Publié par lutlut
bah ça dépend des trois  tu t'en sors ptet pas à 3 contre 8, d'autres s'en sorte très bien (/bow steveven)
c'est vrai que parfois, contre totorhel par exemple, qui a allegrement fait foiré une soirée de kikoutage entre alb/hib/et mid (on étais 8, yavait 3albs, 2 mids, on a sortie les bouquets de fleurs devant tpa puis on s'est assis, les albs ont compris et sont venus dancer avec nous, toussa toussa, pi on leur a fait comprendre qu'on aller a tpm, et on a vu 2 mids tenter de reprendre la tour, on s'est assis les a laissé faire...bref, cété ambiance cool, totorhel une fois la porte ouverte a casté comme un porc tout ceux qui était derrière, etc...) bref, contre lui par exemple, on s'amuse à le frag jusqu'à ce qu'il ne vale plus de rp  (monde cruel ^^)
Concernant mioux, c'est un boulet et nous des kevins alors cé normal  mais courage, je viens de reroll un barde, lvl 24, le temps qu'il soit 35, puis 39 3L0, sans parler des autres guildoux, on est là pour encore pas trop longtemps 
Vous etes nuls en plaine et vous l'avez compris, exemple :
vous campez TA claim par hib (et up un peu au passage), on sort les trebu, cassage de tour. Resultat : votre groupe disparait avec les autres hib, bon ben on tourne un peu et apres 15 min de roam sans voir personne on s'approche du fort et qu'est ce qui se ballade en haut des remparts ? hmmm ? ce fameux groupe guilde qui attend que les alb attaquent le fort (genre on va l'attaquer avec un fg spec defense de fort dedans). Donc j'ai bien dis 15min hein ^^.
La suite :
avec steven on s'asseoit devant le fort, ya pas UN SEUL hib qui depasse les rempart et qui s'approche de nous (on est deux eux un fg).
Bon allé on va pas rester planter la, go TH :
On deballe le belier et on entamme la porte avec les autres albs, diantre mais que voyons nous ???!!! Mais cette fameuse guilde et le reste des hib qui debarquent de derriere, deploient l'armée mycologique et tuent les albs pour ensuite rentrer au chaud dans la tour ... et ne plus en sortir !
Franchement la honte ^^ vous etes en surnombre sur ce coup et vous squattez les structures quitte a ne rien faire du tout pendant un bon moment de peur de vous faire peter en plaine. Honte a vous encore une fois de vous faire gerer par trois gars alors que vous demarez le combat a 8 minimum...
j'ai dis ce que je pensai de vous, amusez vous bien
|