[Broc] Topaze (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un gros bonjour a l'assassin mid Tryler ( si quelqu'un le connait lui passer le message svp ) de la part de Guitounet.

Bien sympa cette petite séance , ce fut un plaisir
a la revoyure

Et dsl pour la baffe ; c'est pas la meme personne qui a joué ce matin et cet aprem , donc y'a eu un petit moment de battement
Citation :
Publié par HIBRID
g bien aimé les combats de cete apres m
Pas moi, comme je l'ai dit ca campe, hib pull sur le fort pour combttre en structure, quand il y a un groupe qui tourne s'ils rip deux fois ils stopent, ya plus que les tours a prendre et intercepter les gens qui vont du tp au fort. Particulierement nul.

On a tenté de demarer le fort quand on a vu qu'il y avait moins de monde, a peine les trebu sortie pop banshee animiste etc.. et on a laissé tomber, on peut meme pas rentrer dedans. Vraiment dommage.
Citation :
Publié par Tveu(=)Craghag
on a laissé tomber, on peut meme pas rentrer dedans. Vraiment dommage.
bah c'est un peu le principe de la défense de fort
nous avons en aucun cas chercher a recup les tours simplment pour vous laisser revenir mais bon faut tj rester sur ces gardes moi g tendance a prendre de derrieres les cocos :=)

mais bon sinon aprés je sais pas ce qui c passé apparement vous avez tenté de prendre le fort donc /cheer

mais perso g bien aimé les combat en plaines voila c tout
au plaisir de combattre a nouveau
je tacherai de reprendre le lead et les mm membres du grp

byou
(Guitounet)

Bon ... fort central récupéré ... j'espère que alb va pas le up comme hib l'a fait.

Le up de fc c'est vraiment pas le top, je ne sais pas trop ce que cette guilde veut démontrer , peut etre se faire une reconnaissance sur topaze ( qu'elle n'obtient pas au pvp 50 ? je ne sais pas je les connais pas) mais je trouve que ça montre plutot que en sortant constament un fg ( ou quasi fg ) avecdu claim et up de tout ce qu'il y a sur la zone, ça bloque le jeu de ceux qui viennent a l'improviste chacun de leur cote. Et ça impose de faire des masses de joueurs, ça va donner des habitudes de bussage c'est pas cool.
Certains diront de toute facon alb bussait deja, c'est vrai mais certans qui tenaient a rester hors de ces grp commencent a s'y integrer, et bon c'est pas forcement une meilleure chose que de devoir changer son obtique de jeu.

Donc voila si votre joli grp avec les joueurs hib recup le fort assez vite , essayez de pas trop up trop haut , ça encourage le camping de vos compagnons dans le fc... ( je dis camping et non defense vu que attendre alors que alb veut pas aller au fc , c'est du camping) .

Mais pour pas faire la vilaine bravo a ceux qui se baladent dehors quand meme ( Lahara [ dsl si j'eccorche] , jaden [ profite mes compliments seront rare ] et d'autres seids par ci par la. )
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
(Guitounet)

Bon ... fort central récupéré ... j'espère que alb va pas le up comme hib l'a fait.

Le up de fc c'est vraiment pas le top, je ne sais pas trop ce que cette guilde veut démontrer , peut etre se faire une reconnaissance sur topaze ( qu'elle n'obtient pas au pvp 50 ? je ne sais pas je les connais pas) mais je trouve que ça montre plutot que en sortant constament un fg ( ou quasi fg ) avecdu claim et up de tout ce qu'il y a sur la zone, ça bloque le jeu de ceux qui viennent a l'improviste chacun de leur cote. Et ça impose de faire des masses de joueurs, ça va donner des habitudes de bussage c'est pas cool.
Certains diront de toute facon alb bussait deja, c'est vrai mais certans qui tenaient a rester hors de ces grp commencent a s'y integrer, et bon c'est pas forcement une meilleure chose que de devoir changer son obtique de jeu.

Donc voila si votre joli grp avec les joueurs hib recup le fort assez vite , essayez de pas trop up trop haut , ça encourage le camping de vos compagnons dans le fc... ( je dis camping et non defense vu que attendre alors que alb veut pas aller au fc , c'est du camping) .

Mais pour pas faire la vilaine bravo a ceux qui se baladent dehors quand meme ( Lahara [ dsl si j'eccorche] , jaden [ profite mes compliments seront rare ] et d'autres seids par ci par la. )
Huh Caran est une guilde historique de broc qui n a pas grand chose à trouver en terme de reconnaissance auprès des joueurs des vaux.

Pour le reste, soirée plutôt délirante à topaze, inc non stop alb, masse hib. Fc en gruyère. Une soirée comme on les aime quoi ^^ .

Laharah (oom ffs!!! )
Citation :
Publié par Anansie
Huh Caran est une guilde historique de broc qui n a pas grand chose à trouver en terme de reconnaissance auprès des joueurs des vaux.

Pour le reste, soirée plutôt délirante à topaze, inc non stop alb, masse hib. Fc en gruyère. Une soirée comme on les aime quoi ^^ .

Laharah (oom ffs!!! )
Moi j'attend le moment ou on va enfin pouvoir defendre le fort nous aussi apres l'avoir prit sans devoir jouer jusqu'a 4h du mat.
Si vous voyez sque je veux dire les capes brunes et jaunes.
J adore le niveau de jeu des hibs là . Je suis pas une star mais quand même là c est de la pure figuration, amusez vous bien avec le fc les albs.

Bon ben vous l aurez même pas pris .

GG les hibs qui ont pris le fc a 15h, y avait du monde en face et on a souffert mais c bien de ne pas avoir déco au premier wipe et d etre restés alors que les albs s étaient regroupés au fc .
Citation :
Publié par kisifrot
sympa ma petite defense de fort ou j'ai repousser 2fois le fg apres j'ai deco eu marre
c'est vrai que ca doit etre chiant de pas trouver mieux que 8 mec a soloter, a ta place j'aurais fait pareil. A moins de 16 je reste pas personnelement.
Citation :
c'est vrai que ca doit etre chiant de pas trouver mieux que 8 mec a soloter, a ta place j'aurais fait pareil. A moins de 16 je reste pas personnelement.
nan ca ma salouer d'attendre qu'il re
Citation :
Publié par kisifrot
nan ca ma salouer d'attendre qu'il re
justement , nous aussi on en a marre de devoir venir vous chercher au fc.
ca ne sort que sur contre attaque.
sinon c'est on reste dedans au milieu des champi et des murs , comme ca on cast comme des mules ,et si on se fait toucher , np on a nos heals.

Bref je vais pas épiloguer , go reroll pour ma part
A+
Superbe soirée sur Topaze, gg aux albs pour avoir repris lefc , énorme GG aux quelques hibs qui ont résisté comme des lions à la tour hib (en particulier haiaia et russianproto )face à la masse et merci de ne pas avoir détruit la tour au trébu . Que de bons moments ( la défense de la tour fut énorme à vivre avec une bonne musique en fond ) en somme.

Sinon gg hibs pour la reprise du fc même si on était déjà bcp plus nombreux.

Laharah ( oom FFS !!!!)
Vi c'était sympa la défense tour, sa a bien durer, alb on eu le temps de re 2-3fois alors que c'était ouvert :l et mid a essayer de hold-up mais retour tp hein x) Sinon ben on a repris le fort et tlm a deco c nul, y restait un grp de 5alb que j'ai strike 2fois apres 2jolis mezz de euh.. Un bard Myth Drannor dont je me rapelle plus le nom Et encore gg au albs de pas avoir rasé la tour au trébu.
Citation :
justement , nous aussi on en a marre de devoir venir vous chercher au fc.
ca ne sort que sur contre attaque.
sinon c'est on reste dedans au milieu des champi et des murs , comme ca on cast comme des mules ,et si on se fait toucher , np on a nos heals.

Bref je vais pas épiloguer , go reroll pour ma part
A+
je pense que t'est bien placer pour savoirs que moi je campe pas
Citation :
Publié par Haiaia
Vi c'était sympa la défense tour, sa a bien durer, alb on eu le temps de re 2-3fois alors que c'était ouvert :l et mid a essayer de hold-up mais retour tp hein x) Sinon ben on a repris le fort et tlm a deco c nul, y restait un grp de 5alb que j'ai strike 2fois apres 2jolis mezz de euh.. Un bard Myth Drannor dont je me rapelle plus le nom Et encore gg au albs de pas avoir rasé la tour au trébu.
Pour le fort on a vu le grp spec prise de fort pop juste apres qu'on l'ai pris et le transformer en champignonniere, on s'est dit on va tenter de defendre mais bon c'est peine perdue on a campé le toi et quand le keep est tombé s'en etait fini, on en a eu marre.

Pour la tour, on a fait n'importe quoi, on avait largement le nombre et les classes pour la prendre mais bon, debarquer au compte goutte sur les champi et la defense heroique, ca doit etre une nouvelle mode... bref, déçu.

voila j'ai edité
Citation :
Pour le fort on a vu le grp spec prise de fort pop juste apres qu'on l'ai pris et le transformer en champignonniere, on s'est dit on va tenter de defendre mais bon c'est peine perdue on a campé le toi et quand le keep est tombé s'en etait fini, on en a eu marre.

Pour la tour, on a fait n'importe quoi, on avait largement le nombre et les classes pour la prendre mais bon, debarquer au compte goutte sur les champi ca doit etre une nouvelle mode... bref, déçu.
Jsuis d'accord pour le fort qu'on avait pas mal d'animistes, mais pour la tour y avait un ani ( Kokelico) sans regen mana :l Donc me dit pas c'est la faute des animistes encore...
Citation :
Publié par Haiaia
Jsuis d'accord pour le fort qu'on avait pas mal d'animistes, mais pour la tour y avait un ani ( Kokelico) sans regen mana :l Donc me dit pas c'est la faute des animistes encore...
Il ne me semble pas avoir dis ca.
Citation :
Pour la tour, on a fait n'importe quoi, on avait largement le nombre et les classes pour la prendre mais bon, debarquer au compte goutte sur les champi ca doit etre une nouvelle mode... bref, déçu.
Je suis pas persuadée que ce soit les 5 tourelles qui aient doom vos groupes =/
Citation :
Publié par Haiaia
^
quoi qu ils fassent , il faut retenir une chose importante !

C est toujours la fautes des animistes ! même quand ils sont pas la !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés