? peut être mais dans ce cas la notre force est de savoir ou on est nul et ne pas s'exposer bêtement dans ce cas de figure. Y a pas de honte a faire preuve d'intelligence de temps en temps.

en parlant d'intelligence, je ne trouve pas très malin de la part de MORIANN de faire des gestes d'insultes. t'as pris ta tour, t'as kill des hib, c'est très bien. Mais reste digne et correct dans la victoire. Jamais je ne me suis permis de tels écarts de conduite envers des joueurs.

La franchement honte a vosu pour un tel comportement..

a suivre ...

peut être ...

peut être pas...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés