[Broc] Topaze (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anansie
La prochaine fois faudra que je pense a rush cac au baton !
S'il te plait ca serait sympa :>

Et oui je suis de mauvaise foi et ca fait du bien
Au fait si quelques hib du meme avis que moi pouvaient send des membres de la guilde qui a claim le fort pour leur demander de le baisser ca serait bien, ca bloque completement le val. Soit on campe tph soit on va se faire farm au fort... et c'est mieux quand le fort tourne pour ceux qui ont besoins de l'xp. Les tours up c'est pas grave ca se detruit mais le fort c'est lourd...
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
il te fait des propositions douteuses ? :x
Il nous a taunt sur le bg cette aprem, il a dit que j avais pas de couilles de ne pas rusher solo avec chanter sun au milieu du fg qui pullait la tour hib, mais comme je lui ai répondu, quelque part, c est un peu normal que je sois privée de ces charmants attributs .

Puis il s'en est allé rip.

Le fc est up 5 , quelque part je peut l'admettre car ça empêche de shooter la porte tranquillement au trébu ou baliste et ca demeure relativement attaquable, mais c est vrai que si vous n avez qu'un petit bélier de Pnj, ca risque d'etre long.
Citation :
Publié par Anansie
Il est un peu chaud lui, cas à part.
nan mais j'ai horreur des mecs qui fuit le combat et mon cas est très bien et le /rude d'un ennemie est un compliment mais si t'est le rengo que j'ai rude alors soit tu sait pas lire le cc général ou soit tu sait lire que les lettre R U D E
Citation :
Publié par Anansie
Le fc est up 5 , quelque part je peut l'admettre car ça empêche de shooter la porte tranquillement au trébu ou baliste et ca demeure relativement attaquable, mais c est vrai que si vous n avez qu'un petit bélier de Pnj, ca risque d'etre long.
Si encore il n'y avait que des pnj dedans ca demeurerait relativement approchable mais la on peut meme pas rentrer ^^, et une defense de fort ca ne se fait pas que dans son enceinte, si cassage de porte au trebu il y a, rien ne vous empeche de rush le groupe au trebu...
Citation :
Publié par kisifrot
nan mais j'ai horreur des mecs qui fuit le combat et mon cas est très bien et le /rude d'un ennemie est un compliment mais si t'est le rengo que j'ai rude alors soit tu sait pas lire le cc général ou soit tu sait lire que les lettre R U D E
1 Apparemment tu n as pas pris le temps de tout lire dans mon post, je ne joue pas ranger.

2 Minili ne semble pas avoir compris le sens de tes emotes si tant est qu'il soit différent de celui qu'il exprime, auquel cas je t'invite à reconsidérer ta conception des rapports humains dans DAOC.

3 Le flood emote est passible de ban dans daoc ...

4 Les gens jouent de la façon dont ils ont envie sur daoc, en aucun cas tu n'as besoin d'inscrire des insanités sur le cc, tout au plus pourrais-tu donner quelques conseils une seule fois et tenter de lead quelque chose mais je ne pense pas que ta manière d'aborder le leadership hibernien sur topaze soit la bonne.

5 Ca me passe à trois plombes au dessus de la tête ce genre de futilités ... -_- Ce serait "cool" de passer à autre chose, donc si tu as des choses à me dire ou à qui que ce soit d'autre sur JOL, ça se passe en MP.

@ Tveu , je vais voir à tout hasard si les CA veulent baisser un peu le up fc . (si on a toujours le fc bien sur ) mais si ça pull P2 au trébu , c est up 10 !
Citation :
Publié par Anansie
3 Le flood emote est passible de ban dans daoc ...

lol si c'était vrai il y'auré une sacrée chute démographique sur alb c'est moi qui te le dit
Et c est vrai. Peu de gens le font mais c est systématique avec screen à l'appui, sache-le, et ça arrive souvent même si on ne n'en vante pas sur Jol.

Rien ne t'empeche de lire le CLUF pour informations quand aux règles de comportement.
Citation :
Publié par Anansie
Il nous a taunt sur le bg cette aprem, il a dit que j avais pas de couilles de ne pas rusher solo avec chanter sun au milieu du fg qui pullait la tour hib, mais comme je lui ai répondu, quelque part, c est un peu normal que je sois privée de ces charmants attributs .

Puis il s'en est allé rip.

Jaden attitude
Citation :
Publié par kisifrot

tu demandais de "pomper" la mana si gentiment que ça donner vraiment envi de t'aider
Citation :
Publié par kisifrot
bah ouai moi au moins j'ai pas peur de me battre

entre la raison et la peur, faut savoir faire la part des choses

et puis voir "Jaden vient d'être tué(e) par XXX !" environ 30 sec après c'est un peu comique
Citation :
Publié par Minili
entre la raison et la peur, faut savoir faire la part des choses

et puis voir "Jaden vient d'être tué(e) par XXX !" environ 30 sec après c'est un peu comique
bah justement moi je rapporte pas de rp mais ceux que je tue a chaque fois m'en rapporte 200+ tu veut une calto
de facon maintenant que all ce met a grouper on voit même des fufus dans un groupe normal bah je voit pas pourquoi je me générais moi aussi je me monte un barde qui sera en duo avec mon vamp ce qui peu être assez intéressant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés